29 août 2022, 19:03
L'achat intrus
Thorax de libellule parce que c'est le seul qui ne coûte pas au moins 1 mornille ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
29 août 2022, 19:06
L'achat intrus
Toujours pas...
Cloporte - Limace à cornes - Pattes d’araignées
Thorax de libellule - Yeux de coléoptère noir
propositions :
- Cloporte, car c'est en un seul mot?
- Yeux de coléoptère noir commence par une voyelle ?
- Le Thorax de libellule, car entre tous les animaux qui composent les ingrédients, il est le seul à pouvoir voler ? les coléoptères volent...mais très mal![]()
- Thorax de libellule parce que c'est le seul qui ne coûte pas au moins 1 mornille ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2022, 19:38
L'achat intrus
Thorax de libellule car c’est le seul qui en plus de pouvoir servir dans une potion peut être un fertilisant ?
29 août 2022, 19:41
L'achat intrus
ah, ah, toujours pas...
INDICE : cela n'a absolument rien avoir avec les potions (comme ingrédients)propositions :
- Le Thorax de libellule, car entre tous les animaux qui composent les ingrédients, il est le seul à pouvoir voler ? les coléoptères volent...mais très mal![]()
- Thorax de libellule parce que c'est le seul qui ne coûte pas au moins 1 mornille ?
- Thorax de libellule car c’est le seul qui en plus de pouvoir servir dans une potion peut être un fertilisant ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 août 2022, 21:38
L'achat intrus
Thorax de libellule car c'est le seul ingrédient dont le nombre de mornille ne se suit pas.
Reducio
C'est pas clair donc voilà
:
- Cloporte 4 mornilles
- Pattes d’araignées 5 mornilles
- Yeux de coléoptère noir : 5 mornilles
- Limace à cornes 6 mornilles
4 - 5- 5 - 6
ca se suit
CQFD
ma logique éclatée
- Cloporte 4 mornilles
- Pattes d’araignées 5 mornilles
- Yeux de coléoptère noir : 5 mornilles
- Limace à cornes 6 mornilles
4 - 5- 5 - 6
ca se suit
CQFD
ma logique éclatée
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 août 2022, 21:43
L'achat intrus
ça s'réchauffe, Elya 
INDICE : cela n'a absolument rien avoir avec les potions (comme ingrédients)propositions :
- Thorax de libellule car c’est le seul qui en plus de pouvoir servir dans une potion peut être un fertilisant ?
- Limaces à cornes car ce ne sont pas des insectes ? non, mais y'a d'l'idée à creuser...
- Thorax de libellule car c'est le seul ingrédient dont le nombre de mornille ne se suit pas.
30 août 2022, 21:45
L'achat intrus
La limace, parce que c'est la seule qui n'a pas de pattounettes ?
Fiche PR - 5e année RP
30 août 2022, 21:47
L'achat intrus
BRAVO !!!Lukas Sharp a écrit : 30 août 2022, 21:45 La limace, parce que c'est la seule qui n'a pas de pattounettes ?![]()
désolée, j'ai fait ma prof de bio pour le coup
30 août 2022, 22:05
L'achat intrus
Ahah, j'approuve 
Alors voici mes petits achats
Alors voici mes petits achats
Bonne chanceSang de dragon - Armoise - Bernique noire - Éponge - Plume de Jobarbille
Fiche PR - 5e année RP