Flood Le Chaudron Bavard

Redose Omniak a écrit : 26 août 2022, 13:31Y'a une fonctionnalité elle se débloque en 7ème année devoir tu vas dans ton dortoir et tu récoltes 7 mornilles, dingue non ? [Ceci peut faire office de message de motivation]
7 Mornilles, en 7ème année... ? Puff n'importe quoi ! C'est pas assez, ça ! :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 26 août 2022, 13:477 Mornilles, en 7ème année... ? Puff n'importe quoi ! C'est pas assez, ça ! :rofl:
Éclaire la lanterne de ces pauvres âmes, donne-leur un indice, une carotte 🥕 :wise:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Un indice ? On parle en nombre de gallions et mornilles, pas juste en mornilles :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 26 août 2022, 13:58 Un indice ? On parle en nombre de gallions et mornilles, pas juste en mornilles :wise:
Vas-y...fait nous rêver ou pas
C'est combien la bourse en fin d'étude ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Si je dis le montant exacte, ce sera plus drôle... Faites vos devoirs et vous saurez ! :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Justement, ça nous motivera :wise: Allez, dit nous !

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux déjà vous dire qu'en 5A, ce n'est plus un chiffre de mornilles mais un nombre, et c'est déjà pas mal T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
J'irais demander à Lest... 🤪

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
La bourse étudiante semble très onéreuse ! J'ai eu la chance de tomber sur Madame Turner sinon, à ce jour, j'aurai eu une incontestable dette !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
J'peux vous aider si vous voulez ! Le salaire de Wilson est entre celui d'Erza et celui de DDM, qui est de 4 gallions/jour. :meninblack: (je crois ? j'ai un doute haha... Je l'oubliais tous les jours xD)

Steve, bienvenue à toi, nouvelle tête ! Tu sais, dans les floods (=sujets de discussion), on peut parler en tant que joueurs et non en tant que personnages, ce n'est pas RP ! :P Les RPs par contre servent à développer ton personnage et à l'écrire comme tel !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy