Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 26 août 2022, 22:16
Kimberly Harlez a écrit : 26 août 2022, 22:13 Je vais me contenter de lego Harry Potter pour l'instant :lol:
Euh... Les lego "Fantastic Beasts", ça compte aussi... J'ai la valise de Dragonneau à monter :whistling:
Je parlais des jeux vidéos, les deux sont super :wise:

EDIT : Trailer lego Harry Potter
Trailer logo Star Wars
Dernière modification par Kimberly Harlez le 26 août 2022, 22:22, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaah j'ai retéléchargé les Legos HP y a pas longtemps, ça m'avait manqué !
Je joue à tout sur Steam ou Switch, mais pour HP, je vais rester sur PC donc :) j'ai besoin de ma manette et de mon grand écran.

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 26 août 2022, 15:30 La fin des vacances approche mais ça va :sulk:
Et toi ? :cute:
Tout bien aussi, malgré les vacances qui se terminent...

Je rejoins la team de ceux qui vont se procurer le futur jeu Harry Potter, heureusement qu'il sort sur la Nintendo Switch :wise:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Je me le procurerais quand le prix baissera.
J'aimes pas trop Harry Potter mais j'aimes beaucoup les jeux comme celui là (aventure, monde ouvert, magie, fantasy, rpg tout ce qu'on aime quoi. :wise: ).
Avec un peu de chance j'vais pouvoir en profiter sans l'acheter. :wow:

Parlant de jeux, je cherches des bons mmo, mais pas des trucs comme Black desert, genre j'veux une liberté totale un grand monde, des classes, un arbre de compétence tout ça, une mécanique de combat similaire à un dark souls. Un truc basique quoi, ça fait des années que j'en cherches. :'''''')

Edit: En gros un truc type "Noob" (en moins bien l'univers de Noob est incroyable) pour ceux qui connaissent.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Génial ! Il y aura un nouveau jeu HP ?

Moi je joue déjà à Hogwarts Mystery sur mon tel, et je trouve ça super, alors je suis pressée de connaître le nouveau jeu !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 26 août 2022, 22:38 J'aimes pas trop Harry Potter
:lol: Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ici du coup ? C'est un drôle de paradoxe.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, plutôt étrange :smile:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
un drôle de paradoxe qu'il a expliqué tout de suite :rofl:

:thinking: Je n'ai jamais joué qu'à un seul jeu harry potter, je ne me souviens même plus du nom, mais c'était un vieux jeux sur ordinateur, j'adorais y jouer! Je sais que ma soeur avait râlé un moment parce qu'elle avait été déçu d'un jeux sur téléphone Harry Potter, et je pense que de peur d'être déçue, je n'ai jamais testé, mais vu toutes les bonnes critiques :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. Comment allez vous ? Parlez-vous du jeu Hogwartz Legacy ?

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis dégoûtée, je ne retrouve plus une police pour ma fiche sur DaFonts :'(

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D