Flood Le Chaudron Bavard

Tout le monde tremble :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Ces rumeurs, c'est de pire en pire, ou c'est moi ? :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Non, je suis bien d'accord :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Le Chaudron Bavard
Quoi, vous aviez pas aimé celle sur les fesses de Bad ? :disguise: @Bad Eaven

En vrai, rien de bien compliqué quand on a compris ! Alors, certes, c'est pas forcément intuitif ni "super rapide" d'utilisation, mais en tout cas, c'est pas compliqué !
Vous avez votre rumeur. Et, pour déterminer à quel point elle est connue dans l'école, on la classe selon différents paliers.
Pour augmenter de palier et donc faire que la rumeur soit encore plus connue, il faut la répandre, logique. Mais, de base, pour classifier la rumeur dans un certain palier, on va compter combien de points elle fait.
Pour ça, on additionne selon les critères demandés. +1 point si je suis en 3e année RP ou plus, chouette je suis en 6e année ! Ok, +1 point. Ensuite, +0,5 points si la cible de la rumeur a un rôle RP ? Tiens tiens, des capitaines de Quidditch ? Parfait, +0,5. Etcetera. Et au final, on voit combien de points fait la rumeur. Et on poste ça ! Et hop, on lui attribue un palier de popularité, à la rumeur !
Ca semble plus clair ?
@Lily Dawson @Orphéa Cooper @Anselme Beyer

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Un peu.

Mais il faut un RP pour justifier la rumeur, c’est ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, il faut un RP, en effet. Il ne faut pas nécessairement qu'il soit terminé, mais il faut qu'il existe ;)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Excellente cette rumeur @Elowen Livingstone, j'hésiterai pas à lancer un rp pour la faire se répandre :grin:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Le Chaudron Bavard
J'suis choquée par la rumeur je m'attendais pas à ça sur PFR :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Elowen Livingstone a écrit : 24 août 2022, 15:59 En vrai, rien de bien compliqué quand on a compris ! Alors, certes, c'est pas forcément intuitif ni "super rapide" d'utilisation, mais en tout cas, c'est pas compliqué !
Vous avez votre rumeur. Et, pour déterminer à quel point elle est connue dans l'école, on la classe selon différents paliers.
Pour augmenter de palier et donc faire que la rumeur soit encore plus connue, il faut la répandre, logique. Mais, de base, pour classifier la rumeur dans un certain palier, on va compter combien de points elle fait.
Pour ça, on additionne selon les critères demandés. +1 point si je suis en 3e année RP ou plus, chouette je suis en 6e année ! Ok, +1 point. Ensuite, +0,5 points si la cible de la rumeur a un rôle RP ? Tiens tiens, des capitaines de Quidditch ? Parfait, +0,5. Etcetera. Et au final, on voit combien de points fait la rumeur. Et on poste ça ! Et hop, on lui attribue un palier de popularité, à la rumeur !
Ca semble plus clair ?
@Lily Dawson @Orphéa Cooper @Anselme Beyer

C'est PARFAIT, deviens prof si tu l'es pas déjà :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore le système de rumeur, d'ailleurs j essaye de relancer une rumeur sur l'incompétence générale des dirigeants de poudlard mais j'attends que le RP soit un peu plus étoffé ! Je vous attends nombreux en salle des trophées.

Concernant les rumeurs sur Leo et Edmund et ( J quelque chose ) c'est un peu difficile pour Mélissandre de s'y lancer dans la mesure ou elle ne connait aucun d'eux.

Par contre elle serait ravie de dire que Lily fricotte avec un autre pour que Bad soit célibataire. :lol:

Édit : le fameux J est jacob je crois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.