30 août 2022, 22:03
 RPG   Tasmanie  Impossible de s'en séparer
La voici, cette sensation si agréable, ce n'était que le deuxième mais il avait tout d'un premier baiser. J'avais la sensation qu'ils seraient tous comme ça et à tout jamais. Je veux dire par là que c'est le genre d'étreinte qui te fait oublier tout ce qui se passe autour de toi, te fait te sentir unique et fort, crée une sorte de lien si puissant faisant battre le cœur et donne l'impression que cette relation ne s'arrêtera jamais... Et si ça s'arrêtait ? Je n'arrêtais pas d'y penser, même lorsque nous étions qu'amis je ne cessais d'y penser, et il était rarement facile de me chasser cette idée de la tête.

La houle caressait nous cuisses pendant que nos corps se rapprochaient, jusqu'à se toucher entièrement, la brise séchait rapidement les quelques gouttent qui arrivaient à se hisser au dessus de notre bassin à cause des vagues, c'était simplement magique. Et si mes parents arrivaient ? Encore une fois mon esprit se posait des milliers de questions, nous étions pourtant dans un petit renfoncement abrité par d'immenses rochers en basalte et à part quelques crabes ou poissons, aucun autre intrus ne viendrait s'immiscer dans notre intimité. A moins que... ? Quelques bruits indiscernables se laisser entendre de l'autre côté des roches, était-ce des bruits de pas ? Des voix ? Des enfants qui pleurent après avoir vu leur château de sable se faire souiller par la mer ? Ou bien même les vagues qui raisonnaient dans un creux ? Impossible de le savoir mais ce bruit s'intensifiait, ça.. c'était sûr.
30 août 2022, 22:45
Image

Des bruits s’intensifiaient peu à peu. Serait-ce des gens qui arrivent ? Ses doigts se mirent à trembler nerveusement. Non pas qu’elle avait honte de lui ou de leur relation, mais à ses yeux, il était un peu précipité de se montrer ainsi. Surtout si c’était ses parents… vu qu’ils avaient été élevés comme des cousins, bien qu’ils ne l’étaient pas peut-être que ça les dérangeaient ? Et puis même, voir leur fils avec une personne….comme moi…aussi nulle… Notre petite protégée lui donnait un amour à l’état pur, mais avait peur de se faire rejeter ou encore briser le cœur.

La troisième année avait du mal à quitter ce moment, à sortir de cette étreinte, à ce dire qu’il fallait mettre le moment en pause et que… s'il ne l’aimait plus demain tout ça serais fini. Une partie d’Alice ne voulait pas mettre fin à cette magie, et l’autre, trop stressée pour continuer rompt cette proximité. "Je…pardon…c’est tes parents…?" demande t’elle en faisant un léger pas en arrière effrayée.

La boule au ventre gagnait à présent la jeune fille. Les deux enfants Smith avaient à présent les yeux rivés sur l’endroit d’où venaient les bruits de pas. Aucun des deux n’avait vraiment l’air de savoir qui c’était. Agitant nerveusement ses doigts, la lionne avait du mal à cacher son stress. Et s'ils avaient déjà été repérés dans même s’en rendre compte ? Enfonçant les ongles dans diverses zones de sa peau, elle redemande "tu sais… vraiment vraiment pas…qui c’est…?".
~ mot souligné pour un défi de maison

────────────●──●────────────

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 août 2022, 00:24
Visiblement stressée, j'attrapais sa main en la caressant doucement dans l'objectif de la calmer, après tout, rien que lui rappeler que j'étais présent, à ses côtés, prêt à l'aider. Et ce, même par le plus discret des gestes suffisait généralement à la faire se calmer. Entendant les bruits s'intensifier, l'attente devenait insoutenable, bien que nous n'avions plus du tout une posture qui pourrait donner matière à nous incriminer si c'était mes parents qui débarquaient. Mais quoi qu'il arrive, il fallait que je fasse quelque chose pour.. nous "mettre à l'abris". Mais difficile de se cacher à quelques mètres de la rive, alors je suivi la première idée qui traversait mon esprit, comme souvent.

Agrippant alors sa main assez fort, je me laissais tomber en avant dans l'eau, entraînant Alice avec moi dans ma chute, l'entraînant sous l'eau. Au final ça pouvait assez facilement nous faire nous sentir à l'abri d'être sous l'eau, ressentir le poids de l'eau qui enveloppe nos corps, entendre les vagues étouffées par leur propre composition...

Serrant Alice dans mes bras tout en restant sous l'eau, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'aspect non négligeable de la situation, nous ne pouvons pas rester sous l'eau éternellement, et nous allions devoir remonter à la surface incessamment sous peu pour affronter la dure réalité de la situation. Affrontant le potentiel regard de mes parent qui nous attendraient sur la terre ferme.
31 août 2022, 00:57
Image

Attrapant doucement la main de la lionne, il l’a caresse, la voilà un peu plus calme qu’avant. L’attrapant soudainement dans ses bras, il se laisse tomber dans l’eau l’entraînant dans sa chute. Effrayée Alice se blottit doucement dans ses bras. L’enfant savait bien que son petit stock d’air ne tiendrait pas bien longtemps, au bout de quelques secondes, elle fut obligée de remonter à la surface en toussotant.

Les piétons étaient peut-être là, en train de les fixer, ou peut-être qu’ils étaient partis. Ne cherchant pas vraiment à savoir, la troisième année préfère ne pas regarder du tout, elle ramasse donc un coquillage, faisant mine d’être occupée, le dos tourné à la rive. Jetant un discret regard à Aaron, l’enfant essaye de cacher ses inquiétudes. Regardant le sable, elle murmure "j…j’ai peur…et..". Finalement, elle laissa retomber sa phrase dans le vide, il en valait mieux pour elle.

Sa respiration s’accélère petit à petit, plongée dans ses pensées pour trouver une solution, Alice met de côté cette simple crise de stress. Se retournant finalement vers la rive pour y jeter un rapide coup d’œil, notre petite protégée ne vit que quelques silhouettes floues. Sa tête tournait et dedans, son cœur résonnait, battant à toute vitesse, pour éviter de glisser en voyant aussi mal, l’enfant préféré se laisser tomber en arrière sur les fesses. Ses ongles s’enfonçant dans sa peau, la Smith garde le silence le plus total. C’était un beau paysage de vacance, et il fallait encore qu’elle stresse.
~ mot souligné pour un défi de maison

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 sept. 2022, 08:31
Une fois tous les deux hors de l'eau, Alice était face à moi, orientée vers le large alors que je pouvais apercevoir le banc de sable qui s'étendait sur mes horizons droit et gauche. Son corps cachait encore le le centre ma vision, m'empêchant de voir là d'où venait les bruits. Mais inutile de se cacher plus longtemps, il était temps d'affronter une bonne fois pour toute cette situation. Ecoutant ses paroles montrant clairement son anxiété, tout en me décalant sur le côté pour pouvoir voir l'endroit où nous étions juste avant je lui murmurais « tout va bien se passer Alice ».

Et là je vis mes parents, debout sur le sable en train de nous regarder de loin en discutant et en souriant. Il semblerait qu'ils n'aient pas pu voir de situation compromettante, bien qu'il faille leur dire un jour quoi qu'il arrive, mais le plus tard sera le mieux à mon avis. Nul ne sait ce qu'il pourrait faire... Me faire changer d'école ? Appeler les parents d'Alice ? Mieux vaut ne pas y penser. « C'est mes parents » disais-je à Alice en souriant !

Voyant leur regard se poser sur moi je leur fis un grand geste de la main en guise de salut, qui fis de suite répondu par la voix de ma mère :
- Il va falloir aller manger !

Et oui, le temps était passé vite.. c'était l'heure de mettre fin à ce moment magique...
1 sept. 2022, 11:55
Image

Quelques minutes, après avoir été rassurée par Aaron, les deux enfants virent que c'était les parents du Serdaigle. Ils les appelaient visiblement pour manger, déjà ?, il faut dire que le temps était passé vite ! Regagnant la rive avec cette personne capable d'illuminer ses journées, la petite fille stresse encore un peu. Heureusement, ils n'avaient pas l'air de les avoir vu.

Reprenant ses vêtements afin de les enfiler, Alice voit Spoodi l'araignée du jeune Smith, sans même laisser une seconde défiler, elle fait un grand bon en arrière. "ahhh", tombant les fesses sur le sable, l'enfant n'avait vraiment pas l'air maline. Se relevant et s'éloignant un peu se l'araignée, elle rejoint les parents d'Aaron pour aller manger.

Regardant amoureusement les vagues, la petite fille repense à tout ce qui vient de se passer. La troisième année espère intérieurement pouvoir parler avec le Serdaigle de ce qu'il venait de se passer. Pour être sûr que leur relation n'est pas du vent, Alice ne souhaite pas une relation passagère, courte ou banale, si c'est ce que lui, il voulait, elle préférerait sûrement le quitter maintenant que d'avoir le cœur brisé.

La brune était une fille sérieuse, elle n'aimait pas s'engager dans des relations courtes, ni être considérée comme un jouet, mais Aaron, était un jeune garçon très attentionné. Ce qui touchait d'ailleurs énormément notre petite protégée...

1 sept. 2022, 23:01
Ce moment était agréable mais il était temps d'y aller. Je repartais les mains vides pour bientôt avoir le ventre plein mais l'esprit était rempli d'ondes positive, de bonheur et d'amour suite à tout ce qui venait de se passer en quelques minutes. Je ne me serais jamais attendu à ce que cette petite discussion pour remettre les choses au clair conduirait en un évènement qui ne restera pas sans conséquence dans ma vie. A vrai dire, c'était le moment le plus bouleversant de ma vie, le moment qui tourne une nouvelle page toute neuve pour ouvrir sur un nouveau chapitre, le moment qui marquera à jamais nos esprits de jeunes enfants, et ce, pour l'éternité.

Suivant mes parents le long de la plage, marchant aux côtés d'Alice, les pieds soulevant les grains de sable qui jonchaient la rive. J'étais envahi par une sensation de bonheur et de légèreté. J'espérais cependant que nous pourrions avoir une discussion au sujet de cet évènement pour m'assurer que nous sommes bel et bien sur la même longueur d'onde et qu'elle ne voit pas ça comme un jeu, ou pire... une erreur. Le pire à mes yeux serait qu'elle regrette tout ça et veuille revenir en arrière.

Sans laisser transparaitre quoi que ce soit auprès de mes parents, la journée poursuivi son fil, le repas était agréable et les vacances s'annonçaient excellentes avec un tel départ.
1 sept. 2022, 23:01
Image