Flood Le Chaudron Bavard

Élisabeth Willis a écrit : 29 août 2022, 14:44 Que de projets pour vous.... C'est vrai que la rentrée offre parfois de nouvelles perspectives plutôt intéressantes et qui redonne du peps....

Plus calme et plus agréable Redose ? est ce possible ?
Oh t'inquiète pas j'vais pas changer ici seulement dans l'irl. :wise:
Puisque je ne suis pas le même ici que dans l'irl et tant mieux puisque... Je suis pire irl. :innocent:

Je qualifierais pas forcément cet enseignement ainsi mais en effet j'ai hâte d'apprendre également. :lol:

Edit: Merci Kim, ton soutien est précieux. :wise:
Dernière modification par Redose Omniak le 29 août 2022, 15:43, modifié 2 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, je te comprends Redose :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, rien de prévu pour ma rentrée (IRL) si ce n'est de me plonger directement dans les révisions pour la nouvelle année !
Oui, c'est clairement la résolution qu'on prend tou.te.s pour la rentrée... mais là j'ai pas le choix :sweatingbullets:

Bon courage pour les personnes qui rentrent !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Tu es courageuse de te lancer directement dans les révisions :woot:
Pour moi rien pour l'instant du coup, à part que je vais vider mes classeurs de l'an dernier pour qu'ils soient prêts au cas où, et j'espère vraiment que ça sera utile.
Mais sinon sur une note plus positive je recommence les cours de danse dès jeudi et je participe à un spectacle dans une dizaine de jours, j'ai très hâte de cela ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'envoie tout mon courage Alyssa et bonne chance !

Pour ma part tout est prêt :wise: #stressbonjour Je vais entamer cette nouvelle année sur des chapeaux de roues et bosser mon espagnol, mandarin et anglais bien sûr puisque j'ai été sélectionnée pour entrer en classe euro :cute:
Au programme de ce soir : Stranger Things en VOSTFR :wise:
Je commence seulement à regarder quelques dessins animés Disney totalement en anglais parce que leur accent et mots restent simple, mais Stranger Things ils ont un de ces vocabulaires :sad:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, je veux bosser à fond, m’avancer sur le programme le niveau est pas fou dans mon collège, et commencer le programme pour le brevet, en prenant de l’avance pour être moins stressée en troisième. je rentre en quatrième.

Moi aussi, je suis en anglais euro. Je vais bosser a fond!

Je suis bien motivée...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
J’attends avec impatience cette rentrée. Cette année sera tellement séduisante, enrichissante et intéressante vis à vis des connaissances. J’ai hâte de continuer l’apprentissage de chaque notions dans chaque thèmes et chaque sujets ! Je vais travailler à 200% du début jusqu’au bout de l’année !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Ma rentrée est pratiquement prête et je suis moi aussi motivée à bosser mais j'ai peur que les réveils à 6h du mat me décourage bien vite à faire mes devoirs le soir...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, ça va être ma première année en fac donc j'espère que les journées seront moins chargées qu'au lycée :rofl:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne rentrée à tous ! Que cette nouvelle année d'études vous soit fructueuse et remplie de réussite :innocent:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire