Non d'une chouette
Le 18 Juin 2047
@Wayne Chandler
En se réveillant ce matin-là elle avait envie d'écrire une lettre à sa cousine Hally ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas raconté ce qui se passait à Poudlard, c'était donc l'occasion de lui écrire un peu et de lui raconter ce qui s'était passé dans la vie de Bella au château.
Assise sur son lit elle prit un parchemin et comment ça à écrire à sa cousine.
Mon Waynaël d'amour.Dit elle à voix haute.
Elle commença par lui parler de ses cours et de l'ambiance au château, elle garda le meilleur pour la fin, il s'agissait de Waynaël dont elle était tombée amoureuse. La chose la plus importante pour Bella.
Elle lui dit que c'était une personne exceptionnelle très gentil et attentionné envers. Elle lui dit aussi qu'il était très beau et qu'il avait ce petit truc qui faisait fondre littéralement Bella. Elle lui dit aussi qu'elle était très heureuse et surtout amoureuse de lui.
Elle ne lui disait que de jolies choses sur son Waynaël. Une fois après avoir terminé sa lettre, elle se prépara tranquillement en pensant à Waynaël vu qu'elle venait de parler de lui dans une lettre destinée à sa cousine. Prête, elle récupère la lettre et file à la volière. En chemin, elle prit des gâteaux pour faire le trajet car son estomac avait une petite faim. Elle descendit au plus vite dans la salle commune et direction la volière. Elle était impatiente de lui envoyé sa lettre et surtout d'avoir des réponses aux questions qu'elle lui avait posé ainsi qu'avoir des nouvelles de la famille qui lui manquait ici . C'est jours-ci elle n'avait pas trop écrit à sa famille manque de temps ou simplement pas l'envie . Entre ses cours et Wayne qui occupé toutes ses pensées , elle ne pensait à rien d'autres que lui.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Non d'une chouette
-----------------------------------

« Hope Hurts»

« Hope Hurts»
Etage n°0 @Bella King 18 juin 2047
Depuis un moment, je n'avais pas bougé de cette étage. Je broyais du noir sans savoir pourquoi.
"Elle te manque ça se voit."
Oui, c'est vrai, elle me manquait mais tout me manque. J'enchainais gaffe sur gaffe, bêtise sur bêtise, maladresse sur maladresse, en bref, un enfer.
Depuis un moment aujourd'hui j'écrivais des lettres adressées à ma famille et la plus longue que j'ai pu faire a été celle pour lui. Lui, mon confident de première place, lui qui m'a temps soutenu, lui qui a grandi avec moi mais que le destin n'a pas réussi à séparer : Jae-Sang, mon meilleur ami de toujours.
"C'est assez drôle de voir que vous êtes toujours aussi proche."
Et oui. Je lui avais raconté chaque détaille de mes journées, de mes questionnements, de mes états de santé, et d'elle, et honnêtement..
"..c'est la seule partie joyeuse de la lettre."
— Maintenant, que tout ça est emballé plus qu'à l'envoyer !
J'étais dans la volière pour écrire mes lettres, c'est un lieu calme en journée quant on a la bonne heure pour y être.
"Et toi tu l'avais !"
Et oui !
Mais plus temps passait, plus les plif plaf des gouttes d'eau se faisaient lente et l'horloge se mit à faire sont décompte habituelle quand un moment devait se passer. Et pour le coup, je le sentais plutôt bien.
"Et avec qui tu le passeras ce moment ? Imagine, c'est Bella !"
Trop beau pour être vrai Cie.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Non d'une chouette
Elle marchait avec la tête pleine de penser, elle pensait à Hally bien évidemment et au contenu de la lettre. Elle réfléchissait à ce qu'elle avait écrit et si elle n'avait rien oublié d'important. Elle arriva bientôt à la volière, elle gravit les marches une à une. Elle grimpait t'elle un paresseux à une allure d'une lenteur extrême. Arrivée bientôt au sommet de la volière elle n'était pas du tout fatiguée, elle n'attendait que le son des hiboux où chouettes. Elle entra sans faire le moindre bruit pour ne pas les effrayer, elle ne voulait pas qu'un hibou s'attaque à elle. Elle avança et ce qu'elle voyait devant elle la laisser de marbre. Elle n'osait plus bouger le moindre petit orteil. Elle frotta ses yeux pour être sur de ce qu'elle avait sous ses yeux.
Waynaël en personne, une coïncidence peut-être pas. Pour Bella, c'était un signe s'il se trouvait là, c'était forcément un signe de très bon augure en tout cas pour Bella. Elle avança doucement vers lui, se rapprocha et lui dit tout bas.
Coucou belle Ange. Toi ici, c'est une jolie coïncidence, je dirais. En plus, je pensais à toi. Sa tombe vraiment bien, je trouve. Comment vas-tu ?
Bella était bien contente de le retrouver en plus il n'y avait personne d'autre dans la volière ce qui était encore plus intéressant dis-moi pour elle ayant quelques idées derrière la tête comme toujours quand il s'agit de Waynaël. Qu'elle en oublia de quelque peu sa lettre destinée à sa cousine. Cela pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Elle n'était plus à 5 minutes près, maintenant qu'elle était avec lui. Elle était toute mimi t'elle une guimauve. Elle souriait comme jamais que sa mâchoire risquait de rester figée. Ses yeux brillaient tel un soleil qui lui illuminait toute la pièce. Bella était sur son petit nuage.
Waynaël en personne, une coïncidence peut-être pas. Pour Bella, c'était un signe s'il se trouvait là, c'était forcément un signe de très bon augure en tout cas pour Bella. Elle avança doucement vers lui, se rapprocha et lui dit tout bas.
Coucou belle Ange. Toi ici, c'est une jolie coïncidence, je dirais. En plus, je pensais à toi. Sa tombe vraiment bien, je trouve. Comment vas-tu ?
Bella était bien contente de le retrouver en plus il n'y avait personne d'autre dans la volière ce qui était encore plus intéressant dis-moi pour elle ayant quelques idées derrière la tête comme toujours quand il s'agit de Waynaël. Qu'elle en oublia de quelque peu sa lettre destinée à sa cousine. Cela pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Elle n'était plus à 5 minutes près, maintenant qu'elle était avec lui. Elle était toute mimi t'elle une guimauve. Elle souriait comme jamais que sa mâchoire risquait de rester figée. Ses yeux brillaient tel un soleil qui lui illuminait toute la pièce. Bella était sur son petit nuage.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Non d'une chouette

« Hope Hurts»

« Hope Hurts»
Tic tac, tic tac, tic tac, s'est ce que j'entendais mélangé avec les plif plaf réguliers qui s'écrasaient sur les flaques d'eau. Je contemplais, seul, oublié, ces fleurs qui se mélangeaient aux différentes couleurs plus fades comme plus joyeuse.
"Un étage magnifique, tu ne trouve pas ?"
C'est magnifique oui. Et même si, j'étais seul, je savais que c'était mieux pour moi de rester comme ça, oublié.
Des pas, lents et calmes qu'on dirait presque que la personne venant ne voulait pas venir. Puis, un hibou partait avec mes lettres et les pas c'étaient stoppés. Puis avaient repris et une voix basse parla, elle était là.
"Bella."
— Une coïncidence ? Je le prendrais presque mal si je savais que cela ne venait pas de toi, mon ange. Avais- je dit sur un ton amusé pour reprendre sur un ton posé et calme, je vais bien et toi ? Que fais- tu ici ?
Sans doute sur un nuage, mon coeur était comme apaisé, calmé par le chant de sa voix basse. Puis se retourner, s'appuyer sur le mur pour finir la regarder avec un fin sourire sur le visage, réajustant mes lunettes sur mon nez.
"Quand arrêteras- tu d'être aussi calme ?"
Le jour où les chats parleront.
— Je m'attendais pas à te voir ici.
"Qui s'y attendait à par moi ?"
Personne je pense. Mais j'étais quand même heureux de la voir ici.
Non d'une chouette
Oui ce n'était que sa Bella , son ange.
Mais ce n'est que moi écoute ça va bien même très bien vu que je te vois tout va bien, je suis venu écrire une lettre à ma cousine Hally ça fait super longtemps que je ne lui ai pas écrit, j'avais besoin de lui raconter un peu ma vie ici quoi et toi que fais-tu ici ?
Tu es toujours aussi beau je suis trop contente de te voir, on dirait que je ne t'ai pas vu depuis une éternité.
Elle était vraiment contente de le voir pour elle ne l'avait pas vu depuis des jours et des jours donc le voir la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà, il avait ce petit sourire sur son visage et ses petites lunettes sur son nez le rendait encore plus beau qu'il ne l'était.
Tu ne t'attendais pas à me voir ici et moi encore moins c'est un signe, j'en suis sûr et c'est tellement agréable de te voir et de te parler.
Oui, si elle l'avait su qu'elle allait le rencontrer à la volière elle se serait peut-être habillée un peu mieux pas qu'elle était moche, car Bella s'habillait toujours bien, mais elle aurait fait peut-être un petit effort rien que pour lui , mais s'il l'aimait comme elle était simple et naturelle.
Mais ce n'est que moi écoute ça va bien même très bien vu que je te vois tout va bien, je suis venu écrire une lettre à ma cousine Hally ça fait super longtemps que je ne lui ai pas écrit, j'avais besoin de lui raconter un peu ma vie ici quoi et toi que fais-tu ici ?
Tu es toujours aussi beau je suis trop contente de te voir, on dirait que je ne t'ai pas vu depuis une éternité.
Elle était vraiment contente de le voir pour elle ne l'avait pas vu depuis des jours et des jours donc le voir la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà, il avait ce petit sourire sur son visage et ses petites lunettes sur son nez le rendait encore plus beau qu'il ne l'était.
Tu ne t'attendais pas à me voir ici et moi encore moins c'est un signe, j'en suis sûr et c'est tellement agréable de te voir et de te parler.
Oui, si elle l'avait su qu'elle allait le rencontrer à la volière elle se serait peut-être habillée un peu mieux pas qu'elle était moche, car Bella s'habillait toujours bien, mais elle aurait fait peut-être un petit effort rien que pour lui , mais s'il l'aimait comme elle était simple et naturelle.
4ARP 2048/2049.
Non d'une chouette

« Hope Hurts»

« Hope Hurts»
C'était comme une danse régulière, calme mais entraînante dans un sens. Même si j'ai tous les pouvoirs sur ce monde qu'est le miens pour rien je ne changerai quelque chose sur ses étages qui ont mis tant de temps à être façonnés de mon imagination d'enfant, que même moi j'ignore si certains malgré tout changeront ?
"On ne sait jamais."
— Je cherchais la tranquillité pour écrire mes lettres, principalement pour ma grande sœur et l'autre pour mon meilleur ami. Puis je pris une pause, me rendant compte de ce qu'elle venait de dire, wow, hum.. merci du compliment ? Et puis tu sais que c'est compliqué de me trouver dans cette immense château !
Faux. Ce n'était pas si compliqué que ça à me trouver, une fois que tu sais que j'aime pas les lieux avec du monde, et ou que c'est trop bruyant, il ne reste plus beaucoup de possibilités de lieu.
"Principalement le parc non ?"
C'est ça. La danse des plif plaf et des nombreux tic tac qui se faisaient entendre et qui n'allaient pas ensemble, du moins, pas de cette manière, continuèrent malgré tout à faire leur musique mal accordée qui parvenait à mes oreilles vierges de bijoux, je les avais laissé dans ma chambre.
— Tu es bien la deuxième après mon meilleur ami à me dire qu'il est content de me parler et de me voir ! Et pourtant, je n'ai rien de particulier ni de spécialité ?
"Ouais mais à leurs yeux tu es le mec parfait !"
Rien n'est parfait Cie. Même pas une œuvre d'art !
"C'est vrai, mais c'est l'être humain. Il voit la perfection là où il n'y en a pas."
Et c'est bien dommage..
Non d'une chouette
Pour ce qui est de la tranquillité la volière est un bon endroit bien évidemment si les chouettes et les hiboux sont calmes et pas bruyants.
Quand Bella avait besoin de tranquillité elle allait aux abords du lac où se balader dans le parc, il n'y avait pas mieux pour se reposer les ménages et être vraiment au calme.
Oh ça oui, je sais que c'est compliqué de te trouver dans cet immense château, mais aujourd'hui, je trouve que j'ai de la chance, car je suis tombée sur toi sans te chercher pour une fois.
Quand je cherche de la tranquillité moi, je vais au parc aux abords du lac, c'est très silencieux et très apaisant, j'aime beaucoup aller là-bas.
Peut-être que pour toi tu n'as rien de particulier ni de spécial mais les autres trouvent que tu es spécial et très particulier en tout cas moi c'est ce que je pense de toi tu es si spécial et si particulier que je suis tombé amoureuse de toi dès l'instant où je t'ai vu je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça tu as ce petit quelque chose qui a fait fondre mon cœur donc pour moi tu es spécial et rien ne me fera changer d'avis sans doute parce que je suis follement amoureuse de toi.
Oui, Bella aimait Wayne comme il était que ce soient ces qualités ses défauts même si jusqu'ici, elle n'en avait pas trouvé ou son physique elle le trouvait unique et parfait à ses yeux. Et peu importe ce que pouvaient dire les autres. Bella aimait son Waynaël. Elle avait flashé sur lui en quelques secondes et rien ne pouvait lui enlever ce sentiment qu'elle ressentait envers lui un sentiment si fort et si beau.
Quand Bella avait besoin de tranquillité elle allait aux abords du lac où se balader dans le parc, il n'y avait pas mieux pour se reposer les ménages et être vraiment au calme.
Oh ça oui, je sais que c'est compliqué de te trouver dans cet immense château, mais aujourd'hui, je trouve que j'ai de la chance, car je suis tombée sur toi sans te chercher pour une fois.
Quand je cherche de la tranquillité moi, je vais au parc aux abords du lac, c'est très silencieux et très apaisant, j'aime beaucoup aller là-bas.
Peut-être que pour toi tu n'as rien de particulier ni de spécial mais les autres trouvent que tu es spécial et très particulier en tout cas moi c'est ce que je pense de toi tu es si spécial et si particulier que je suis tombé amoureuse de toi dès l'instant où je t'ai vu je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça tu as ce petit quelque chose qui a fait fondre mon cœur donc pour moi tu es spécial et rien ne me fera changer d'avis sans doute parce que je suis follement amoureuse de toi.
Oui, Bella aimait Wayne comme il était que ce soient ces qualités ses défauts même si jusqu'ici, elle n'en avait pas trouvé ou son physique elle le trouvait unique et parfait à ses yeux. Et peu importe ce que pouvaient dire les autres. Bella aimait son Waynaël. Elle avait flashé sur lui en quelques secondes et rien ne pouvait lui enlever ce sentiment qu'elle ressentait envers lui un sentiment si fort et si beau.
4ARP 2048/2049.
Non d'une chouette

« Hope Hurts»

« Hope Hurts»
J'étais seul, oublié, effacé, dans un monde qui souhaite te mettre dans une case. Et pourtant, moi, je ne voulais pas rentrer, dans ses cases. Mon monde à moi me suffisait, me comblait, malgré ses imperfections que je corrigerais plus tard.
"Personne ne se doute de tout ça, de moi, de ce monde."
"Et c'est bien mieux comme ça."
J'aimerai être comme tout le monde. Avec un début et une fin heureuse, mais c'est pas ce qui est prévu pour moi. La vie est cruelle et injuste.
— Tu es beaucoup trop gentille et mignonne, cela va te porter malheur.
Je lui avait sourit, je lui affichais un sourire de protection, d'inquiétude, mais aussi de gentillesse. C'est tout ce que je pouvais faire de toute façon.
Les plif plaf avaient comme.. accéléré, pareil pour le décompte de l'horloge. Le temps accordé avait diminué ?
— Je peux te poser une question Bella ?
"Wayne, que fais- tu ?"
Quelque chose Cie. J'étais froid, comme distant, mais j'étais quand même calme et sérieux. Les hiboux et les chouettes commençaient à s'agiter, pour au final rester calment. Ce qui est assez drôle, c'est d'être grand, plus grand que la normal, tu vois tout de haut. Mais c'est aussi drôle de voir comment Cie réagit, et comment elle, cette fille sur qui j'étais tombé une fois au Lac et qui maintenant partage mes pensées et reste dans ma mémoire réagit.
"A quoi tu joues ?"
Tu es surprise ?
"Bien- sûr ! Toi qui tente jamais rien te voilà à me faire une cachoterie.."
Ne t'inquiète pas, je gère pour une fois. Du moins, je l'espère.
Non d'une chouette
Il lui fait un compliment ce qu'elle apprécie toujours chaque fois qu'il lui dît des mots gentils, mais il lui dit que cela allait lui porter malheur elle ne comprenait pas pourquoi après lui avoir dit de telles choses gentils envers elle lui dit que ça allait lui porter malheur elle le regarde et lui dit.
Pourquoi tu me dis ça qu'est-ce qui va me porter malheur.
Elle attendait de voir ce qui allait lui donner comme réponse.
Elle continue à lui parler, mais cela lui trottait dans la tête faut lui dire que cela lui porterait malheur ensuite, il s'adressa de nouveau à elle.
Oui, dis-moi, je t'en prie.
Il voulait lui poser une question, elle attendit qui lui pose sa question, il était un peu bizarre dans ses paroles, il posait rarement des questions, c'était plutôt Bella qui le bombardait de questions en général.
Sur le moment, elle était un peu flippée.
Peut-être n'avait-il plus envie de la voir et d'être avec elle , elle ne savait pas trop dans sa tête des centaines de questions fusées. Mais les, mais elle ne laissaient rien paraître sur son visage, elle avait un sourire comme d'habitude et attend qu'il réponde et surtout qui lui pose sa question les battements de son cœur accélérer un peu plus vite qu'à son habitude pas parce qu'elle était contente de le voir, mais parce qu'elle avait un peu peur. Bella qui avait peur de son Waynaël, c'était plutôt étrange voire bizarre. Elle avait peur de t'entendre ce qu'il pouvait bien lui révéler. Il avait ce côté mystérieux qui faisait flipper Bella.
Pourquoi tu me dis ça qu'est-ce qui va me porter malheur.
Elle attendait de voir ce qui allait lui donner comme réponse.
Elle continue à lui parler, mais cela lui trottait dans la tête faut lui dire que cela lui porterait malheur ensuite, il s'adressa de nouveau à elle.
Oui, dis-moi, je t'en prie.
Il voulait lui poser une question, elle attendit qui lui pose sa question, il était un peu bizarre dans ses paroles, il posait rarement des questions, c'était plutôt Bella qui le bombardait de questions en général.
Sur le moment, elle était un peu flippée.
Peut-être n'avait-il plus envie de la voir et d'être avec elle , elle ne savait pas trop dans sa tête des centaines de questions fusées. Mais les, mais elle ne laissaient rien paraître sur son visage, elle avait un sourire comme d'habitude et attend qu'il réponde et surtout qui lui pose sa question les battements de son cœur accélérer un peu plus vite qu'à son habitude pas parce qu'elle était contente de le voir, mais parce qu'elle avait un peu peur. Bella qui avait peur de son Waynaël, c'était plutôt étrange voire bizarre. Elle avait peur de t'entendre ce qu'il pouvait bien lui révéler. Il avait ce côté mystérieux qui faisait flipper Bella.
4ARP 2048/2049.
Non d'une chouette

« Hope Hurts»

« Hope Hurts»
La gentillesse est là une bonne qualité quant on sait la gérer. Lui mettre un stop.
"Ce que tu ne sais pas faire Wayne."
Chut. Pas besoin de le dire ça Cie.
Dans mon monde, je ne bougeais pas du rez-de-chaussée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas besoin de bouger. Les tic tac tembourinaient dans ma tête, ils avaient accélérés détruisant mon temps donné pour elle.
"La pauvre."
— Ça te portra malheur notamment dû au fait que si tu es trop gentille, pas toujours on te rendra ta gentillesse. Croit moi, j'en ai pris des leçons dans le passée..
"T'as rien retenu surtout."
Cie. S'il te plaît, arrête de changer de tenue tout les vingt minutes.
"J'y peux rien moi si tu m'imagines comme ça, avec cette robe noire à fleurs blanches !"
Oui, oui, s'il tu le dis.
— Dit moi, on est quoi toi et moi ? Ce que je veux dire, c'est pas une relation amicale non ? On est quoi alors ?
J'avais beau paraître comme le garçon froid et distant parfois agressif - même si je ne l'étais pas, agressif - mais attachant et gentil au passé peu joyeux, mais je devais lui posé la question.
"Si elle prend pas trente ans à répondre déjà ça serait pas mal."
Cie.
J'étais fermé, distant et seul. Un pauvre garçon appuyé contre le mur de la volière les cheveux non coiffé - j'avais pas fait d'effort aussi en pensant que je n'allais croisé personne - en chemise blanche, pantalon noir, chaussures assorties, cravate rouge et or avec mes lunettes aux branches noires. Ouais, j'étais complètement mon monde.
"Oui, mais tu es grave beau comme ça !"
Merci, Sisi.
"Mon surnom ! Yeah ~"