Flood Le Chaudron Bavard

La rentrée au lycée peut générer beaucoup de stress. Néanmoins, cela reste des glorieuses années pour les adolescents. J’espère que tu appréciera ce nouvel établissement Lily !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi ! :biggrin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
J’espère que vous apprécierez ce nouvel environnement scolaire !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou par ici !
Joyeux anniversaire Hermione, profite bien !
Et bon courage Lily !

Sinon :
Jae Dawson a écrit : 29 août 2022, 08:00 1) Défendre le droit des NM en restaurant un statut ! Nanméoh, y'en a marre de se faire appeler les sans statut ! :LOL: Je proposerai d'ailleurs, inRP, le terme de SPG : Sorcier Première Génération. Pour faire chier les SP ! :tongue: => modification du décret n°3 du coup.
Méfiez-vous les Sang-Pur, bientôt nous vous surpasserons ! Nous serons les SPG, comme Sang-Pur Génial :meninblack:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Les SPG woooow, bon Kim n'est pas vraiment une née moldue mais elle vous soutient :meninblack:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que Sang-Pur Génial ça fonctionne, mais ... pas d'un point de vue généalogie ! :rofl: Bien trouvé cela dit ! :rofl:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Flood Le Chaudron Bavard
SPG :
- Survie Pour Génies ?
- Source de Pouvoir Génialissime ? (un peu pompeux, je l'accorde)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Steven et Joy !
Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 10:40 Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi ! :biggrin:
Moi j’ai hâte aussi malgré mon stress. J’ai pris beaucoup d’options aussi !

Perso je vous soutiens, même si Lily est née sorcière.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 29 août 2022, 11:24
Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 10:40 Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi ! :biggrin:
On est encore dans la même team Lily ! :lol: Ca devrait bien se passer, je n'appréhende pas trop...
Bon courage à vous deux :)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 29 août 2022, 11:30
Lily Dawson a écrit : 29 août 2022, 11:24
On est encore dans la même team Lily ! :lol: Ca devrait bien se passer, je n'appréhende pas trop...
Bon courage à vous deux :)
Merci, bonne chance à toi aussi !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆