Inscription
Connexion

19 août 2022, 20:08
La Méchanceté des Aînés  PV 
Les lèvres de Minnie s'étirèrent en un sourire en entendant Alyssa dire qu'elle était partante. Peut-être que ça allait vraiment se faire. Peut-être que, enfin, Anna ferait face aux conséquences de ses actions. Et comme on signe un contrat, les deux filles tapèrent leur poings l'un contre l'autre.
Puis la Gryffonne lança les réflexions autour de leur future vengeance. Elle lança une perche à Minnie car, étant sa sœur, bien sûr qu'elle la connaissait mieux. Il fallait trouver une idée. La Serpy savait, sentait que quelque chose pouvait venir facilement. Qu'il y avait une information qui pouvait beaucoup leur servir, mais laquelle ?

- Mmmh... Marmonna-t-elle, toute à sa réflexion qu'elle était, en posant sa tête contre le mur.
Ses yeux se perdirent dans le plafond fissuré. Il y avait quelque chose à faire, c'était certain et c'était là, sur le bout de sa langue, sur le bout de son cerveau. C'était juste là !
Qu'est-ce qu'Anna détestait par-dessus tout ? Qu'est-ce qui pourrait aller contre elle ? Qu'est-ce qui pourrait la déstabiliser ? Être une vraie vengeance satisfaisante ?

- Je sais ! Dis la Verte en ramenant son regard sur Alyssa. Ma sœur se pèse tout le temps, à la maison. Elle fait super attention à sa ligne !

En effet, s'il y avait une chose qu'Anna ne supportait pas, c'était de sentir qu'une de ses jupes devenait trop serrée, ou se regarder dans le miroir et voir qu'elle avait une bourrelet de plus. Cette fille d'environ quinze ans, grande et filiforme, avait cette obsession de la minceur qui l'obligeait à surveiller tout ce qu'elle mangeait.

- Elle supporte pas de voir qu'elle a pris un gramme. Elle surveille tout le temps son poids. Tu crois que ça peut nous servir ?

C'était peut-être méchant de jouer avec ça, avec ce mal-être. Oui, sûrement même. Mais Minnie était prête à tout.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

19 août 2022, 22:16
La Méchanceté des Aînés  PV 
Alyssa affichait un large sourire après que les deux filles se soient tapées le poing, leur contrat était scellé. Et savoir que leurs actions conduiraient à se venger d'une personne leur ayant fait du mal lui procurait un certain soulagement. Cependant, elle avait maintes fois entendu en particulier par sa mère que les vengeances ne menaient à rien ; réprimer la violence par la violence, les insultes par les insultes, tout cela ne résolvait rien. Mais la Gryffondor décida de ne pas s'en soucier aujourd'hui, bien sûr elle comprenait le raisonnement, mais elle n'y adhérait pas. Elle voulait faire payer à Anna Snyder.

Minnie réfléchissait donc sur ce qui pouvait le plus atteindre sa grande sœur. Alyssa était curieuse de savoir, elle peinait à imaginer quoi que ce soit pouvant fissurer la fierté de l'aînée Snyder, qui semblait si inatteignable, si sûre d'elle... Et un peu trop imbue de sa personne. La jeune fille espérait donc bien que sa nouvelle complice ait une idée. Une idée efficace.

Et celle-ci arriva. Alyssa ouvrit grand les yeux à cette annonce et repensa à la Gryffondor, grande, svelte. Cette fille n'a vraiment pas de soucis à se faire, songea la fillette sans trop comprendre le sens de telles inquiétudes. Tandis que Minnie donnait des précisions, une idée se mit à germer dans l'esprit d'Alyssa.

Oh, jouer avec les complexes de quelqu'un n'était guère une fierté. Au contraire même. Mais peut-être était-ce le fait d'avoir reçu des remarques à cause de sa propre taille qui avait donné aussi vite une idée à Alyssa. La fillette éluda vite la légère culpabilité s'étant emprise d'elle et réfléchit rapidement à la présentation de son idée, avant de dire :

- Oui, ça peut carrément nous servir. J'ai une idée.

Et sans faire planer le suspense davantage, Alyssa poursuivit :

- On pourrait trouver un sortilège pour faire rapetisser certains de ses vêtements, je suis sûre que ça existe. Les rapetisser pas de beaucoup bien sûr, 'faudrait pas qu'elle capte directement. Et donc... Faudrait s'introduire dans son dortoir et fouiller ses affaires pour trouver les dits vêtements.

Ce plan était un peu fou, éventuellement faisable, mais il comportait également une sacrée prise de risque. Mais Alyssa n'en avait que faire, tout ce qu'elle pensait était vengeance. Il fallait arrêter cette fille et après tout, la fin justifiait les moyens, n'est-ce pas ?

Alyssa pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif en fixant Minnie.

- Alors, t'en penses quoi ?

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

22 août 2022, 16:13
La Méchanceté des Aînés  PV 
Un complexe, c'est quelque chose qu'on ne peut pas juger. On peut ressentir un mal-être qu'on soit gros, fin, grand ou petit et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Les personnes souffrant d'une telle chose peuvent aller jusqu'à la dépression, avec tout ce qu'elle entraîne. C'est vraiment un sujet, comme on dit, touchy. Et il faut savoir respecter les souffrances des autres, même si on ne les comprend pas.
Minnie comprenait vite fait ce dont souffrait sa sœur. Elle savait que c'était très grave chez elle et, du même coup, très important de respecter son rapport au corps et sa possible dysmorphophobie. Et elle savait aussi qu'elle allait en jouer et savourer toutes les futures souffrances qu'elle causerait à Anna grâce à sa maladie de l'esprit ! Et Alyssa semblait tout aussi enchantée qu'elle par l'idée !

- Commence par ses pyjamas, elle sera déprimée de voir que dès son réveil, ses vêtements la serrent !

Minnie souriait à pleines dents maintenant. Les choses allaient changer, le pouvoir se tiendrait dans d'autres mains.

- En revanche, reprit la Serpy, faut vérifier le sort pour ça. J'sais plus du tout moi, j'ai horreur de ça (Minnie n'était pas la meilleure des élèves, loin de là !). Bon... C'est aussi possible qu'elle devienne encore plus méchante si elle est frustrée à cause de ça. Mais j'pense qu'il faut prendre le risque ! Au pire, on trouvera autre chose après.

Et cette autre chose était peut-être bien déjà dans sa tête.

- Pourquoi pas la faire vraiment grossir ? J'veux dire, on peut commencer par les vêtements, pis ensuite trouver un moyen de lui faire bouffer des calories vraiment. Elle sera trop occupée à tout faire pour les perdre pour embêter quelqu'un après.

Cette petite ambitieuse n'était pas chez les Verts pour rien. À voir maintenant si sa nouvelle partenaire de crimes allait la suivre là-dedans ou si, cette fois, vraiment, ça dépassait les bornes.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

22 août 2022, 23:54
La Méchanceté des Aînés  PV 
Alyssa, qui n'imaginait même pas les conséquences désastreuses pouvant découler d'un tel acte, était curieuse de savoir l'avis de Minnie sur son plan. Dans l'esprit de la Gryffondor, la vengeance était totalement justifiée et avait d'ailleurs plus l'allure d'une farce qu'autre chose. Anna Snyder transformait son existence en cauchemar dès qu'elles se rencontraient, tracassait d'autre de ses camarades, alors pourquoi Alyssa n'aurait-elle pas le droit de se venger ? Et si même la petite sœur de cette fille était prête à passer à l'action, alors il n'y avait pas de quoi tergiverser plus longtemps.

Et Minnie, au vu de sa réponse, semblait plus qu'emballée devant le plan d'Alyssa. Elle souriait même maintenant à pleine dents, et la Gryffonne fit de même, un air presque sadique flottant sur son visage. Et la Serpentard l'était encore plus qu'elle, en voulant tracasser sa sœur dès le matin ! Trafiquer les pyjamas était même une brillante idée et Alyssa imaginait déjà la satisfaction qu'elle éprouverait en agitant sa baguette devant les vêtements de son aînée de Gryffondor. Fouiller dans les affaires de celle-ci impliquait d'ailleurs une certaine prise de risque qu'elle devrait assumer seule -Minnie ne pouvait pas entrer dans la Salle Commune de Gryffondor et encore moins dans les dortoirs, appartenant à la maison des Serpents. Mais le résultat espéré valait totalement le coup ! Et Alyssa avait déjà imaginé une excuse si elle se faisait surprendre ainsi : elle n'aurait qu'à prétendre avoir perdu quelque chose et donc devoir fouiller partout. Anna Snyder la prenait déjà pour une idiote, alors une telle excuse devrait amplement marcher. La Gryffonne était prête à passer un mauvais quart d'heure si celui-ci signait la fin de ses problèmes.

Minnie évoquait l'idée du sort à trouver. Alyssa n'y avait pas encore réfléchis et elle hocha la tête en entendant la suite des paroles de sa complice. Elles étaient sur la même longueur d'onde, il fallait bien prendre le risque. Il fallait juste frapper assez fort pour qu'Anna ne soit plus que frustrée, et abandonne donc sa méchanceté, n'est-ce pas ?

- Je suis d'accord, c'est bien un risque à prendre, affirma-t-elle.

Elle réfléchit encore, ayant l'impression d'avoir le sortilège sur le bout de la langue. Alyssa était persuadée que celui-ci existait.

Et Minnie proposa immédiatement une autre idée. Alyssa ouvrit grand les yeux en entendant celle-ci. Là, c'était vraiment quelque chose de fort, très fort. Faire grossir de force une fille mince, qui avait peur d'être grosse. On commençait à s'éloigner des farces dont la Gryffondor avait l'habitude. Et celle-ci marqua un léger temps de réflexion. Un tel mauvais coup serait-il trop exagéré ? Après tout Anna ne les avais jamais atteintes physiquement, enfin jamais frappées quoi. Mais en même temps...

Alyssa repensa aux quelques fois où Anna s'en était prise à elle. La fillette s'était même mise à agir comme une bête traquée, à vérifier par l'embrasure de la porte du dortoir si son aînée était dans les parages, ou à s'enfoncer dans son fauteuil de la Salle Commune en entendant sa voix. Elle souhaitait ne plus revivre ce genre de chose. Et ne parlons même pas de ce qu'elle ressentait en voyant Anna embêter certains de ses camarades sans oser dire quoi que ce soit.

Et refuser un tel plan serait faire preuve de lâcheté devant la Serpentard.

- OK, on pourra essayer de faire ça. Là, c'est sûr qu'elle ne nous embêtera plus. Vraiment sûr.

Et c'est là que le sortilège pour rétrécir les vêtements lui revint enfin en tête.

- Ah je sais ce qu'on pourra faire pour les vêtements ! Le sortilège de Ratatinage !

Alyssa ne mentionna pas qu'elle connaissait ce sortilège par son oncle qui s'était amusé, dans l'une de
ses "blagues ingénieuses", à réduire le balai jouet qu'elle chevauchait à ses 7 ans lorsqu'elle refusait de rentrer dans la maison pour le dîner. La fillette était tombée dans la fougère avec plus qu'une figurine balai dans la main et seul son égo avait été blessé ce jour là. Ironiquement, ce sort allait peut-être maintenant servir à soigner son égo. Elle poursuivit donc :

- La formule est Reducio. C'est pas au programme de première année mais je l'apprendrai. Comme on aura besoin que de réduire de quelques centimètres les habits, c'est certainement faisable. On verra si cela suffit ou si on passe à ton plan B, donc.

Alyssa repensa alors à un détail. Le but de cette discussion était également de montrer à l'aînée Snyder que ses cibles pouvaient se défendre, l'atteindre, et donc se venger. Alors faudrait-il "signer" leurs "blagues" ? Lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre que c'était elles deux à l'origine de tout cela, et que toute cette histoire se devait de cesser. La blondinette questionna donc sa nouvelle amie à ce propos :

- Quand on aura fait cela... On devra peut-être lui dire que c'est nous qui avons fait tout ça ? Pour lui montrer qu'on peut aller encore plus loin qu'elle. T'en penses quoi ?

Alyssa était curieuse. La réponse de Minnie serait révélatrice de ses intentions.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

23 août 2022, 17:18
La Méchanceté des Aînés  PV 
Il y avait quelque chose en plus de la colère, chez Minnie. C'était du soulagement. Le problème Anna était encore loin d'être réglé, mais le fait d'avoir pris la décision de réagir et d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire ça, c'était déjà beaucoup.

Minnie suivait avec attention ce que disait Alyssa, acquiesçant de temps en temps. Oui, le sortilège de Ratatinage... Minnie était vraiment un cas désespéré en Sortilèges. Maintenant qu'elle entendait le nom du sort, oui, ça semblait évident mais jamais elle n'aurait retrouvé ça toute seule.

Puis vint la question de la signature. La Serpy n'y avait pas songé jusque là, elle s'était dit qu'elles feraient leurs méfaits de manière anonyme mais Alyssa n'avait peut-être pas tort quand elle disait que c'était bien de lui faire comprendre que c'était une vengeance.

Sentant des fourmis venir picoter ses jambes, la brunette se releva en répondant :
- Oui, t'as raison en vrai. On lui laissera un mot qu'on signera. Avec des indices sur qui on est ou pas, comme tu veux. Qu'est-ce qu'elle peut nous faire de plus t'façon ? C'est d'jà la pire des pestes !

Elle se dégourdit les jambes en allant jusqu'à la porte des toilettes abandonnées et elle se pencha pour voir où en était sa sœur dans son harcèlement. Elle fut soulagée de voir que le couloir était vide. Elle semblait s'être éloignée. Alyssa et elle allaient pouvoir bientôt sortir sereinement.
La fillette se retourna vers cette dernière.
- C'est bon, y a plus personne ! Dis, tu voudras qu'on s'entraîne ensemble au sortilège ? Vu qu'c'est pas de notre niveau, ça risque de pas être simple et j'aimerais l'apprendre avec toi. Pour pas que tu fasses tout vu que t'es la seule à avoir accès au dortoir. C'est vrai que ça m'embête un peu de pas pouvoir t'aider plus que ça là-dedans. Faudra faire attention, j'veux pas qu'Anna se venge que sur toi !

Minnie se sentait déjà concernée par ce qui pouvait arriver à Alyssa. Elle se sentait déjà liée à elle et c'était sûrement Anna qui avait créé ça.
L'ennemie de mon ennemie est mon amie, même si mon ennemie est ma sœur.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

24 août 2022, 18:35
La Méchanceté des Aînés  PV 
Alyssa se demandait si Minnie préfèrerait laisser sa sœur dans l'ignorance de la mascarade, c'est à dire avec l'objectif de réellement lui faire croire qu'elle avait prit du poids. Ou si elle serait d'accord pour revenir à l'origine de leur idée : montrer à Anna qu'il existait au moins aussi fort qu'elle. Alyssa était prête à suivre dans les deux cas, mais avait tout de même une préférence sur la deuxième option : elle était franche, un peu trop parfois, et préférait souvent la confrontation directe. Cette dernière avait totalement échouée sur son aînée de Gryffondor mais l'idée de lui jouer un réel mauvais tour et de le signer avait quelque chose d'enthousiasmant à ses yeux. Il fallait qu'Anna Snyder les craigne suffisamment pour arrêter de les embêter. Il n'y avait que cette possibilité pour que tout s'arrête aux yeux de la fillette.

Minnie se releva alors en lui répondant de manière affirmative. La blondinette eut un sourire en entendant l'idée de la Verte. Laisser des indices était encore mieux que de directement balancer leur nom, cela aiderait Anna à se creuser sa cervelle déjà bien vide. Oui, elles allaient faire cela. C'était vraiment intelligent. La Gryffondor regarda sa complice qui s'était levée pour s'avancer sur le pas de la porte, peut-être pour voir si le champ était libre, c'est à dire si sa grande sœur était partie.

Et Minnie se retourna pour l'informer que c'était bien le cas. Le sourire aux lèvres, Alyssa se releva d'un bond. Cette discussion avait enlevé toute peur en elle, toute son inquiétude s'était muée en excitation ; elle avait hâte de passer à l'acte : se venger et cela en frappant aussi fort qu'il le faudrait. Et tout cela avec une complice qui semblait tout autant prête à en découdre. Une alliance imprévisible s'était réellement scellée avec cette discussion. Anna allait regretter ce qu'elle leur avait fait subir.

Alyssa hocha la tête lorsque Minnie lui proposa d'apprendre à deux le sortilège. Bien sûr, quelle question, se dit-elle, déjà prête à faire équipe jusqu'au bout avec sa nouvelle partenaire. Elle était même prête à s'y mettre dès maintenant en réalité. Et être à deux pour apprendre un tel sortilège, ce ne sera pas de trop !

Epoussetant sa robe -ces toilettes abandonnées étaient bien poussiéreuses, Alyssa rejoignit Minnie devant la porte en chuchotant, pour éviter d'être entendu :

- On réfléchira au mot, j'ai hâte de voir ta sœur se creuser la tête sur les origines de son malheur.

Elle poursuivit :

- Et oui bien sûr qu'on pourra s'y entraîner toutes les deux ! Ce sera même moins dur comme ça ouais.

Alyssa réfléchit aux dernières paroles de la Serpentard. Il était vrai que les plus gros risques allaient être pris par la blondinette, si Anna la découvrait elle passerait un sale quart d'heure. Maintenant que Minnie le disait à voix haute, il était vrai que fouiller dans la valise de quelqu'un, baguette en main, ne pouvait se défendre par des excuses. Même de très bonnes. Malheureusement il restait impossible de faire entrer quelqu'un extérieur à sa maison dans la Salle Commune, et ne parlons même pas des dortoirs, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une personne de la maison des Serpents. Pour pas que leur plan retombe sur Alyssa, il lui fallait donc simplement ne pas se faire repérer. "Simplement".

Et c'est là que l'esprit d'Alyssa s'illumina. Elle n'allait pas prendre tous les risques seule, sinon le plan serait bancal. Elle se dépêcha donc de détromper Minnie :

- Il faut simplement que je ne me fasse pas repérer. Et pour ça toi aussi tu peux aider. Il faudrait attirer Anna ailleurs pendant que je passe à l'action dans le dortoir. Tu crois que tu pourrais attirer son attention ?

Alyssa regardait Minnie d'un air ennuyé maintenant. Elle regrettait déjà presque ses paroles, pour qui elle se prenait de lui demander de se confronter directement à sa sœur ? Sa sœur qui était sans doute plus horrible avec qu'elle qu'avec la blondinette. La Gryffondor décida de rectifier le tir directement :

- J'veux dire, pas non plus aller lui parler directement. Mais peut-être détourner son attention, ou détourner l'attention de son groupe d'amis. On pourrait réfléchir à ce genre de plan ?

Alyssa n'allait pas non plus lui dire qu'elle craignait maintenant qu'il lui arrive quoi que ce soit, bien que c'était la vérité. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais le plan qu'elles avaient mis en place les avaient nettement rapprochés, elles avaient un but commun ; et Alyssa considérait maintenant Minnie comme une partenaire très précieuse.

Mot en gras pour un défi Gryffondor

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

23 févr. 2023, 17:17
La Méchanceté des Aînés  PV 
En entendant que la voie était libre, Alyssa se releva à son tour. Ce petit moment entre deux martyrisées avait fait naître beaucoup d'idées. Leur plan se ficelait bien, il restait quelques détails à voir, sans parler de l'entraînement.

Minnie hocha la tête avec enthousiasme lorsque la Gryffonne lui dit qu'elle devrait occuper Anna pour qu'Alyssa puisse s'occuper de la fouille et du sortilège ensemble. La brune savait déjà comment elle ferait d'ailleurs ! Il suffirait de lui dire que les parents avaient envoyé une lettre ou un truc comme ça. Anna ne résisterait pas à l'envie de savoir ce qu'ils auraient à dire. C'était leur chouchoute, même s'ils le niaient, et elle imaginerait certainement qu'ils lui enverraient des cadeaux, ou un peu d'argent.
La rouge avait l'air embêté de demander ça à Minnie mais elle ne devrait pas.
- T'inquiète. Faut bien qu'on se parle de temps en temps avec Anna. On grandit ensemble, après tout. Pis en vrai, j'ai l'impression de déjà plus avoir peur d'elle ! Grâce à toi !

Minnie se sentait tellement légère maintenant ! Il y avait toujours cette appréhension de voir sa sœur ou de subir ses attaques mais le fait de ne plus être seule était énormément rassurant !

- Je vais devoir y aller maintenant. Mais on reparlera de tout ça bientôt ! Je te propose qu'on réfléchisse toutes les deux, de notre côté, à la suite du plan. Et on peut se dire semaine prochaine, même heure et même endroit pour en discuter ?

Minnie sourit avec sincérité à sa nouvelle partenaire de méfaits. La vengeance familiale était proche, et elle sentait divinement bon...

Reducio
Fin de rp pour moi ! Je suis désolée de clôturer aussi tardivement ce rp Alyssa... J'ai honte ! Maintenant, je suis de retour sur le site et je serai plus constante donc si tu veux faire la suite de cette histoire, écris moi et ce sera avec plaisir !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

29 avr. 2023, 13:28
La Méchanceté des Aînés  PV 
Du soulagement. C'était ce qu'Alyssa ressentait en pensant à ce plan organisé par une rencontre pourtant hasardeuse et purement fortuite. Ce plan machiavélique qui était l'unique porte de sortie des deux filles pour ne plus être tracassées par leur aînée. Et Minnie, et elle, avaient pu apporter leurs idées et maintenant, la Gryffondor ne voyait pas ce qu'il pourrait leur arriver de mal. Cette rencontre l'avait vraiment soulagée.

Minnie semblait partager le même sentiment, affirmant qu'elle pourrait bien parler à sa sœur pour la distraire. Alyssa eut un large sourire en entendant que sa nouvelle amie n'en avait même plus peur. Et à bien y réfléchir, c'était la même chose pour elle aussi !

- Moi pareil !, s'exclama-t-elle donc, enthousiaste. Heureusement qu'on s'est rencontrées, c'était un bel hasard.

Alyssa était sincère dans ses paroles, et lorsque la Serpentard lui annonça qu'elle devait y aller, la blondinette décida de faire la même chose. Elles étaient restées cachées bien trop longtemps, personne n'avait à se faire subir cela... Elles pouvaient maintenant changer le cours des choses. Alyssa hocha la tête lorsque Minnie proposa un futur rendez-vous, même jour, même heure, même lieu, c'était parfait. Ces toilettes abandonnées qui leur avait servit de cachette guère confortable et honorable était en réalité un lieu parfait pour parfaire une magnifique vengeance.

- Ca marche, à la semaine prochaine, même heure et même endroit.

Alyssa rendit son sourire à sa nouvelle complice. Elle comptait bien réfléchir et s'entraîner avant leur prochaine rencontre. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de passer à l'action maintenant !


Fin de RP pour moi aussi ! Il n'y a aucun soucis vraiment pour ton retard ^^ Je suis aussi désolée pour le mien :lookdown: Je serai aussi ravie de continuer cette aventure avec toi, merci beaucoup pour ce RP !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream