Jeu permanent Plus de peur que de mal

Pour te rendre en cours , il suffit que tu ailles avec une personne comme sa tu ne touches pas les portes ou les poignet . Si jamais tu aies seule tu peux toujours lancer un sortilège pour ouvrir la porte.

Voici mon problème étant végétarienne , j'ai constamment peur qu'une personne me fasse goûter ou manger de la viande. Sachant que je ne connait pas le gout comment je peux faire .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Il existe des viandes végétarienne. Tu peux l'acheter toi même au supermarché ou il y a des bouchers qui le font. Comme ça, tu pourras en gouter. Tu ne pourras pas te faire avoir si quelqu'un essaie de te faire une blague en te proposant de la vraie viande.

A l'aide. J'ai peur des arc-en-ciel. Comment me débarrasser de cette peur?

Bonne santé pour 2024
Pas de panique, j’ai la solution pour toi ! Tu as sûrement dû être renversée par une licorne dans ton enfance, et comme étant née-moldue, tu as associé cette figure aux arcs-en-ciel (très fréquent chez les moldus), ce qui a eu pour conséquence de développer cette phobie. Pour régler ce problème, il faudrait que tu renoues avec les licornes. Je sais pas trop comment ce serait possible, mais le remède miracle serait de rencontrer une nouvelle fois une licorne et que tu l’observes pour te rendre compte que ce n’est pas le monstre de tes souvenirs mais bien une merveilleuse créature, qui a en réalité plus peur de toi que toi d’elle. ;)

Quant à moi, il me faudrait aussi de l’aide, et vite… J’ai une peur bleue de l’eau et c’est très inconfortable car je ne peux plus boire ni me laver… Que faire ??

Couleur pour les dialogues : #a90b0b
Pour ce qui est de te laver utilise des lingettes bébé . En ce qui concerne la boisson tu peux boire des jus de fruits maison et du lait .
Moi j'ai peur de perdre ma langue maternelle du côté de ma mère car ici je ne peux pas parler courant L'hindi. Ce qui m'ennuie un peu à vrai dire.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas ! Il te faut simplement manger des céréales la bouche ouverte Je te conseille donc d’être seule pendant que, dans un journal tu écrit dans ta langue maternelle. En mangeant les céréales la bouche ouverte, ton cerveau va croire que tu parle ce que tu écrit. Tu fais ceci autant de fois et pendant autant de temps que tu le veux :)
Moi, j’ai très peur d’être rejetée des autres, que les gens autour de moi ne m’aime pas...

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Aucun problème, tu peux très simplement être débarrassée de cette peur ! Il te suffira d'acheter une bonne dizaine d'ours en peluche qui sourient avec un cœur sur la poitrine. La nuit, tu te sentiras bien entourée, et le jour, tu n'auras qu'à imaginer que toutes les personnes te regardent d'une manière aussi bienveillante que les nounours :)
Par contre, moi, j'ai terriblement peur des hiboux lorsqu'ils tournent leur tête à plus de 90 degrés :nerves:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Si je me souviens bien, j'avais un oncle qui pendant un moment avait lui aussi peur des hiboux. Il s'est métamorphosé en hiboux pour expérimenter lui-même comment tourner sa tête. Il s'est rendu compte très vite qu'il n'y avait rien d'effrayant. Une fois que tu sais comment ça marche, ça paraît tout de suite plus naturel. Je te conseille de demander à quelqu'un de compétent de se charger du sortilège!

Quant à moi, impossible de m'approcher de près ou de loin d'un boursouf :hypno:
Peut-être as-tu peur des choses (pas nécessairement des animaux) de petite taille, ou alors c'est sa longue langue qui te dérange ? Quoi qu'il en soit, je te préconise d'acheter un Boursouf en peluche et de le placer dans ta chambre la nuit, puis la journée le prendre avec toi pendant une semaine : à force de le voir, tu vas oser approcher les vrais !!
Personnellement... j'ai très peur des brosses à dents, je vous laisse imaginer le supplice quand je dois me les brosser, ou quand je vais dans la salle de bain des dortoirs & que j'en vois une ribambelle !! :nerves:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Ca alors, ça doit être terrible. Essaye de t'imaginer que ta brosse à dent est en fait une plume et que tu te brosse les dents avec de doux filaments venus de beaux oiseaux. En tout cas, continues à te brosser les dents malgré le fait qu'une multitude de plumes volent dans la salle de bain des dortoirs...
Alors moi, j'ai très peur des serpents, j'ai l'impression que chaque fois que je croise un Serpentard, celui-ci va me grimper dessus et comme tout les serpents, me dévorer. C'est horrible !!!!!!:fear:

Samantha Hutchison
Dans un premier temps, je te conseilles de demander à un de tes amis Poufsouffle de s'habiller avec un uniforme de Serpentard. De cette manière, tu réaliseras que les Serpentards sont bien des élèves et non des serpents ! Ensuite, dans un deuxième temps, au lieu de prendre les Serpentards pour des serpents, il faudra apprendre à voir les serpents comme de gentils Serpentards ! Tu verras, tu pourra bientôt lier une amitié aussi forte avec ces petites bêtes rampantes qu'avec les autres élèves de Poudlard ! ^^
Par contre, moi, j'ai une phobie affreuse des dragée surprise depuis que j'en ai avalé un au goût de poubelle ! Je ne peux plus en voir un sans hurler de peur !

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.