29 août 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
J'ai plein de rêves en ce qui concerne les métiers, ça risque d'être compliqué de tout faire vu que c'est pas dans le même domaine du tout 
C'est un beau métier aussi Alyssa, j'espère que tu y parviendras !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
29 août 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Les rêves d’orientation sont formidables et totalement réalisable si l’on s’en donne les moyens de réussir ! Vous avez tous et toutes l’opportunité de réaliser vos rêves alors foncez et n’abandonnez jamais !Clarke Kane a écrit : 29 août 2022, 21:05 J'ai plein de rêves en ce qui concerne les métiers, ça risque d'être compliqué de tout faire vu que c'est pas dans le même domaine du tout
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 21:08
Le Chaudron Bavard
Merci à tous pour vos encouragements, j'espère aussi que je réussirai !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
29 août 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Je l’espère aussi sincèrement mais je n’ai pas de doutes sur vos futurs réussites à tous et toutes !Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 21:08 Merci à tous pour vos encouragements, j'espère aussi que je réussirai !![]()
29 août 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
Pareeill ! Je fais des études d'informatiques mais j'aimerai tellement, si j'en ai l'occasion, faire des études d'histoireClarke Kane a écrit : 29 août 2022, 21:05 J'ai plein de rêves en ce qui concerne les métiers, ça risque d'être compliqué de tout faire vu que c'est pas dans le même domaine du tout![]()
Le problème, un peu comme toujours, c'est le temps. Je me vois mal retourner à la fac la trentaine passée héhé
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
29 août 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Il n’est pas trop tard Nowan ! Si tu as envi de faire des études d’histoire, personne ne devait t’en empêcher !Nowan James a écrit : 29 août 2022, 21:10Pareeill ! Je fais des études d'informatiques mais j'aimerai tellement, si j'en ai l'occasion, faire des études d'histoireClarke Kane a écrit : 29 août 2022, 21:05 J'ai plein de rêves en ce qui concerne les métiers, ça risque d'être compliqué de tout faire vu que c'est pas dans le même domaine du tout![]()
.
Le problème, un peu comme toujours, c'est le temps. Je me vois mal retourner à la fac la trentaine passée héhé
29 août 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Je comprend oui... Malheureusement, le temps n'est pas étirable ! J'espère quand même que tu y arriveras, ça serait super ! 
Je pars dans les langues moi, mais j'ai deux autres domaines qui m'intéresse et qui sont éloignés de ces études là...
Je pars dans les langues moi, mais j'ai deux autres domaines qui m'intéresse et qui sont éloignés de ces études là...
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
29 août 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
J’ai beaucoup discuté avec une prof que j’adore, et elle m’a dis la chose suivante:
« C’est vrai, des fois, c’est dur. On fatigue, le salaire, c’est pas fou... mais j’ai aussi beaucoup de chance. On a des élèves merveilleux, qui font des efforts, qui nous aident, qui nous soutiennent... eu aussi, parfois, ils nous apprennent.
C’est pour ça que je fais ce travail. C’est dur, mais je l’aime. Ce n’ai pas le cas de tous les profs, mais j’aime ce que je fais. »
Elle aussi, c'était son rêve d'enfant. C’est une femme incroyable.
Je vous soutiens tous dans vos rêves! Et c’est toujours possible: ma tante retourne à la fac et elle a presque 40 ans...
« C’est vrai, des fois, c’est dur. On fatigue, le salaire, c’est pas fou... mais j’ai aussi beaucoup de chance. On a des élèves merveilleux, qui font des efforts, qui nous aident, qui nous soutiennent... eu aussi, parfois, ils nous apprennent.
C’est pour ça que je fais ce travail. C’est dur, mais je l’aime. Ce n’ai pas le cas de tous les profs, mais j’aime ce que je fais. »
Elle aussi, c'était son rêve d'enfant. C’est une femme incroyable.
Je vous soutiens tous dans vos rêves! Et c’est toujours possible: ma tante retourne à la fac et elle a presque 40 ans...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 août 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
Et moi qui suit dans la bio j'aurais beaucoup aimé faire de l'informatique ahahNowan James a écrit : 29 août 2022, 21:10
Pareeill ! Je fais des études d'informatiques mais j'aimerai tellement, si j'en ai l'occasion, faire des études d'histoire.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
29 août 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup aussi pour vos encouragements !! ;u;
En vrai les domaines éloignés sont pas forcément incompatibles, j'ai fait des études à 100% en physique et j'adore la danse et l'écriture
Dans le monde des adultes je pense (et j'espère) qu'il y a toujours moyen d'avoir des passerelles etc ! Et il y a toujours les cours à distance de possible (bon ceux du confinement n'étaient pas ouf mais c'est une autre histoire
C'est certainement bien mieux fait quand c'est prévu)
EDIT : Ta prof a l'air géniale Hermione
Et trop bien pour ta tante !
En vrai les domaines éloignés sont pas forcément incompatibles, j'ai fait des études à 100% en physique et j'adore la danse et l'écriture
EDIT : Ta prof a l'air géniale Hermione
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy