Les ruines du Dominion
Une plume du paon noir utilisée en portoloin oui !
Monsieur Nerrah, j'ai toujours su que vous aviez des tendances réactionnaires...
Monsieur Nerrah, j'ai toujours su que vous aviez des tendances réactionnaires...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Peut être faudrait-il écrire au conseil et réclamer plus de considération pour les Sans statuts Nés-Moldus et réclamer le retour des baguettes
Les ruines du Dominion
On me souffle dans l'oreillette que c'est dans les tiroirs XD
Pour les baguettes dans un premier temps
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Pour les baguettes dans un premier temps
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C’est un scénario tout a fait envisageable ma foiCoelestin Noestlinger a écrit : 22 août 2022, 23:30 Ce qu'il va se passer : Clarke va faire un scandale. Lest va partir en pleurant. Orphéa regardera le tout en buvant un bubble tea en attendant que son père revienne de son kidnapping. Je prends les paiements pour des prédictions plus précises si vous voulez, me faut bien une petite rentrée d'argent comme on dirait que mon coffre restera inaccessible.
Je suis très intrigué par la seconde aventure aussi, je ne vois pas du tout vers quoi ça va pour l'instant 👀
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Pfpfpf, qu'est-ce qui nous dit que le danger ne vient pas justement de ton coffre !
Moi aussi il va falloir faire ça -surtout si Lest finit par vraiment pleurer, ça mérite des explications
Moi aussi il va falloir faire ça -surtout si Lest finit par vraiment pleurer, ça mérite des explications
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
@Coelestin Noestlinger T'as fini par la trouver dans ta chaussette, ta carte d'identité ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Meeeeeeeh non, promis y’a pas de dragon dans mon coffre
On peut faire sur le même sujet à la limite ?
En même le « Galion le moins brillant de la bourse » était violent mais très drôle, j’aimerais pouvoir le ressortir
A quand un jeu permanent, « réinventer les insultes version sorcière » ?
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
On peut faire sur le même sujet à la limite ?
En même le « Galion le moins brillant de la bourse » était violent mais très drôle, j’aimerais pouvoir le ressortir
Les ruines du Dominion
Y'a p'être un braquage de banque en cours...?
« Galion le moins brillant de la bourse » faut la garder, celle là !!!
« Galion le moins brillant de la bourse » faut la garder, celle là !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ne pleurez pas tout de suite, c'est encore trop tôt !Coelestin Noestlinger a écrit : 26 août 2022, 20:24 Pfpfpf, qu'est-ce qui nous dit que le danger ne vient pas justement de ton coffre !
Moi aussi il va falloir faire ça -surtout si Lest finit par vraiment pleurer, ça mérite des explications![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Franchement j'ai vraiment hésité, parce que Lest est du genre à avoir peur des voleurs et donc à bien "cacher" les papiers importantsErin Fergusson a écrit : 26 août 2022, 20:27 @Coelestin Noestlinger T'as fini par la trouver dans ta chaussette, ta carte d'identité ?![]()
Miss Valérion, vous voulez me voir souffrir c'est ça ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦