25 août 2022, 12:56
Changement de compte
Bonjour,
Toutes les conditions pour un changement de compte sont décrites dans le premier poste de ce sujet. Nous attendons ton hibou !
Bonne journée !
Ceci est un vulgaire copié-collé du message précédent, oups
Toutes les conditions pour un changement de compte sont décrites dans le premier poste de ce sujet. Nous attendons ton hibou !
Bonne journée !
Ceci est un vulgaire copié-collé du message précédent, oups
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 août 2022, 06:40
Changement de compte
bonjour j'aimerais faire supprimer mon compte sur lequel je suis devenue inactive depuis presque 1 ans et j'aimerais reprendre un nouveau compte de zéro pour retenter d'être active.
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
31 août 2022, 06:44
Changement de compte
Bonjour Ivy,
La demande doit être faite par hibou, avec si possible les preuves du respect des conditions nécessaires au changement de compte
La demande doit être faite par hibou, avec si possible les preuves du respect des conditions nécessaires au changement de compte
31 août 2022, 14:31
Changement de compte
Bonjour
j'aimerais faire supprimer mon compte car je n'y vais plus du tout...
Merci beaucoup
j'aimerais faire supprimer mon compte car je n'y vais plus du tout...
Merci beaucoup
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
31 août 2022, 14:46
Changement de compte
Bonjour @Hortense Evans,
Je me permets de citer le message de notre sous-directeur juste au-dessus du tien (:
Bonne journée
Je me permets de citer le message de notre sous-directeur juste au-dessus du tien (:
Tout est indiqué dans le premier post de ce sujet !Archibald Featherstone a écrit : 31 août 2022, 06:44 Bonjour Ivy,
La demande doit être faite par hibou, avec si possible les preuves du respect des conditions nécessaires au changement de compte![]()
Bonne journée
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
31 août 2022, 16:39
Changement de compte
Il n'y a pas de conditions pour supprimer un compte Owen. Ce message ne vaut que pour les changements de comptes. Bien évidemment, demander la suppression d'un compte pour en recréer un sans remplir les conditions ne fonctionnera pas (détection des partage d'IP, bonjour !).
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 oct. 2022, 15:36
Changement de compte
Bonjour, j’aimerai la suppression définitive de mon compte s’il vous plaît. J’ai passé de très bons moments sur pfr mais je compte à présent me concentrer sur ma scolarité, et ce merveilleux site est une source de distraction non négligeable…
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
31 oct. 2022, 16:52
Changement de compte
Bonjour j’aimerais supprimer ce compte pour recommencer à zéro car je me suis perdue et je pensais que j’allais rapidement finir les devoirs mais c’étais dur. Merci beaucoup
31 oct. 2022, 16:55
Changement de compte
@Rose Schwartz, comme indiqué dans le premier post du sujet, le changement de compte est soumis à conditions. Si tu souhaites supprimer ce compte, tu ne pourras en recréer un après.
31 oct. 2022, 17:00
Changement de compte
Pourquoi ? Ça veut dire que je peux pas en recréer un après ?
Dernière modification par Rose Schwartz le 31 oct. 2022, 17:01, modifié 1 fois.