Flood Le Chaudron Bavard

@Edmund Dale & @Leo Ginger, ça va, vous tenez le coup ? Ne t'affole pas Leo, faudrait pas risquer de faire un faux mouvement qui perturberait le petit être qui squatte ton bidon... T-)
@Orphéa Cooper & @Isaac Powell, comme on gère la fougère hehe !

Et vous, le CB, vous pensez quoi du système des rumeurs ? Faut l'exploiter à fond, il est trop drôle ! Suffit de lire qu'une rumeur est de pallier 3 par exemple, donc vous avez pu l'entendre au détour d'un couloir ou autre. Et hop, vous casez ça dans un autre RP, vous transformez un peu le truc (ben quoi, c'est vrai, les ados exagèrent souvent ce qu'ils entendent pour le rendre dramatique !) et le tour est joué ! Ce serait trop drôle qu'à force d'exagérer une rumeur de base, elle se transforme tellement de fois qu'au final il y ait 4 rumeurs différentes qui n'ont que quelques détails en commun ! :lol:
Dernière modification par Elowen Livingstone le 24 août 2022, 12:01, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai beaucoup ri quand j’ai vu cette nouvelle rumeur :lol:
Courage à toi Leo :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai lu tout votre RP, celui qui vous a servi à créer la rumeur. Quelle idée ! J'ai beaucoup ri également :lol:
Mais j'espère que c'est faux, faut bien qu'on ait notre cher cap'taine pour le prochain match :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
:shock: :shock:
Oh, Merlin...
Image postée par le membre
De l'air ! Et un pur feu pour l'émotion, pendant qu'on y est... (si je peux, gneuh :wise: )

Je crois que l'affolement serait le moindre des soucis pour une soi-disant (oui j'ai mis la totale) future maman dont le hobby est de jouer avec des cognards :ninja:
Dernière modification par Leo Ginger le 24 août 2022, 13:06, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Le Chaudron Bavard
Nooooooon mais toujours plus :wise: :rofl:
En vrai ce système de rumeur est tellement chouette, mais trop complexe a mon gout pour me lancer la dedans :roll: Hâte de voir la gueule du bébé de ces deux la (en plus il devrait déjà être né a présent :cute: )

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: je viens de lire la rumeur !

C’est vrai que le système est chouette, mais c’est trop compliqué pour moi.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Je pourrais être marraine si c'est vrai ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais jeter un coup d'oeil à ce système, et essayer de comprendre un peu comment ça marche au premier coup d'oeil, je me suis perdu à la deuxième phrase :lol:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais la petite ride qu’est apparue sous ton œil Edmund…ce n’est pas que l’âge, tout s’explique ! Tu va devenir papa :lol:
Tu va te faire des cheveux blancs d’ici là.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
*Compose son deathnote en sifflotant*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)