29 août 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée ! J’espère que celle ci vous permettra de vous épanouir sous tous les points de vues !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Merci c'est trop gentil ! ;u;Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 19:16 Je t'envoie tout mon courage Alyssa et bonne chance !
Pour ma part tout est prêt#stressbonjour Je vais entamer cette nouvelle année sur des chapeaux de roues et bosser mon espagnol, mandarin et anglais bien sûr puisque j'ai été sélectionnée pour entrer en classe euro
Au programme de ce soir : Stranger Things en VOSTFR
Je commence seulement à regarder quelques dessins animés Disney totalement en anglais parce que leur accent et mots restent simple, mais Stranger Things ils ont un de ces vocabulaires![]()
Mandarin ça doit être super intéressant
Sacré programme dis donc ! Tu me fais penser que je dois continuer à regarder la saison 3
Bon courage à tous pour vos programmes !
Pour la fac ça dépendra en quoi tu rentres Cheryl, j'étais en licence dans le même niveau que ma soeur mais pas dans la même filière et on a eu des emplois du temps radicalement différents
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 août 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai été sélectionné en classe euro j'suis trop contente !Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 19:16 Je t'envoie tout mon courage Alyssa et bonne chance !
Pour ma part tout est prêt#stressbonjour Je vais entamer cette nouvelle année sur des chapeaux de roues et bosser mon espagnol, mandarin et anglais bien sûr puisque j'ai été sélectionnée pour entrer en classe euro
Au programme de ce soir : Stranger Things en VOSTFR
Je commence seulement à regarder quelques dessins animés Disney totalement en anglais parce que leur accent et mots restent simple, mais Stranger Things ils ont un de ces vocabulaires![]()
J'ai réussi à voir ma classe et je suis au moins avec une amie, alors je respire de nouveau.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
29 août 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
29 août 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Moi c'était pareil au collège mais maintenant, au lycée, je dois passer dans chaque classe en cherchant mon nom
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
29 août 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Je rentre demain à l’école et c’est le stress total, surtout que les classes sont mélangées et qu’on peux pas les voir à l’avance
Bonne chance à tous ceux qui font leur rentrée bientôt
Bonne chance à tous ceux qui font leur rentrée bientôt
Deuxième année RP
#be38f3
29 août 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
J'ai l'impression d'être d'une autre époque quand je vous entends parler de lycée et d'entrée en fac
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
29 août 2022, 20:00
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !
29 août 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Tu dois y bosser, pour utiliser "Education Nationale" , non ?Steven Kimball a écrit : 29 août 2022, 20:00 C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
Ah, à toi de deviner Erin !Erin Fergusson a écrit : 29 août 2022, 20:01Tu dois y bosser, pour utiliser "Education Nationale" , non ?Steven Kimball a écrit : 29 août 2022, 20:00 C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !