25 août 2022, 21:46
BUSE DCFM  B.E/E.D/N.H/D.W 
Bad écouta attentivement les différentes réponses et posa à son tour une question.

« Est-ce que le sorcier qui nous a agressé était un acteur ? On aurait dit qu’il jouait sa vie pendant l’examen ! »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

25 août 2022, 21:51
- Il n’existait pas. Il n’était que le fruit de notre illusion.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

25 août 2022, 21:59
Eider écouta la première réponse et fut rassurée de savoir qu'ils ne perdraient pas de points inutiles sur ça. Puis finalement, elle apprit qu'elle avait été sur le point d'ingurgiter un poison paralysant. La jeune fille déglutit difficilement et jeta un regard discret vers Bad lorsque celui-ci prit la parole.

- Tout ce qu'on a vécu n'était qu'une illusion ? demanda-t-elle en entendant la réponse donnée au Serdaigle.

Au cas où ce serait ma dernière intervention : merci à vous Miss pour cet examen que j'ai trouvé très chouette et à mes compagnons de route <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

25 août 2022, 22:12
Une illusion ? Sacrément chouette !

Bad écarquilla les yeux et hocha la tête, mutique. Finalement, ils n’auraient rien eu à craindre là-bas. Le Serdaigle était presque déçu maintenant qu’il savait qu’ils étaient tous sortis vivants. Dans le cas contraire, son ressenti aurait été bien différent …

Merci beaucoup Miss pour cette aventure en équipe qui donnera peut-être lieu à de futurs RP :D Et merci à mes 3 camarades !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

25 août 2022, 22:46
Dawn devait avouer qu'elle avait un peu hésité avant de projeter la potion. Après avoir refusé de prendre la couronne qui s'est avérée être utile, elle ne savait pas si elle prenait la bonne décision. Maintenant qu'elle connaissait le contenu de la fiole, elle n'avait plus aucun doute. Elle apprit aussi que le sorcier qui les avait attaqués était une illusion. Le vampire devait en être une aussi. En même temps, ce n'était pas étonnant. Quelqu'un de censé ne mettrait jamais une bande d'adolescents face à autant de danger. Peut-être auraient-ils pu simplement avancer vers l'arche sans courir le moindre risque?

C'est sûr ces réponses que l'examen de Dawn se clôtura.

Merci pour cet examen et merci à mes trois co-équipiers

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

27 août 2022, 17:36
- Oui, une illusion. Bien maintenant, je vais vous demander de quitter la salle avec votre professeure, merci.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.