30 août 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Tant mieux pour toi!!!
Disons que je suis une personne pessimiste, et que mon humeur du moment n’arrange pas les choses...
Disons que je suis une personne pessimiste, et que mon humeur du moment n’arrange pas les choses...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 août 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Je ne suis ni en sixième ni en seconde, et pourtant je rentre jeudiLily Dawson a écrit : 30 août 2022, 20:19 Pareil, je rentre jeudi
Je crois que, au collège et au lycée, c’est que les 6ème et les 2nd qui rentrent le jeudi. Et tous les primaires. Après je sais pas pour les écoles supérieures.
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
30 août 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Moi je rentre le Jeudi matin mais j'ai pas cours l'aprem, ça me permettra de me remettre de cette duuuure matinée
En tout cas même si je suis prête pour la rentrée (fin j'ai juste mis ma trousse et des feuilles dans mon sac
) je suis plutôt stressé, surtout que cette année je passe le brevet !!! 
Bon courage à tous pour vos rentrée que ce soit à l'école, au collège, au lycée, en études supérieurs ou au boulot ! Je vous envoie pleins d'ondes positives !!!
En tout cas même si je suis prête pour la rentrée (fin j'ai juste mis ma trousse et des feuilles dans mon sac
Bon courage à tous pour vos rentrée que ce soit à l'école, au collège, au lycée, en études supérieurs ou au boulot ! Je vous envoie pleins d'ondes positives !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
30 août 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Ne stress pas trop pour le brevet ne t'inquiète pas c'est simple du moment où tu as un rythme de travail régulier.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 août 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Pleins d'ondes positives à toi aussi.... il faut toujours voir les choses de façon positive c'est la clef... après c'est plus facile à dire c'est sur....
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 août 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Bon courage pour ton brevet, je suis sure que tu réussiras ! Avec un taux de réussite de quasiment 88% en 2022, je pense que c’est dans la poche
30 août 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Merciii à tous !
Je pense que ça devrait le faire on va essayer de rester positif en attendant !
Je pense que ça devrait le faire on va essayer de rester positif en attendant !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
30 août 2022, 21:21
Le Chaudron Bavard
J’ai par ailleurs une question : connaîtriez vous des jeux/animations qui permettraient de faire avancer plus vite le nombre de messages écrits ? J’aimerai beaucoup atteindre les 400 avant dimanche
30 août 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
30 août 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
He bien tu peux participer aux différents jeux plusieurs fois, parler dans les floods, etc...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •