Inscription
Connexion
19 août 2022, 13:37
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
La nappe blanchit un peu, beaucoup. Pourtant quelques tâches semblent tenaces. Le fantôme fait une grimace.

" Mais... vous ne pouvez pas faire mieux que ça ? "

Dans le même temps, un déclic vous informe que les portes sont déverrouillées.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
19 août 2022, 18:11
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Isaac pouvait clairement partir à la salle suivante, mais c'était probablement comme dans l'épreuve d'avant, il gagnerait des points s'il aidait complètement le fantôme. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire cependant ? Tout ce qui lui venait en tête était un pauvre sortilège de septième année, Oblitera-quelque-chose... Ah mais si !

"Tergeo !" prononça l'écossais en accentuant la première syllabe, en se concentra sur l'horreur tout droit sortie de la forêt interdite qui aurait bien pu causer ces tâches, puis en faisant une spirale avec sa baguette autour de la table.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
19 août 2022, 19:30
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
La nappe retrouve une blancheur éclatante et le fantôme un sourire plus franc.

" Bien. Merci jeune homme. Voilà qui est mieux. Vous devriez continuer votre route maintenant, ne vous mettez pas en retard. "

Vous avez toujours le choix entre les trois portes mais le fantôme semble vous indiquer celle de gauche, en faisant un petit coup de tête en cette direction. A voir si vous l'écoutez ou non.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
19 août 2022, 21:08
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Mais bien sûr, la professeure avait bien dit qu'il y avait possibilité de terminer l'examen en trois salles, évidemment que ce genre de choses ne serait pas laissé au hasard... En tout cas aucune raison de ne pas faire confiance au fantôme, Isaac prit la porte de gauche.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
19 août 2022, 21:43
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Vous pénétrez dans une nouvelle salle. Autour de vous six portes, deux sur chaque mur de cette nouvelle pièce carrée et un message flambant dans les airs.
Une seule est vraie mais laquelle ?

Si vous ouvrez une porte, vous aurez probablement la surprise de tomber face à un mur (sauf coup de chance mais après tout, ça arrive) couvert d'un papier peint vert, bleu, jaune, rouge ou violet. En la refermant, vous verrez avec surprise toutes les portes trembler et s'arrêter aussi vite mais le mur de la porte face à vous n'aura plus la même couleur si vous l'ouvrez à nouveau.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
24 août 2022, 01:52
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Isaac en arrivant encore une fois dans une nouvelle salle, ça ne s'arrêterait décidément jamais, trouva cette fois-ci six portes devant lui. Naturellement, il en prit une au hasard, celle en face à droite, et l'ouvrit.
Désolé du retard

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
24 août 2022, 07:46
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Vous avez à peine le temps de découvrir un magnifique mur jaune derrière la porte qu'un craquement vous fait tourner la tête. Votre professeure de Sortilèges vient d'apparaître dans la pièce.

" Le temps est écoulé Monsieur Powell. Nous prenons l'issue de secours pour laisser la place au suivant. Accrochez-vous à mon bras. "

Un instant plus tard, vous voilà dans le couloir longeant la salle de Sortilèges.

" Avant de vous laisser partir, je vous rappelle que l'important était de montrer ses capacités en magie, pas de sortir seul. "

Sarah vous offre un sourire bienveillant et attend votre réponse avant de disparaître en expliquant qu'on l'attend pour le candidat suivant.
Vous gagnez 2PR avec Sarah. Vous pouvez les réclamer dans mon bureau. Je vous laisse un post de clôture avant de poster vos résultats.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
25 août 2022, 12:31
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Et c'était la fin. Malgré les mots de la professeur, Isaac était extrêmement inquiet de ne pas avoir fini dans les temps... Les sortilèges étaient la matière qui lui importait le plus, il avait besoin qu'on lui confirme qu'il était bon en Sortilèges, le contraire serait invivable.

C'est avec ses pensées qu'il remercia sobrement la professeure et partit en entendant derrière lui un nouveau candidat qui en était au même point que lui une quinzaine de minutes plus tôt.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
25 août 2022, 15:19
 BUSE Sortilèges 2047  Isaac Powell
Notes obtenues :
- théorie : Optimal (9)
- pratique : Effort Exceptionnel (7)
Bon Pfranniversaire Monsieur Powell !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049