Flood Le Chaudron Bavard

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée ! J’espère que celle ci vous permettra de vous épanouir sous tous les points de vues !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 19:16 Je t'envoie tout mon courage Alyssa et bonne chance !

Pour ma part tout est prêt :wise: #stressbonjour Je vais entamer cette nouvelle année sur des chapeaux de roues et bosser mon espagnol, mandarin et anglais bien sûr puisque j'ai été sélectionnée pour entrer en classe euro :cute:
Au programme de ce soir : Stranger Things en VOSTFR :wise:
Je commence seulement à regarder quelques dessins animés Disney totalement en anglais parce que leur accent et mots restent simple, mais Stranger Things ils ont un de ces vocabulaires :sad:
Merci c'est trop gentil ! ;u;

Mandarin ça doit être super intéressant :wow:
Sacré programme dis donc ! Tu me fais penser que je dois continuer à regarder la saison 3 :decayed: Tu finiras par t'y habituer bon courage ^^

Bon courage à tous pour vos programmes !
Pour la fac ça dépendra en quoi tu rentres Cheryl, j'étais en licence dans le même niveau que ma soeur mais pas dans la même filière et on a eu des emplois du temps radicalement différents :lol: Bien sûr c'était moi qui commençait tout le temps à 8h :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 19:16 Je t'envoie tout mon courage Alyssa et bonne chance !

Pour ma part tout est prêt :wise: #stressbonjour Je vais entamer cette nouvelle année sur des chapeaux de roues et bosser mon espagnol, mandarin et anglais bien sûr puisque j'ai été sélectionnée pour entrer en classe euro :cute:
Au programme de ce soir : Stranger Things en VOSTFR :wise:
Je commence seulement à regarder quelques dessins animés Disney totalement en anglais parce que leur accent et mots restent simple, mais Stranger Things ils ont un de ces vocabulaires :sad:
Moi aussi j'ai été sélectionné en classe euro j'suis trop contente ! :cute:
J'ai réussi à voir ma classe et je suis au moins avec une amie, alors je respire de nouveau. :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
La chance vous pouvez voir vos classes en avance ! Moi c’est l’appel le jour de la rentrée l’angoisse :fear:
Je souhaite bonne chance à ceux qui ont aussi une rentrée…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'était pareil au collège mais maintenant, au lycée, je dois passer dans chaque classe en cherchant mon nom :sweatingbullets:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Je rentre demain à l’école et c’est le stress total, surtout que les classes sont mélangées et qu’on peux pas les voir à l’avance :wry:
Bonne chance à tous ceux qui font leur rentrée bientôt ^^

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai l'impression d'être d'une autre époque quand je vous entends parler de lycée et d'entrée en fac :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !

Flood Le Chaudron Bavard
Steven Kimball a écrit : 29 août 2022, 20:00 C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !
Tu dois y bosser, pour utiliser "Education Nationale" , non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 29 août 2022, 20:01
Steven Kimball a écrit : 29 août 2022, 20:00 C'est vrai que l'Education Nationale a beaucoup changé depuis les dernières décennies !
Tu dois y bosser, pour utiliser "Education Nationale" , non ?
Ah, à toi de deviner Erin !