26 août 2022, 15:05
Le Chaudron Bavard
Tu sais déjà quelle filière elle va choisir ?
Et vous, comment vous avez choisi la filière de votre personnage ? Pourquoi ? Et quelle matière il/elle aime le plus et le moins dans les cours qu'il/elle suit encore ?
Filières => ICI
Les cours dans chaque filière => LA
Et vous, comment vous avez choisi la filière de votre personnage ? Pourquoi ? Et quelle matière il/elle aime le plus et le moins dans les cours qu'il/elle suit encore ?
Filières => ICI
Les cours dans chaque filière => LA
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
26 août 2022, 15:08
Le Chaudron Bavard
Filière Sciences, of course !!!
Cequi me réjouis pour plusieurs raisons, dont notamment le nombre d'heures réduites en HdlM et Vol

Cequi me réjouis pour plusieurs raisons, dont notamment le nombre d'heures réduites en HdlM et Vol

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 août 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
Aloha !
Pour ma part, elle est encore loin des filières Tulipe... mais elle aimerait bien avoir de la divination en tous cas (et si possible pas trop de botanique, oui ça contraste avec sa maison mais elle n'est pas trop fan..)
Vous allez bien, par ici ?
Pour ma part, elle est encore loin des filières Tulipe... mais elle aimerait bien avoir de la divination en tous cas (et si possible pas trop de botanique, oui ça contraste avec sa maison mais elle n'est pas trop fan..)
Vous allez bien, par ici ?
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
26 août 2022, 15:30
Le Chaudron Bavard
La fin des vacances approche mais ça va
Et toi ?
Et toi ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 août 2022, 15:31
Le Chaudron Bavard
La filière Spéciale pour Kim, à fond dans l'HDLM ! (Avec Option Vol si c'est possible-)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 août 2022, 15:36
Le Chaudron Bavard
Très bien, je te remercie Samuel ( c'est complexe de tutoyer un adulte du monde magique ). En effet, ma marraine est Cheryl. Cette dernière est une excellente marraine ! Je vous remercie tous pour l'astuce de la bourse ! J'ai hâte de débloquer la fonctionnalité des cours et des devoirs ( plus que quelques jours d'attentes ).
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
26 août 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
26 août 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
En attendant les cours, Steven, tu peux commencer quelques RP (uniquement jusqu'à date du jour, pas dans le futur)
Comme le classique "je fais mes courses pour la rentrée"
Comme le classique "je fais mes courses pour la rentrée"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 août 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
Je te remercie pour tes conseils. Il ne me reste plus qu’à trouver un camarade qui veuille bien faire ce RPG en ma compagnie.
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
26 août 2022, 15:57
Le Chaudron Bavard
Alyssa a encore un an avant les filières ouf !
, j'hésite entre Sport & Soin (pour son amour du Quidditch) et Auror (pour la DFCM et les duels)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy