22 août 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
On va dire que pour rattraper le coup j'ai laissé pousser et j'ai tout couper vendredi dernier pour faire un carré court (j'avais les cheveux environ sous la poitrine)
On y va pas à moitié ici héhé
On y va pas à moitié ici héhé
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 août 2022, 21:21
Le Chaudron Bavard
J'avoue que j'aurais eu la rage xD couper si court alors qu'ils étaient si long ??
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
22 août 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
Le changement radical !
Je réfléchie moi aussi à me faire une coupe aux épaules actuellement je l'ai jusque dans le milieu du dos.
Je réfléchie moi aussi à me faire une coupe aux épaules actuellement je l'ai jusque dans le milieu du dos.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
22 août 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Oooo ! Moi je te conseille de vraiment bien réfléchirGabrielle Gray a écrit : 22 août 2022, 21:35 Le changement radical !
Perso, je regrette pas du tout mais si t'as besoin de conseil demande moi haha
Je trouve que ça grandit beaucoup cette coupe, une de mes amies avait les cheveux aux fesses et a coupé comme moi environ ça la grandit énormément !
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 août 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Ici aussi, j'avais eut les cheveux long... je rase entièrement maintenant xD
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
22 août 2022, 21:54
Le Chaudron Bavard
La dernière fois que je me suis coupée les cheveux, c'était il y a 4 ans... J'ai envie de me les couper très courts mais depuis le temps que je les laisse pousser, j'hésite. Surtout que je ne sais pas si les cheveux courts m'iront bien
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
22 août 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Durant les confinements, je me suis coupée une frange. Je pensais que ça me vieillirait car je fais très jeune, mais ça a fait l'effet inverse
Mais bon le résultat était bien un jour sur deux donc ça allait, c'est que depuis récemment que je la laisse repousser pour changer un peu 
C'est pas facile à prendre comme décision de se couper les cheveux je comprends
Mais si ça se trouve ça vous ira au contraire très bien Mme Shelton !
C'est pas facile à prendre comme décision de se couper les cheveux je comprends
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 août 2022, 22:28
Le Chaudron Bavard
Je pensais que ça m'irait pas du tout mais c'est superbe !
Je m'attachais tout le temps les cheveux avant car ils étaient épais et je ne les aimaient pas mais avec cette longueur je revis et eux aussi haha
Je m'attachais tout le temps les cheveux avant car ils étaient épais et je ne les aimaient pas mais avec cette longueur je revis et eux aussi haha
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
22 août 2022, 22:41
Le Chaudron Bavard
Je coupe mes cheveux assez courts en général, mais je les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils me cachent la vue.
En revanche, j'ai fait ma première couleur en mai ! Un joli rose aux reflets roux. Il n'a pas duré très très longtemps et maintenant j'ai juste les cheveux partiellement décolorés haha. Il faudrait que je retourne en salon pour refaire la couleur ! C'était vraiment chouette. Et comme je suis un mec je paye quedal, ce qui n'est quand même pas très juste.
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
22 août 2022, 22:41
Le Chaudron Bavard
J'suis le seul qui va devenir chauve ici ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha