27 août 2022, 19:58
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aaah mais oui, j'avais oublié - pourtant on me l'a déjà dit... - merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil ! :)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

27 août 2022, 20:46
Moi je sais de qui on parle je pense !
Spoiler,
attention je lance une vraie piste c est pas pour plaisanter. Si vous préfèrez chercher ... cliquez pas.

Herman Mavis

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

27 août 2022, 22:44
Non mais je dois devenir parano mais j’ai l’impression qu’il y a un espèce de serpent sur son front maintenant que tu parle de lui :innocent: :sweatingbullets: Illusion d’optique ou cerveau qui vrille ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 août 2022, 22:48
Orphéa Cooper a écrit : 27 août 2022, 22:44 Non mais je dois devenir parano mais j’ai l’impression qu’il y a un espèce de serpent sur son front maintenant que tu parle de lui :innocent: :sweatingbullets: Illusion d’optique ou cerveau qui vrille ?
Un serpent ? Pourquoi ça :lol:

27 août 2022, 22:56
Je sais pas c’est mes yeux qui voient ca ^^ Ou alors c’est les reflets entres les rides qui donnent cette impression :innocent:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 août 2022, 23:00
Orphéa Cooper a écrit : 27 août 2022, 22:56 Je sais pas c’est mes yeux qui voient ca ^^ Ou alors c’est les reflets entres les rides qui donnent cette impression :innocent:
J'avais pas fait gaffe mais je vois ce que tu veux dire, y a une sorte de tâche blanche en longueur ! ... :lol:

Après je doute que ça represente une cicatrice mais, il a pu se la faire Après. Ma théorie est sur un autre détail.

27 août 2022, 23:01
Dites, ce sont pas les membres de cette famille qui sont métamorphes? Ou mon cerveau me joue des tours?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

27 août 2022, 23:15
Ha tu vois !!!!! En vrai arrêtez moi avec mes théories, parce qu’entre ça et Amico je pars en live mdr :sweatingbullets:

Hmmmm ca me dis rien et je trouve pas !
Edit : Non mais si t’as raison les changes-peau des Ramdani, l’aventure des treize royaume avec Lupus :shock:

27 août 2022, 23:36
Ouais, du coup... Faut se méfier. On sait jamais, il pourrait se carapater en changeant de tête

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

27 août 2022, 23:59
Du coup ma théorie tiens la route ? J aimerais bien que ce soit le cas :lol: pour une fois.