Inscription
Connexion

23 août 2022, 12:52
Votre avis nous intéresse !
Pour moi, si liste il y a elle serait surtout RP. Je vois mal l'idée de contraindre ceux qui font des devoirs à acheter des choses...
Mais oui, dans les salles de profs ça serait suffisant pour ceux qui veulent le jouer RP.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

01 déc. 2022, 22:58
Votre avis nous intéresse !
Bonsoir !

Je n'ai rien vu dans les "Préférences" alors je suppose que cette option n'existe pas : je pense que ça serait un très gros plus pour l'accessibilité de pouvoir désactiver les animations en fond au besoin. :ermm: C'est vraiment très joli, j'adore ! J'étais tout émerveillé en découvrant toutes ces petites guirlandes et sapins, merci pour l'incroyable travail fait sur le site !

Seulement dans mon cas, j'ai de nombreux soucis de santé et quelques troubles cognitifs. Ces mêmes troubles associés à certaines de mes pathologies rendent la lecture profondément complexe -voire impossible selon mon état, s'il y a un mouvement autour du texte. Les images "fixes" (comme les sapins et les guirlandes) ne me provoquent aucune gêne -pour mon cas c'est bien le mouvement le souci. Tous les forums comprenant des flocons de neige me sont actuellement extrêmement difficiles à la lecture et si j'ai fait ce constat moins de 24h après l'apparition desdits flocons, je crois que je n'ai pas fini d'être embêté aha.

J'ignore si beaucoup d'autres personnes sont confrontées au même souci -je ne dois pas être le seul handicapé dans les parages ? mais dans tous les cas si c'est réalisable et pas trop complexe à coder, cette option de désactivation de ce type de petites animations pourrait être un grand plus pour rendre le site davantage accessible et confortable pour tous.tes :) (même si encore une fois, vraiment j'adore ! c'est juste en train de me bousiller le cerveau :rofl: mais c'est archi joli!)

Merci :)

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce