Flood Le Chaudron Bavard

Erza McGowan a écrit : 26 août 2022, 14:32 Je peux déjà vous dire qu'en 5A, ce n'est plus un chiffre de mornilles mais un nombre, et c'est déjà pas mal T-)
Attends, quoi ?

* cours faire ses devoirs *

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Steven Kimball a écrit : 26 août 2022, 14:36 La bourse étudiante semble très onéreuse ! J'ai eu la chance de tomber sur Madame Turner sinon, à ce jour, j'aurai eu une incontestable dette !
Le​ ​truc, c'est surtout de penser à la récupérer toutes les 23h...
Et pas de sauter quelques jours... Parce que ça se cumule pas 😅
Dernière modification par Erin Fergusson le 26 août 2022, 14:43, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous remercie Monsieur Falkner. Cela ne vous dérange pas que je prenne la parole en tant que personnage ( sinon, je prendrai la parole en tant que joueur, cela ne me dérange pas ! ) Comment récupère-t-on la bourse Erin ?

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Steven Kimball a écrit : 26 août 2022, 14:43 Comment récupère-t-on la bourse Erin ?
Dans le dortoir de ta maison
En haut de la barre du forum, tu as une pièce

Si tu l'as déjà récupéré, alors, tu as un compteur qui t'indique le temps restant avant la prochaine bourse
Dernière modification par Erin Fergusson le 26 août 2022, 14:47, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Steven Kimball a écrit : 26 août 2022, 14:43 Je vous remercie Monsieur Falkner. Cela ne vous dérange pas que je prenne la parole en tant que personnage ( sinon, je prendrai la parole en tant que joueur, cela ne me dérange pas ! ) Comment récupère-t-on la bourse Erin ?
Il faut aller dans ton dortoir, et en haut du panneau tu as ta mornille à récupérer toutes les 23h :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Alerte, on a perdu Levis ! Tel un Niffleur, elle a sauté dans un devoir pour récupérer l'or ! :horror: *tend une corde pour la repêcher*

Non non, tu peux rester en tant que personnage, aucun sushi🍣 ! Mais n'hésite pas si un jour tu préfères changer ! Et tu peux aussi me tutoyer, en RP comme horsRP (donc sur les floods) si jamais tu es plus à l'aise ; je crois que je préfère.
Brave petit ! *tapote le crâne de Steve*

Je te conseille de demander un parrain ou une marraine, ce sera sans doute plus simple pour toi !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 26 août 2022, 14:47 Je te conseille de demander un parrain ou une marraine, ce sera sans doute plus simple pour toi !
C’est déjà fait avec Cheryl il me semble. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Dites, Mister Falkner,
En tant que soigneur à Nocturnoa.... Le coin n'est-il pas un peu vide ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Fichtre, j'ai pas les lunettes en face des trous, excuse-moi, merci Diane ! Je reformule donc : n'hésite pas à poser toutes tes questions à ta marraine, ça t'aidera à comprendre le site ! :P

(Toi aussi tu peux me tutoyer et m'appeler Samy... Arg... Un bon bout de temps dans mon coin et voilà que tout le monde me re-vouvoie haha.)
Si ! Je conclus des RPs (j'en ai trop c'est la pagaille) et après j'ai justement prévu de sortir un truc très chouette par là-bas... Restez aux aguets !
Je ne suis pas un commerçant, ni un modérateur, donc je ne peux pas agencer cet espace. Mais j'y pondrai quelques RPs pour créer du contexte et de l'animation, et attirer toutes vos petites frimousses.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 26 août 2022, 14:53 Si ! Je conclus des RPs (j'en ai trop c'est la pagaille) et après j'ai justement prévu de sortir un truc très chouette par là-bas... Restez aux aguets !
Je ne suis pas un commerçant, ni un modérateur, donc je ne peux pas agencer cet espace. Mais j'y pondrai quelques RPs pour créer du contexte et de l'animation, et attirer toutes vos petites frimousses.
Chouette alors !!!
Erin voudrait bien s'occuper des créatures magiques quand elle sera plus grande...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ