28 août 2022, 00:37
Que d'émotions !
Je suis un peu gênée et je laisse l'autre personne prendre le livre par politesse. Puis je vais ronchonner dans mon coin. 
Quand tu oublies ta fausses autorisation de sortie pour Pré-au-Lard alors qu'il ne te reste plus une seule chocogrenouille !
28 août 2022, 09:10
Que d'émotions !
J’enrage, comment ai-je pu !? J’attendais ce moment avec impatience ! Je monte dans ma salle commune pour m’isoler tellement je suis dégoûtée.
Quand tu te fais pincer dans les couloirs la nuit…
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
28 août 2022, 10:13
Que d'émotions !
J'ai tellement honte que je n'ai plus envie que de disparaître ! J'espère que personne d'autre ne sera au courent de ce que j'ai fait...
Quand tu cherches un endroit de solitude et que toutes des parties du chateau semblent grouiller d'élèves, même les toilettes abandonnées !
28 août 2022, 12:35
Que d'émotions !
Sous ma couette aussi, ce sera plein de monde aussi ou je pourrais être tranquille ?! Je monte à mon dortoir, un peu agacée mais soulagée d'enfin avoir un endroit calme
Quand tu égares la clé de chez toi...
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
28 août 2022, 12:46
Que d'émotions !
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Et il fallait que ce soit ça ! Je m'en veux terriblement, ne pouvant pas retourner à Poudlard pour chercher mes clefs, quand soudain... Mais c'est oui mais c'est bien sûr ! Personne ne m'en voudra de faire un petit Allohomora !
Quand tu as pris un train qui n'est pas le Poudlard Express le jour de la rentrée, et que tu ne t'en rends compte qu'à l'arrivée !
28 août 2022, 13:43
Que d'émotions !
Attendez, quoi ?! Comment ai-je pu faire preuve d’une telle étourderie ? Mon sentiment de honte est vite remplacé par de la panique : que faire ?!
Quand tes parents t’annoncent que pour les vacances de Noel, il t’envoient dans les pays nordiques pour un stage d’observation de dragons dans leur habitat naturel
28 août 2022, 13:44
Que d'émotions !
Je saute de joie puisque devenir Magizoologiste comme eux est mon rêve. C'est une chance à ne pas louper !
Quand tu apprends que ton animal de compagnie préfère un autre sorcier que toi...
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
28 août 2022, 17:48
Que d'émotions !
28 août 2022, 18:04
Que d'émotions !
Je serais déçu de cette personne. C'est sans doute un simple oublie, mais ça fait toujours un peu mal.
Quand tu croise quelqu'un que tu trouve vraiment beau/belle dans la rue.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 août 2022, 19:07
Que d'émotions !
Mon cœur s’emballe et je rosis en détournant la tête. Pas question qu’il me voit ! Je me renseignerai sur lui dès que possible…
Quand ton pire ennemi rencontre tes parents