Inscription
Connexion

04 mai 2022, 00:59
Maturité ne rime pas avec taille
Dimanche 31 mars
Milieu de l'après-midi

@Lily-Rose Holland


Se sentir inférieur aux autres est une sensation que Théo déteste plus que tout. À Poudlard, il est facile de voir qui maitrise le mieux la magie et qui a un train de retard dans certaines matières. Pour Théo, être dans les meilleurs de sa promotion, est un rêve. Il souhaite impérativement montrer aux autres qu'il n'est pas un sang-mêlé ordinaire, la magie coule facilement dans ses veines.

Néanmoins, le Gryffondor avait de nombreuses lacunes dans certaines matières... Comme le vol. Mais c'est un sujet à éviter pour lui, il préfère ne pas en parler, c'est pour cela que nous allons taire ce merveilleux domaine que maitrise Mr.Mason. Cependant, les sortilèges n'étaient pas non plus les points forts de Théo lors de ses deux premières années et il souhaitait combler ce manque le plus vite possible avant qu'il n'ait trop de retard par rapport aux autres et qu'il ne puisse pas se faire une place parmi les plus grands duellistes.

Accompagné de ses fidèles acolytes, Eric* et Otis, et bien évidemment, sa baguette, Théo coura d'un pas décidé vers les toilettes abandonnées, un lieu calme où il sera assez seul pour mener à bien sa remise à niveau. À peine arrivé, baguette à sa main droite, Eric dans celle de gauche et Otis sur son épaule, il aperçut une jeune fille aux longs cheveux bruns devant le miroir. Il restait hébété ! Bien qu'il aime particulièrement les filles, ce n'était pas le moment de le déranger dans son entrainement ! Intrigué par cette supposée Poufsouffle, Théo se glissa à sa droite au miroir suivant pour mieux observer cette mystérieuse personne et potentiellement lui demander si elle en avait encore pour longtemps.

Théo déposa sereinement Eric sur le lavabo, et toujours baguette en main, tourna la tête vers cette Poufsouffle...

C'était effectivement Lily-Rose. Un cauchemar serait un grand mot, un déplaisir serait en effet plus approprié. Il garde encore de douloureux souvenirs d'elle. Elle tripatouillait ses cheveux, normalement, mais elle pouvait tout à fait le faire dans un autre lieu...

- Donc tu fréquentes des lieux assez sordides toi... Et pour quelle raison ?

* Eric est la magnifique peluche dragon de Théo.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

05 mai 2022, 23:26
Maturité ne rime pas avec taille
J'aime les weekends, surtout quand ils sont tranquilles, pas trop de devoirs, pas de match de Quidditch qui se finit en mélodrame, et la possibilité d'explorer à volonté le château avec Clivia à la recherche d'insectes à grignoter pour elle. L'exploration avait aujourd'hui réussit à me coller une toile d'araignée dans mes cheveux chéris. J'avais donc trouvé refuge dans la première pièce à miroir que j'avais trouvé. Des toilettes miteuses et visiblement plus en usage depuis longtemps mais bon au moins on se voyait dans la glace. J'ai donc sorti ma brosse et attaqué la remise en état, Via toute joyeuse sur mon épaule. J'avais retiré le gros des dégâts quand la porte s'ouvrit.

Théo. Evidemment. Je pouvais décidemment pas couper aux situations embarrassante avec le Gryffondor. Clivia de son côté semblait ravie de voir Otis et lui adressa un signe de patte et un couinement de bonjour. La baguette du garçon pointé dans ma direction ainsi que le côté accusateur de ses paroles me laissaient sans voix un instant. Finissant de donner un coup de brosse dans la chevelure tombant sur mes reins je me redressais de toute ma hauteur pour lui répondre.

"Tu fréquentes le même lieu je te signale. Et comme tu peux le remarquer je me brosse les cheveux. Tu peux donc pointer ta baguette ailleurs."

J'espérais fermement qu'il ne verrait pas les lambeaux de toile restant encore sur mes cheveux adorés, et qu'il ne prendrait pas la mouche de mon ton peu amène. Pourquoi toujours au pire moment ? Et puis pourquoi il m'accuse comme ça ? Y a rien de mal à se refaire une beauté ou à prendre soin de ses cheveux... C'est lui qu'est louche avec sa baguette sortie, on est pas au club de duel ici.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

20 mai 2022, 23:19
Maturité ne rime pas avec taille
Otis sautilla sur le lavabo puis rejoignit Clivia pour lui offrir un câlin. Ils étaient beaux tous les deux et ils se demandaient à quoi ils pensaient. Ils devaient sûrement se dire que leur maître était insupportable, toujours en train de s'embrouiller. De toute façon, tant qu'Otis était heureux, Théo l'était aussi.

Toujours sa baguette pointée sur elle, Théo rit d'un air narquois. Il y avait clairement une grosse différence entre eux deux. Elle, venait ici pour se brosser. Lui, venait s'entrainer sur ses sortilèges. Effectivement, ils n'avaient pas le même mérite... Le Gryffondor riait surtout, à cause de l'innocence de Lily-Rose, il n'avait jamais essayé de la faire tourner en bourrique. Un magnifique spectacle !

- Aaahhh... Se brosser les cheveux, c'est chez les filles ! Et ma baguette j'en fais ce que je veux, de toute façon, je ne vais pas te faire du mal. T'as pas intérêt à penser ça de moi, je suis un gentil garçon !

Théo posa sa main sur la tête de Lily et la regarda. En se redressant un peu, il aurait pu être son grand frère.

- Allez minus, il est tant de laisser les grands accomplir de grande chose !

Il avait vite envie d'être seul avec Otis et Eric, et peut-être même Clivia qui devait être une grande fan d'Otis. Ou juste une amie aussi. Théo n'avait aucune envie d'avoir Lily, juste derrière lui, en train de le juger sur ses sortilèges ratés. En plus, elle devait sûrement parler seule ou chantonner, ça n'allait que le déranger !

Le Gryffondor essayait, implicitement, de faire comprendre à Lily, qu'il était temps de rentrer dans sa Salle Commune, à Poufsouffle. Une nouvelle fournée de petits gâteaux devaient être sortis, la chance, pile poil à temps pour le goûter !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

26 mai 2022, 21:35
Maturité ne rime pas avec taille
Clivia fit avec plaisir un câlin à Otis avant de babiller à son attention, lui racontant très probablement ses aventures et festins de la journée. De son côté l'humain d'Otis me faisait face en ricanant avant de faire une remarque qui me resta en travers de la gorge : "chez les filles"... Prononcé avec juste ce qu'il faut de mépris pour le faire sonner comme une remarque désobligeante. En plus de cela le bougre ne baissait pas sa baguette. Et pire que pire il a posé sa main sur ma tête, mes cheveux, mes précieux et magnifiques cheveux... Il a de la chance que les bêtises de Clivia ait déjà mis un shampoing au programme de la soirée. J'étais quand même choquée, d'où il se permet de toucher mes cheveux d'abord... Tellement choquée, que j'en loupe presque le mot "minus". Ce petit, riquiqui, minuscule mots est la goutte qui fait débordé le vase. Je le toise de mes quelques centimètres de moins et m'approche de sorte à ne pas laisser plus de 10 cm entre nous.

"Tu te penses meilleur que moi en magie ? Tu veux qu'on vérifie ? Si t'es juste là pour t'entrainer ça pose pas de problème que je me joigne à toi n'est-ce pas ?"

J'affiche un petit sourire satisfait, posant ma brosse sur le lavabo et me reculant d'un pas. Je sors ma baguette et lance un Récurvite pour retirer les dernières toiles d'araignée de ma tête avant de me tourner rapidement vers la peluche dragon du griffon. D'un geste expert je lance le sortilège de métamorphose donnant une apparence plus reptilienne et moins pelucheuse au doudou. Je le fais ensuite s'envoler et se poser sur la tête du garçon.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

31 août 2022, 18:09
Maturité ne rime pas avec taille
La petite Lily-Rose était d'attaque aujourd'hui, elle avait l'air de bien avoir envie de se venger de Théo, qui venait la chercher un peu pour voir si elle retournerait dans son trou de blaireau. Mais au vu de sa réaction, elle n'allait pas se laisser faire et n'était pas prête de partir tant que ses cheveux ne seront pas parfaits. La Poufsouffle n'était qu'à quelques centimètres de son visage, presque capable ce qu'elle avait mangé ce midi. Sa réponse l'étonna un peu. S'était-elle entrainée à avoir de la répartie ces dernières semaines ? Lily-Rose était beaucoup plus coriace que leur dernière rencontre.

- Je sais pas, je connais pas ton niveau en magie. J'étais juste venu m'entraîner, seul.

Théo regardait avec perplexité les mouvements de sa camarade. Avait-elle déjà abandonné la confrontation entre les deux ados ? Cependant, en voyant sa baguette en main, il se douta de quelque chose. Théo serra encore plus fort la sienne et se mit sur ses appuis et prêt à riposter. Elle n'allait quand même pas s'engager dans un duel, là, maintenant...

Mais son attaque ne lui était pas destinée, son sort atterrit sur Eric, ce dernier finissant alors sur sa tête. Lorsque ses pattes touchèrent la tête du garçon, il sentit quelque chose d'anormal. Sa peau était rugueuse et désagréable. D'un geste vif, il se débarrassa vite de son doudou. À première vue, on aurait pu dire que c'était un vrai dragon.

- Rend-lui son apparence normal ! Je suis peut-être pas le meilleur des sorciers, mais je sais me venger.

Bien décidé à faire comprendre à Lily qu'il ne se laissera pas faire, Théo serra sa baguette et lança le sortilège Expelliarmus en direction de la baguette de la Poufsouffle. Cette dernière virevolta dans un des lavabos, juste à côté d'eux.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."