Flood Le Chaudron Bavard

A cette heure-ci, mon cerveau a trop ramolli pour réfléchir correctement...

Certaines personnes savent où je travaille, mais je n'EN fait pas partie...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 29 août 2022, 20:06 A cette heure-ci, mon cerveau a trop ramolli pour réfléchir correctement...

Certaines personnes savent où je travaille, mais je n'EN fait pas partie...
Je vais t'aider Erin. Je travaille, en quelque sorte, dans l'Education Nationale d'une manière plus ou moins directe !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 19:45 Moi aussi j'ai été sélectionné en classe euro j'suis trop contente ! :cute:
J'ai réussi à voir ma classe et je suis au moins avec une amie, alors je respire de nouveau. :lol:
Moi aussi j'ai pu voir ma classe malgré quelques galères :disguise: et je suis avec une amie aussi :rofl: j'attend juste la rentrée car une autre amie n'as pas pu voir la sienne :'(. J'espère que notre trio ne sera pas séparé :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
L'éducation Nationale, une fois qu'on la connaît depuis l'intérieur, on veut la fuir :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Bande de chanceux moi je connais personne Wayne est partit vers d'autres horizons :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 29 août 2022, 20:26 L'éducation Nationale, une fois qu'on la connaît depuis l'intérieur, on veut la fuir :D
Pas forcément. Certes, l'institution possède des défauts mais aussi des indéniables qualités. "Le temple du savoir" ce nom ne fut pas donné pour rien, ne penses-tu pas ?

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 20:28 Bande de chanceux moi je connais personne Wayne est partit vers d'autres horizons :cry2:
C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, quand je suis rentrée au collège je n'avais aucune amie et maintenant je suis toujours fourrée avec une nouvelle amie que je me suis fait ^^.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
A chaque fois que j'ai passé un pallier, genre primaire > collège, collège > lycée, etc... Je me disais heureusement que c'est bon je suis partie :decayed: (enfin le lycée reste tout de même la meilleure époque de ma vie :wise: )
Et la fac c'est de pire en pire aussi en fait :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Le savoir, s'il le possède vraiment, est offert par le corps enseignant, et non l'éducation nationale.

Mais je ne vais pas rentrer là-dedans, sinon on me perd :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 29 août 2022, 20:26 L'éducation Nationale, une fois qu'on la connaît depuis l'intérieur, on veut la fuir :D
Il y a de bons et de mauvais côtés... J'en parle en connaissance de cause puisque je connais beaucoup de personnes qui sont professeurs dont une amie d'enfance et ma belle-mère ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire