Demande de PR avec Jae Dawson
Bonjour. Les examens de fin d'année venant de s'achever, je souhaiterais inscrire les PR obtenus, SVP. Merci pour cette animation. 
Type de justification : Examen de IIIe Année
Nombre de PR gagnés/perdus : +5 PR
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Here
Lien vers votre fiche réputation : Fiche Réputation
FAIT.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Bonjour
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : environ 20 (?) en sus des 16 déjà obtenus?
Justification : Ennis est préfète, sait-on jamais si ça ajoute quelques PR (et la sœur de Diarmuid si jamais ça a une influence quelconque)
En cours, elle se montre intéressée, prend de nombreuses notes, pose des questions, lève plus ou moins la main pour répondre à celles qui sont posées (ce qui est de plus en plus fréquent et surtout pointu à mesure que l'année avance). Ses devoirs sont de qualité, agrémentés d'informations supplémentaires qui peuvent être hors programme, y ajoutant des hypothèses glanées dans des revues scientifiques. Depuis le début de sa cinquième années, ses notes augmentent. O en théorie et entre E et O en pratqiue en septembre (donc avec Samuel Falkner), peu à peu elle excelle et n'obtient que des O que ce soit en théorie ou en pratique.
Il n'est pas rare (mais pas systématique non plus) qu'elle reste en fin de cours pour demander des précisions ou compléments d'informations sur des recherches personnelles. C'est généralement en lien avec les potions.
En dehors des cours, il est possible de la voir près des enclos, sans chercher à y entrer, mais pour observer le comportement des créatures qui y sont visibles. Généralement, elle a avec elle de quoi réviser.
Lien vers votre fiche réputation : •
Merci
Nombre de PR gagnés/perdus : environ 20 (?) en sus des 16 déjà obtenus?
Justification : Ennis est préfète, sait-on jamais si ça ajoute quelques PR (et la sœur de Diarmuid si jamais ça a une influence quelconque)
En cours, elle se montre intéressée, prend de nombreuses notes, pose des questions, lève plus ou moins la main pour répondre à celles qui sont posées (ce qui est de plus en plus fréquent et surtout pointu à mesure que l'année avance). Ses devoirs sont de qualité, agrémentés d'informations supplémentaires qui peuvent être hors programme, y ajoutant des hypothèses glanées dans des revues scientifiques. Depuis le début de sa cinquième années, ses notes augmentent. O en théorie et entre E et O en pratqiue en septembre (donc avec Samuel Falkner), peu à peu elle excelle et n'obtient que des O que ce soit en théorie ou en pratique.
Il n'est pas rare (mais pas systématique non plus) qu'elle reste en fin de cours pour demander des précisions ou compléments d'informations sur des recherches personnelles. C'est généralement en lien avec les potions.
En dehors des cours, il est possible de la voir près des enclos, sans chercher à y entrer, mais pour observer le comportement des créatures qui y sont visibles. Généralement, elle a avec elle de quoi réviser.
Lien vers votre fiche réputation : •
Merci
FAIT.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bonjour !
Je viens demander quelques PRs !

Je viens demander quelques PRs !
J'en profite pour mettre à jour les PRs de base
Merci d'avance et bonne journée !Type de justification : Révision anuelle
Nombre de PRs gagnés ou perdus : À vous décider
Justification : Les SaCMs font partie des matières favorites d'Erza. Elle a O de moyenne, est très enthousiaste en cours et participe activement. Elle apprécie s'occuper des animaux et passes souvent en dehors des heures de cours pour voir les animaux. Elle arrive toujours bien à l'heure, et est très polie et enthousiaste lorsqu'elle s'adresse au professeur.
FAIT.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Holà ! je viens pour demander mes PR manquants 

Merci d’avance
FAIT.
J'en profite aussi pour mettre à jour les PR généraux. 
Merci.
Nombre de PR gagnés/perdus : Entre 25 et 100, on va dire ; à vous d'en juger.
Justification : Ellana a choisi de suivre la filière Sciences. Elle obtient toujours d'excellentes notes en SaCM. Bien qu'elle possède une culture riche en ce qui concerne la créatures du monde magique (son père est magizoologiste et a transmis cet intérêt à sa fille), Ellana travaille tout au long de l'année pour décrocher de telles notes. Elle s'intéresse beaucoup à cette matière et à tout ce qui peut être en lien avec le sujet, tout comme les cultures étrangères. Dans ce RP, elle vient d'ailleurs poser des questions à Jae à propos de son parcours professionnel ainsi que ses voyages. Le RP n'est pas encore terminé (je réponds dès que possible, d'ailleurs !), mais il me semble nécessaire de le mentionner dans le contexte.
Dans l'ensemble, Ellana se repose sur sa culture personnelle mais travaille tout de même et témoigne de l'intérêt lorsqu'elle est en classe (et même parfois en dehors).
Lien vers votre fiche réputation : ☞ Just here
Merci.
FAIT.
Dernière modification par Ellana Collins le 26 août 2022, 14:34, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Bonjour !
A défaut d'avoir gagné ou perdu des points durant l'animation, Elian en a gagné en cours
A défaut d'avoir gagné ou perdu des points durant l'animation, Elian en a gagné en cours
Merci beaucoup !Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3.2 Commencer tout en douceur
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin
FAIT.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Bonjour,
J'ai moi aussi quelques PR à demander pour l'examen :
J'ai moi aussi quelques PR à demander pour l'examen :
Merci d'avance !
FAIT.
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Bonjour,
J’aimerais récupérer les PR correspondant à l’examen s’il vous plait

J’aimerais récupérer les PR correspondant à l’examen s’il vous plait
Édit : Je rajoute la révision annuelle tant qu’à faire si c’est toujours possible
Merci d’avance, OrphéaType de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : Je ne sais pas ? Plutôt du positif j’imagine
Justification : Orphéa est une bonne élève, et s’applique en cours, elle rend toujours ses devoirs en temps et en heure. Ceux-ci sont généralement de bonne qualité et complets. Elle est toujours très polie avec Mr. Dawson (parfois presque lèche-bottes), et participe beaucoup à l’oral. Elle est parfois bavarde, mais tout de même relativement attentive. Si Jae l’a bien observé pendant l’année, il aura peut-être remarqué qu’elle semble parfois dégoûtée ou peu à l’aise avec les créatures en générale bien que certaines semblent faire exception (quand elles sont mignonnes et/ou peu dangereuses). De manière générale, elle est peu intéressée par la manière, mais fait en sorte de ne pas le montrer, et s’implique tout de même pour conserver la moyenne la plus haute possible.
Lien vers votre fiche réputation : Ici
FAIT.
Dernière modification par Orphéa Cooper le 2 sept. 2022, 00:59, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bonjoour,
Merci beaucoup pour cette proposition !Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR gagnés/perdus : Absolument aucune idée
Justification : C'est très simple. Pour faire court : Edmund est un fayot. Et je pourrais m'arrêter là mais je vais quand même détailler un minimumIl est toujours très poli et avenant envers Mr Dawson et a d'ailleurs de très nombreuses connaissances sur les créatures qu'il ne manque jamais d'étaler en cours (l'ego, tout ça tout ça) mais n'est pas plus passionné que ça. Voire même quelques fois dégoûté lorsqu'il faut s'occuper d'animaux sans pouvoir utiliser sa baguette. Il essaye de ne pas trop le laisser paraître mais cela n'empêche qu'il met toujours des gants dès qu'il doit passer à la phase pratique (les maladies, tout ça tout ça). En bref : brillant en théorie mais (très) mal à l'aise en pratique.
FAIT.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonsoir !
J’espère que vous allez bien
Léna
J’espère que vous allez bien
Merci d’avance et bonne soirée,Type de justification : Examens de IIIe année + Révisions annuelles
Nombre de PR gagnés/perdus : 5 + Aucune idée du coup
Justification : Alors Léna est en filière Sport et Soins, elle a donc beaucoup d’heure de SACM et elle aime vraiment ça depuis cette année (voire l’an dernier, je n’ai pas encore décidé tout ça). Elle est quelques fois un peu léche-botte envers les profs, tentant de cacher son côté on-s’en-fiche-de-tout, mais elle obtient des bonnes notes dans cette matière et se montre très intéressée.
Léna a récemment obtenu un chat, et se montrer de plus en plus douce avec les animaux.
En cours, elle prend quelques notes (qu’elle ne prend pas forcément la peine de relire mais c’est histoire de), elle tente de participer. Ses notes sont plutôt élevées, et son comportement positif (elle ne bavarde pas, mais est quelques fois dans la lune).
Léna
FAIT.