1 sept. 2022, 22:57
Présentation des nouveaux arrivants
1 sept. 2022, 23:10
Hey, je vais vous présenter Colton!
Colton est une fille assez joyeuse, elle adore le sport elle est très énergique, elle déteste les longues discussions. Elle réfléchis très peu avant d'agir. Elle a vécu son enfance en Irlande avec ses deux parents moldus. Son père voulait absolument avoir un garçon, alors lorsqu'elle est née il a décidé de lui donner quand même le prénom qu'il avait prévu. C'est pour ca qu'elle porte un prénom de garçon.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune car elle est rayonnante comme un soleil
Si mon personnage était un animal, il serait un lion car elle a les cheveux blonds comme la crinière d'un lion et elle aime mener ses amis comme un lion dirigerait sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait des pates au beurre car Colton aime la simplicité et n'aime pas se prendre la tête et les pâtes au beurre sont un repas très rapide et simple.
Si mon personnage était un métier, il serait joueuse de Quidditch car elle adore le sport et les sensations fortes et celui la mêle les deux.
Si mon personnage était un objet, il serait une balle rebondissante car elle ne s'arrête jamais elle continue de courir et sauter partout toute la journée.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escalade car elle adore grimper partout.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert car je cherchais un jeu sur Harry Potter et c'est le premier que google m'a affiché.
Colton est une fille assez joyeuse, elle adore le sport elle est très énergique, elle déteste les longues discussions. Elle réfléchis très peu avant d'agir. Elle a vécu son enfance en Irlande avec ses deux parents moldus. Son père voulait absolument avoir un garçon, alors lorsqu'elle est née il a décidé de lui donner quand même le prénom qu'il avait prévu. C'est pour ca qu'elle porte un prénom de garçon.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune car elle est rayonnante comme un soleil
Si mon personnage était un animal, il serait un lion car elle a les cheveux blonds comme la crinière d'un lion et elle aime mener ses amis comme un lion dirigerait sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait des pates au beurre car Colton aime la simplicité et n'aime pas se prendre la tête et les pâtes au beurre sont un repas très rapide et simple.
Si mon personnage était un métier, il serait joueuse de Quidditch car elle adore le sport et les sensations fortes et celui la mêle les deux.
Si mon personnage était un objet, il serait une balle rebondissante car elle ne s'arrête jamais elle continue de courir et sauter partout toute la journée.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escalade car elle adore grimper partout.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert car je cherchais un jeu sur Harry Potter et c'est le premier que google m'a affiché.
- T’inquiète, j’ai un plan B.
- C’est quoi ?
- Tu pars d’un coté, moi je pars de l’autre et le premier qui se fait chopper, bah c’est dommage…
1 sept. 2022, 23:12
Bienvenue à toi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 sept. 2022, 23:15
1 sept. 2022, 23:17
Bienvenue aux nouveaux !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
1 sept. 2022, 23:24
Bienvenue à Poudlard, Colton !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 sept. 2022, 23:30
Bienvenue Colton !
Deuxième année RP
#be38f3
1 sept. 2022, 23:39
Bienvenue Colton
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
2 sept. 2022, 00:25
Bienvenue à Poudlard Ivy et Colton
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
Aaron Smith
2 sept. 2022, 00:31
Bienvenue à toi
Dernière modification par Aaron Smith le 2 sept. 2022, 00:42, modifié 1 fois.