24 août 2022, 23:53
Que d'émotions !
Je suis toute contente ! Voilà au moins une chose que je peux leur apprendre ! 
Quand tu te réveilles cinq minutes avant la fin d'un examen et que tu réalises que tu dors depuis plus de trente minutes !
25 août 2022, 09:51
Que d'émotions !
Je suis désespéré !
C'était mon dernier cauchemar...
Lorsqu'un professeur te réprimande pour quelque chose que tu n'as pas fait.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
25 août 2022, 10:58
Que d'émotions !
Je rougis violemment avant de bégayer que ce n’est pas moi qui l’ai fait… mais je parle trop bas pour qu’on m’entende.
Lorsque tu te rends compte que un des cadeaux de Noël que tu tiens dans les mains est destiné à ton voisin de dortoir, mais qu’il s’agit du livre que tu voulais tant…
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 août 2022, 10:59
Que d'émotions !
Je serais déçue et un peu triste.
Quand tu es en colère contre une personne que t’aime énormément..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 août 2022, 11:48
Que d'émotions !
Je me sens coupable d'être ainsi et me met en colère contre moi-même, ce qui accroît ma colère contre la personne que j'aime car elle en est en partie responsable ! Et donc ma culpabilité augmente à nouveau, etc
Quand tu n'as pas mangé depuis deux jours et que tu tombes sur la réserve de chocogrenouilles de ton/ta professeure préféré(e)
25 août 2022, 21:26
Que d'émotions !
Je me dis que si j’en prends une seule il/elle ne m’en voudra peut-être pas…
Quand ton ou ta meilleur(e) ami(e) change d’école
25 août 2022, 23:29
Que d'émotions !
Désemparé. C'est clairement la fin du monde !
Quand tes parents engueule ton frère/ta sœur pour une bêtise que TU a faite
Couleur : #00a81c
26 août 2022, 00:23
Que d'émotions !
J'essaie de me faire le plus petite possible. J'ai un peu honte, le pauvre il n'a rien fait ! En même temps, je ne veux pas décevoir mes parents alors s'ils pensent que ce n'est pas moi, tant mieux
!
Quand tu te couches le soir en ayant l'impression que tu n'as rien fait de ta journée...
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
26 août 2022, 00:56
Que d'émotions !
Je me sens un peu déprimée, et je ne peux pas m'empêcher d'écrire une liste de tout ce que je dois faire le lendemain pour être sûre de bien réussir cette journée là !
Quand tu as envie de faire des parties de bavboules avec tes amis mais que ceux-ci sont tous en train de réviser leurs examens à la bibliothèque...
26 août 2022, 10:27
Que d'émotions !
Simplement déçu. Ce n'est pas grave, je vais en profiter pour les rejoindre et on fera des parties de bavboules plus tard...
Quand tu n'arrives pas à t'endormir car il y a un moustique qui te tourne autour...
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »