Flood Le Chaudron Bavard

Levis Krats a écrit : 27 août 2022, 11:58 Je suis dégoûtée, je ne retrouve plus une police pour ma fiche sur DaFonts :'(
Heyyy, tu retrouves plus le nom de la police ou elle est juste introuvable ?

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Le nom de la police. Saurais-tu s’il y’a un système d’historique sur DaFonts ?

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu veux Levis parfois j’utilise ce site pour retrouver la police quand je l’ai oubliée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Merci, je vois que c’est assez utile ! J’ai essayé et ça m’a sorti des polices assez semblables, mais pas la bonne. Je pense en prendre une autre presque pareille si je ne la retrouve vraiment pas ^^
Merci de ton aide !

Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage :happy: C’est toujours frustrant de ne pas retrouver exactement celle que l’on avait… :crylaugh:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 27 août 2022, 09:23
Redose Omniak a écrit : 26 août 2022, 22:38 J'aimes pas trop Harry Potter
:lol: Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ici du coup ? C'est un drôle de paradoxe.
Je cherchais un bon jeu, puis je cherchais un bon jeu sur l'univers d'HP, j'ai cru qu'une fois l'inscription terminée je pourrais incarner un personnage dans un monde ouvert, je savais pas ce qu'étais un forum j'avais lu rpg et ça m'avait suffit, du coup j'me suis inscrit blablabla et j'ai été déçu, mais curieux, et aujourd'hui je ne regrettes rien namého, j'ai trouver bien mieux qu'un simple jeu qui me lassera après une semaine, mais qui me surprend encore. Et m'intéresse surtout. :wise:
En gros je me suis tromper mais pour mon plus grand plaisir. Et le votre. :roll:

Nélya, tu jouais probablement à LEGO Harry Potter, c'est un vieux jeu sur ordinateur.

Vous faîtes vraiment attention à vos polices ? Moi j'prends "Comic Sans MS" et j'ai pas changer depuis six ans environ.

Edit: Tu peux aussi modifier tout ton texte dans cette police semblable à ton ancienne ?

Edit en réponse à Levis: Tu devrais le noter tout en bas du texte et le supprimer quand tu l'auras fini (ton texte). ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 27 août 2022, 12:27, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 27 août 2022, 12:23
Edit: Tu peux aussi modifier tout ton texte dans cette police semblable à ton ancienne ?
Je pense que c’est ce que je vais faire, oui. Et cette fois, je vais en retenir le nom !

Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 27 août 2022, 12:23

Nélya, tu jouais probablement à LEGO Harry Potter, c'est un vieux jeu sur ordinateur.

hee non, je suis allée vérifier mais non ce n'est pas ça, le nom du jeux restera perdu dans ma mémoire

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. Comment allez-vous ? Je me mêle sûrement d'une histoire qui ne me regarde pas mais peut-être jouais tu à Harry Potter à l'école des sorciers Nelya ?

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Salut Steven, cette discussion n'exclue personne alors ne pense pas que ça ne te concerne pas, tu peux intervenir quand tu veux! :grin:

Edit: en plus tu es génial! C'est celui-là! j'ai tellement de souvenirs des nuits où je me levais discrètement pour y jouer :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée