29 août 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Bon courage à tous pour votre rentrée !
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau mouvement, ça manque un peu d'activité de ce côté, et c'est bien dommage !
Vous envisagez de l'étendre aux jeunes ?
Parce que les PNJ adultes, c'est un peu limité en tant que SPG
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau mouvement, ça manque un peu d'activité de ce côté, et c'est bien dommage !
Vous envisagez de l'étendre aux jeunes ?
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
29 août 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
T'inquiète Elijah il reste le MERLIN
Mais c'est secret hein M'ci m'sieur Dawson
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée scolaire ( aussi bien à Poudlard qu'IRL ) !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
29 août 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Je ne sais toujours pas si je vais avoir droit à une rentrée IRL ou pas, heureusement y'a Poudlard
Bon courage à ceux qui font leur rentrée bientôt en tous cas !
Bon courage à ceux qui font leur rentrée bientôt en tous cas !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 août 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Courage à toi aussi Alyssa !
Huf.. Si les vacances pouvaient être encore plus longues je dirais pas non
Huf.. Si les vacances pouvaient être encore plus longues je dirais pas non
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
Merci Kim'Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 13:50 Courage à toi aussi Alyssa !
Huf.. Si les vacances pouvaient être encore plus longues je dirais pas non![]()
Haha je comprends
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 août 2022, 14:21
Le Chaudron Bavard
Les vacances c'est cool mais crottin de canard qu'est-ce que c'est ennuyant ! J'ai hâte que ce soit la rentrée pour ma part ! 
J'pourrais me ramener avec une nouvelle coiffure, une veste, des habits décents peut-être du maquillage plus loin dans l'année.
Et de l'alcool.
Mais aussi hmmm... Une nouvelle personnalité plus calme et agréable pour les autres.
Je divagues. Vagues.
Vous avez des trucs de prévus pour la rentrée ? Et non pas pour les vacances puisqu'elles sont quasiment finis.
J'pourrais me ramener avec une nouvelle coiffure, une veste, des habits décents peut-être du maquillage plus loin dans l'année.
Et de l'alcool.
Mais aussi hmmm... Une nouvelle personnalité plus calme et agréable pour les autres.
Je divagues. Vagues.
Vous avez des trucs de prévus pour la rentrée ? Et non pas pour les vacances puisqu'elles sont quasiment finis.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 août 2022, 14:30
Le Chaudron Bavard
Oui, j’ai moi même envi de me rendre dans mon établissement scolaire afin de reprendre le digne enseignement de l’éducation national !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Que de projets pour vous.... C'est vrai que la rentrée offre parfois de nouvelles perspectives plutôt intéressantes et qui redonne du peps....
Plus calme et plus agréable Redose ? est ce possible ?
Plus calme et plus agréable Redose ? est ce possible ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron