28 août 2022, 18:44
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde, je m’appelle Diane stag et je viens tout récemment d’intégrer la maison poufsouffle ! Je suis tout excité à l’idée de découvrir tout les mystères de poudlard que j’ai longtemps lu dans les livres avant même d’arriver ici.
Je me présente :
Si mon personnage était une couleur, il serait probablement le vert, couleur de l’espoir qui évoque spontanément la nature et qui est associé au monde végétal. Il symbolise aussi le bonheur et la réussite.
Si mon personnage était un animal, il serait un cerf, un animal majestueux qui est souvent représenté comme un symbole de l’indépendance.
Ce n’est pas pour rien que mon nom de famille Stag signifie Cerf en anglais
Si mon personnage était un plat, il serait probablement des pâtes, rapide à cuisiner et sans prise de tête avec toujours ce même goûts dont personne ne se lasse. Pratique quand on est débordé de travail et qu’on meurt de faim Ça sent le vécu
Si mon personnage était un métier, il serait astronome. Quel métier plus passionnant que d’étudier l’évolution des astres dans notre univers ?
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, sans hésiter.
Si mon personnage était un sport, il serait danseur. C’est pour moi un langage qui permet de transmettre une multitude d’émotions et de s’exprimer tellement plus facilement.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
Complètement par hasard et parfois le hasard fais bien les choses
Je me présente :
Si mon personnage était une couleur, il serait probablement le vert, couleur de l’espoir qui évoque spontanément la nature et qui est associé au monde végétal. Il symbolise aussi le bonheur et la réussite.
Si mon personnage était un animal, il serait un cerf, un animal majestueux qui est souvent représenté comme un symbole de l’indépendance.
Ce n’est pas pour rien que mon nom de famille Stag signifie Cerf en anglais
Si mon personnage était un plat, il serait probablement des pâtes, rapide à cuisiner et sans prise de tête avec toujours ce même goûts dont personne ne se lasse. Pratique quand on est débordé de travail et qu’on meurt de faim Ça sent le vécu
Si mon personnage était un métier, il serait astronome. Quel métier plus passionnant que d’étudier l’évolution des astres dans notre univers ?
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, sans hésiter.
Si mon personnage était un sport, il serait danseur. C’est pour moi un langage qui permet de transmettre une multitude d’émotions et de s’exprimer tellement plus facilement.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
Complètement par hasard et parfois le hasard fais bien les choses
Diane Stag
28 août 2022, 18:45
Bienvenue Diane, installe toi bien !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 août 2022, 18:46
Bienvenue à Poudlard Diane ! Tu verras, l'établissement regorge d'activité et les élèves sont tous très sympathique !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
28 août 2022, 18:49
Bienvenue Diane !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 août 2022, 18:50
Encore bienvenue à toi Diane
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
28 août 2022, 18:50
Bienvenue parmi nous Diane
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 août 2022, 18:52
Bienvenue à Poudlard Diane !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 août 2022, 18:52
Bienvenue Diane !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 août 2022, 18:55
Bienvenue à toi Diane
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
28 août 2022, 19:00
Bienvenue ici Diane !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc