Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je m'en vais également en vacances, durant la période du 10 au 31 Août. En revanche, la destination sera la Finlande.
Bref, bonnes vacances à tous et à toutes ainsi qu'un bon jeu sur ML pendant ce temps.
Bref, bonnes vacances à tous et à toutes ainsi qu'un bon jeu sur ML pendant ce temps.
Je serais de nouveau en vacance à partir de demain en fin d'après-midi jusqu'au 26 normalement.
J'aurais une connexion très limitée par contre.
J'aurais une connexion très limitée par contre.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Je serai absent du 14 août au 24/25 août 2013. Difficile de dire s'il y a aura Internet, mais, au cas où, je boucle tout ce que j'ai en retard ce soir ! 
Bonne semaine à tous !
Bonne semaine à tous !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Ancien sorcier
Bonsoir à tous !
Je préviens que je serais absente du 20/08 après midi au 27/08 dans la soirée pour raison d'un stage commando dans la forêt.. Bref, quelque chose de palpitant !
Je préviens que je serais absente du 20/08 après midi au 27/08 dans la soirée pour raison d'un stage commando dans la forêt.. Bref, quelque chose de palpitant !
Ancien sorcier
Je sais que je vais beaucoup vous manquer mais... Je pars à partir de demain (le 20, donc) jusqu'au 31, me dorer la pilule aux Baléares ! Donc pas de connexion internet possible !
"
Je serai absente à partir de demain jusqu'au jeudi 29 compris sans connexion internet (ou très peu).
Alors au revoir tout le monde!
Alors au revoir tout le monde!
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Je serai d'une présence très limitée pendant un bon moment. Bonne fin de vacances à tous !
» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Ancien sorcier
Je viens signaler l'absence (dont la durée reste indéterminée) de Lucius Greysnake, en raison d'une panne d'ordinateur.
Ancien sorcier
Bonsoir ! (Ou bonjour, ça dépend
)
Je viens signaler une absence d'une semaine soit de Samedi 24 Août jusque Samedi 31 Août, pour cause vacances (tardives)
Je ne pense pas avoir accès à Internet, ou alors, très très peu.
Sur ce bonne fin de vacances à tous et à bientôt !
Je viens signaler une absence d'une semaine soit de Samedi 24 Août jusque Samedi 31 Août, pour cause vacances (tardives)
Je ne pense pas avoir accès à Internet, ou alors, très très peu.
Sur ce bonne fin de vacances à tous et à bientôt !
Votre professeur d'Astronomie est rentré de vacances et prêt pour la rentrée !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)