Flood Le Chaudron Bavard

J'peux pas faire grand chose malheureusement.

Et j'ai aucune idée de comment semer le chaos, je pense pas en être capable même. :rofl:
Bref j'suis content.
Quoiqu'l en soit le gaspillage c'est pas cool donc j'vais le donner à manger à des gens.

Mais Onyx et Elowen pour répondre plus précisément, j'en ai étonnement une moindre idée de quoi faire, mais en 4 ans j'ai pu monter que d'une année, parce que j'suis incapable de faire les choses si j'ai pas de raison de le faire, et comme aucune raisons n'est assez valable bah voilà quoi, c'était maintenant ou jamais, faut régler quelques problèmes mais j'suis tout de même content. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Faudra peut être prévenir les camarades qui ont rp avec toi que tous ces RP sont finalement caduc ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'était ce que je comptais faire, probablement après demain, le problème c'est que beaucoup des personnes avec qui j'ai rp y'a longtemps sont inactives désormais, c'est pas tant un problème finalement mais bon.

Edit: C'est une histoire compliqué. :lol:
Dernière modification par Redose Omniak le 1 sept. 2022, 13:06, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Mais comment se fait-il que tu te soit inscrit si tardivement ? Tu remplis pourtant le nombre de messages et de rp’s… 🤨

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais dans le même cas que toi Redose je te comprends, j'avais pas atteint assez de messages avant la fin de ma première année du coup j'ai du monter d'une année devoir pour pouvoir m'inscrire juste à temps pour entrer en troisième année, je voulais pas coincer mes camarades qui étaient déjà inscrits..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Comment ça va ici ? :woot: Histoire de relancer la conversation, je me demandais.. est-ce que vous lisez beaucoup de RP sur le site ? Si oui, est-ce qu'il y a une motivation particulière vous poussant à lire (inspiration, trouver des partenaires, observer des amis...) ?
Flood Le Chaudron Bavard
Salut ici :)

De mon côté ça dépend un peu des moments et de ma motivation j’avoue ! Je m’oblige a lire tout ce dont mes personnages pourraient être au courant, donc les RP clés des connaissances les plus proches et le contexte en priorité. En ce moment j’avoue que j’ai pas trop le temps de lire par plaisir :sweatingbullets: Et vous ?

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais bien et toi? ^^ Je n'en ai pas encore eu l'occasion mais je pense que oui je vas en lire pas mal :cute: Je pense que les principales raisons seront la plume qui l'écrit!
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore lire des RPs avec des noms accrocheurs, ou alors de ships que j'aime bien :wise:

Sinon j'ai lu TOUS les RPs de Wayne :ninja: Moi une stalkeuse ? Fait attention à toi Lest alors..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou !

Alors pour ma part je lis aussi les rp's avec des titres qui me plaisent, mais également les rp's de personnes avec qui j'ai déjà rp ou que j'aime particulièrement lire (comme les rp's de Kelly, ils sont toujours si drôles :laugh: ).

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP