Inscription
Connexion

29 août 2022, 08:00
Demandes de RPGs
Bonjour à tous :)
Me voici pour une recherche un peu particulière de partenaires !
Type de RPG : simple - mais pour plusieurs (dans le temps)
Nombre de personnes : 5 minimum (pas obligatoirement tous sur ce même RP)
Préférences : adultes - les PNJ sont les bienvenus !
Lieu : à définir
Date inRP : été 47
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'ai envie de développer l'engagement politique de Jae. J'ai déjà amorcé un changement depuis l'épisode du Poudlard Express, il a envoyé une lettre au conseil pour demander la révision du décret n°4 et je souhaite poursuivre cette lancée en rejoignant un mouvement politique.

Je ne me reconnais pas trop dans La Cause et dans Le Réveil. :ermm: Sûrement parce que j'ai du mal à comprendre ce que sous entends le régime sous Blackwave et les idées derrière démocratie représentative ahem... :sweatingbullets: Du coup, j'envisage de fonder un troisième mouvement. Je cherche donc des partenaires de crimes d'aventures ! :decayed: Nous avons besoin de 6 membres recrutés + 1 RP min. (règles).

L'objectif de ce mouvement :
1) Défendre le droit des NM en restaurant un statut ! Nanméoh, y'en a marre de se faire appeler les sans statut ! :LOL: Je proposerai d'ailleurs, inRP, le terme de SPG : Sorcier Première Génération. Pour faire chier les SP ! :tongue: => modification du décret n°3 du coup.
2) Obliger (oui, rien que ça...), d'une façon ou d'une autre à définir, le Conseil des Sorciers à laisser des NM siéger au conseil. Pour être représenté. :wise:
3) ... un autre objectif qui pourrait naitre de vos esprits ! :)

Contexte : L'idée c'est donc de faire un RP de fondation + recruter des membres. J'imagine que le RP pourrait avoir lieu soit au Speakeasy (salle cachée du Café Rosier) soit à la Tête de Sanglier (PaL), mais on pourrait faire ça ailleurs aussi :thinking: Jae n'est pas contre le Conseil en soit. Il n'est pas toujours d'accord avec eux, mais n'est pas complètement contre. En tout cas, pas pour l'instant.

Sa réflexion est partie du décret n°4 (il est contre ce décret) et de la remarque de Sarah Priddy ("une Sans Statut a peu de chance d'influer sur nos gouvernants") lors d'un RP suite au Poudlard Express. Il trouve cela profondément injuste et stupide-ridicule aussi. Et l'injustice, pour le Poufsouffle qu'il est, est intolérable. D'où, il veut se bouger les fesses.
Voilà, je crois avoir dit tout ce qui me trottait en tête ...
En espérant recevoir des hiboux d'intéressés ! :D N'hésitez pas si vous avez des questions / propositions ! ^^

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

29 août 2022, 11:35
Demandes de RPGs
Bonjour par ici !
Etant totalement à jour et n'ayant plus qu'une poignée de RPs entamés, je viens ici pour ni une, ni deux, mais bien trois demandes de RPs :wise:
Vous pouvez postuler à plusieurs d'entre elles si ça vous chante, c'est un bon moyen de renforcer les liens après tout ^^
Type de RPG : Simple de préférence, mais si vous écrivez en + ou ++ je saurais m'adapter.
Nombre de personnes : 1, je ne travaille en trio que quand cela est nécessaire.
Préférences : Une personne à tendances anti-moldus.
Lieu : Surement à la bibliothèque, ou dans le parc, à vous de voir.
Date inRP : Septembre 2047
Contexte : Je pensais que l'un de nos deux personnages pourrait discuter avec un élève lambda de Poudlard (PNJ ou non) en affichant clairement son opinion, celle de Kim à tendances pro-moldues ou la votre à tendance anti-moldues. L'autre qui passait par là entend tout et souhaite défendre ses opinions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pourquoi pas une tension entre nos deux personnages, en tout cas j'aimerais que Kim par ces réflexions et propos anti-moldus défendent ces derniers, pour peut-être un jour intégrer le MERLIN :grin:
Type de RPG : Simple de préférence, mais si vous écrivez en + ou ++ je saurais m'adapter.
Nombre de personnes : 1, je ne travaille en trio que quand cela est nécessaire.
Préférences : Une personne à tendances pro-moldues, le top du top serait qu'il ou elle fasse partie du MERLIN, sinon venez comme vous êtes je mord pas !
Lieu : A définir ensemble
Date inRP : Septembre 2047
Contexte : Ma protégée vient d'apprendre en feuilletant les différentes sorties post-Poudlard que l'école qu'elle aurait peut-être le plus aimé intégrer ne prend que les nés-sorciers sur plus de quatre génération, pour elle donc les sangs-pur, elle crache donc sur le dos du conseil et votre personnage est totalement d'accord avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / relation souhaitée : Renforcer ses tendances pro-moldues avec un personnage qui est aussi pro-moldu, avoir un confident sur la politique sorcière.
Type de RPG : Simple de préférence, mais si vous écrivez en + ou ++ je saurais m'adapter.
Nombre de personnes : 2, on va faire un classicos :rofl:
Préférences : Un né-moldu et un anti né-moldus :cute:
Lieu : A définir ensemble
Date inRP : Autour de septembre 2047, si vous voulez changer la date n'hésitez pas !
Contexte : Le né-moldu se fait insulter par l'anti, ma protégée intervient et le défend :wow:
Intérêt du RPG pour mon personnage / relation souhaitée : Défendre un né-moldu et donc renforcer ses tendances pro-moldues
Si vous avez une idée de RP du même sens, donc centré sur la politique sorcière, n'hésitez pas :grin:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 29 août 2022, 18:07, modifié 2 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

29 août 2022, 12:20
Demandes de RPGs
Bonjour à tous et à toutes. Me revoici pour une nouvelle demande de RPG
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou 3 personnes
Préférences : Aucune préférences.
Lieu : Le chemin de traverse
Date inRP : Imprécis
Contexte : Steven se rend sur le chemin de traverse afin d'acheter ces fournitures. Arrivé sur les lieux, il rencontre vos personnage qui voient que Steven est perdu à travers toutes les boutiques présentes dans le chemin de traverse. Ils décideront donc de l'interpeller. ( à réfléchir de la tournure du RPG par hibou ).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais que James tombent sur des élèves qui l'aideront ou l'enfoncerons.



J'attends vos candidatures par hibou ! Il n'y auras pas de sélection. Si vous avez des questions et/ou remarques, ma volière demeure ouverte !


EDIT : Partenaires trouvées. Merci à elles !
Dernière modification par Steven Kimball le 30 août 2022, 13:00, modifié 1 fois.

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737

29 août 2022, 12:23
Demandes de RPGs
Bon heu… me revoilà! :lol:
Type de RPG : peut importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne que Tiffanie connaît (aimée, détestée… peut importe!)
Lieu : Le chemin de Traverse
Date inRP : samedi 24 août 2047
Contexte : Tiffanie fait ses cours pour la deuxième année accompagnée de sa mère et croise votre personnage (accompagné ou non par sa famille)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un rp pour au fil des mots et permettre à Tiffanie d’aimer encore plus/ de détester encore/ de changer d’avis sur votre protégé
Type de RPG : peut importe
Nombre de personnes : 1 pj et si nécessaire un/des pnj
Préférences : une personne susceptible de connaître les parents de Tiffanie OU une personne dont les parents sont susceptibles de connaître ceux de Tiffanie
Lieu : chez votre protégé
Date inRP : vacances scolaire 2047
Contexte : William et Dianne sont invités par votre protégé/par les parents de protégé à prendre le temps chez eux. Le couple Shell décident d’amener leur fille avec eux car elle n’est pas beaucoup sortie durant les vacances
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire interagir les parents de Tiffanie, lui permettre de construire une relation, positive ou non, avec votre protégé
celui-là je le remets car il n’a pas eu beaucoup de succès :sweatingbullets:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne que Tiffanie connaît et apprécie
Lieu : Londres
Date inRP : août 2047
Contexte : Alors que Tiffanie se balade dans Londres avec sa grand-mère (maternelle bien sûr) pour s’acheter une glace, votre protégé la voix et décide de l’interpeller. Mais mamie moldue est très curieuse sur le monde des sorciers et peut parfois poser des questions… étranges. La famille de votre protégé peut être présente, prévenez juste moi si c’est le cas ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un rpg pour Au fil des mots
Type de RPG : peut importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon à Serpentard qui rentre en 2e (ou 3e année grand maximum), ne fuyez pas messieurs ce n’est pas une recherche amoureuse :lol:
Lieu : Londres
Date inRP : août 2047
Contexte : Tiffanie et ses parents sont dans un café/restaurant, votre protégé s’y trouve aussi et reconnaît sa camarade de classe. Il va donc la voir mais c’est sans compter William Shell qui sort son instinct protecteur paternel, persuadé que le garçon est intéressé par sa fille :whip:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : permettre à Tiffanie d’interagir avec plus de garçons, montrer le côté très protecteur de William envers sa fille
C’est tout pour le moment! N’hésitez pas à me contacter par hibou si vous êtes intéressé ^^
Dernière modification par Tiffanie Shell le 29 août 2022, 14:31, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

29 août 2022, 12:50
Demandes de RPGs
Bonjour,

Une petite demande.
Type de RPG : RP simple que j'appellerai "Celib' à terre"
Nombre de personnes : 1
Préférences : un élève de 5ème année ou plus, qui apprécie Jeffrey. Ou un professeur.
Lieu : A Poudlard. A voir pour le reste, sans doute en extérieur.
Date inRP : Vendredi 31/05/47
Contexte : Jeff vient de se faire larguer par Ennis en milieu de semaine. Ce chagrin amoureux fait perdre une partie de sa magie au Poufsouffle. Panique à bord car les BUSE sont pour bientôt !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Evoquer inRP la rupture entre Ennis et Jeff. Développer une amitié inattendue ou approfondir des liens existants. Parler de l'impact des émotions sur la magie, qui n'est pas constante pour chacun. Que Jeff soit aidé émotionnellement pour surmonter le plus gros de son chagrin et que ses BUSE n'en soient pas trop affectées.

J'attends avec curiosité vos hiboux et propositions. :D
Bonne journée.


Trouvé ! Merci pour les hiboux :cute:

29 août 2022, 15:09
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon ui était en première année en 2046-2047 c’est pas une demande amoureuse promis :lol:
Lieu : à voir...
Date inRP : juin 2046-2047
Contexte : je sais pas vraiment mais peut-être que ma protégée vous vois et vous trouve sympa promis, c’est pas de l’amour :yes: puis nos protégés parlent et au fil du temps, ils vont devenir meilleurs amis vous voyez :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplacer l’ancien meilleur ami de Nualha et rp avec un garçon
J’attends vos hiboux avec impatience ! :smile:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

29 août 2022, 15:33
Demandes de RPGs
Hey !
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille froussarde, n'importe quelle année.
Lieu : London Dungeon
Date inRP : 14 Août 2047 (soir)
Contexte : Laissez moi avant vous présenter le London Dungeon : un grand musée de l'horreur situé près du Hall de Londre. Aimez vous les frissons ? Alors vous serez servi ! Au programme : le Labyrinthe de la peur (je vous expliquerai plus les détails en mp). Bref, de quoi donnez à votre protégé la chair de poules à moult reprises.

Cette dernière perdue, fera alors la rencontre de Nowan, l'âme aidante, le sauveur (c'est faux) et c'est main dans la main (au sens figuré comme au sens propre) qu'ils essayeront de trouver la sortie.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
alimenter les vacances de Nowan à Londre et montrer à quel point sa paresse empiète sur sa peur


Je préviens pour éviter toute surprise mais Nowan est un enfant bizarre ^^.
Ma volière est grande ouverte !

Bonne journée !


EDIT : partenaire trouvée !
Dernière modification par Nowan James le 29 août 2022, 21:56, modifié 2 fois.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

29 août 2022, 21:24
Demandes de RPGs
Bonjour vous ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : à décider
Date inRP :
Contexte : à décider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire tout simplement

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte

29 août 2022, 23:52
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde ! Voici ma demande de rp :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ere année, garçon
Lieu : a choisir
Date inRP : à voir
Contexte : à choisir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
amitié avec un garçon (et éventuellement que la relation évolue. A voir)

Bouboutez moi !
Merci d'avance 😊

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

30 août 2022, 10:00
Demandes de RPGs
Bonjour !! :)
Voici ma demande :
Type de RPG : simple ou +, à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : dans la bibliothèque de l'école
Contexte : lecture très intéressante dans la bibliothèque après sa découverte, suivie d'un assoupissement mêlés de rêves
Date inRP : un début septembre 2047, avant la rentrée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : compléter mon profil et enfin créer mon premier RPG, ce qui peut être bien pour parler un peu de Samantha
Voilà, ça sera tout !
Merci d'avance :woot:

Samantha Hutchison