Flood Le Chaudron Bavard

Ivy Lightstone a écrit : 2 sept. 2022, 19:17 Je vais bien et toi? ^^
Ca va merci !

Je vois que je suis pas le seul à me fier au titre ! Les derniers en date sont ceux de @Isaac Powell (ici et ici pour les curieux T-)) par rapport à la loi de Gamp ! Le titre m'intriguait trop :drool2:
Kimberly Harlez a écrit : 2 sept. 2022, 19:19 J'adore lire des RPs avec des noms accrocheurs, ou alors de ships que j'aime bien :wise:
Sinon j'ai lu TOUS les RPs de Wayne :ninja: Moi une stalkeuse ? Fait attention à toi Lest alors..
Kim stalkeuse ? N'importe quoi :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis en train de les dévorer... merci pour cette découverte! Je lis aussi ceux cités dans le journal dans la maison, en général.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Ce sont d'ailleurs ces deux RP qui m'ont donné envie d'en commencer un nouveau vis-à-vis du même sujet avec Alice (ici pour les curieux :wise:) :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
Ça fait toujours bizarre de se dire que des gens lisent mes rp :sweatingbullets:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Le Chaudron Bavard
Sans vouloir en rajouter, je lis beaucoup les tiens...

Flood Le Chaudron Bavard
Isaac Powell a écrit : 3 sept. 2022, 14:12 Ça fait toujours bizarre de se dire que des gens lisent mes rp :sweatingbullets:
Pour le coup on va être beaucoup vu qu'ils sont affichés ici ! :whistling:
D'ailleurs hier j'ai survolé vite fait et je me suis dis " on dirait Mélissandre quand Isaac se met devant le mur et réclame la porte "

D'ailleurs il me semblait que ça ne fonctionnait pas comme ça. Que c'était elle qui décidait d apparaître et non , l'élève qui réclame un truc.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 2 sept. 2022, 19:19 Sinon j'ai lu TOUS les RPs de Wayne :ninja: Moi une stalkeuse ? Fait attention à toi Lest alors..
PARDON ? Moi ? Surpris ? Pas du tout :wise:

Personnellement, je lis pas mal de RP d'un peu tout le monde :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 3 sept. 2022, 14:37 D'ailleurs il me semblait que ça ne fonctionnait pas comme ça. Que c'était elle qui décidait d apparaître et non , l'élève qui réclame un truc.
Il faut savoir comment ça fonctionne, mais il faut bien la réclamer, elle n'apparaît pas spontanément. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Salle sur Demande^^

EDIT : Personnellement j'ai pas mal de "périodes", pendant un moment je vais lire beaucoup de RPs d'Untel, ensuite ça sera quelqu'un d'autre, et etc... Souvent ce sont des Plumes dont j'apprécie beaucoup le style d'écriture, ou alors dont je ressens des affinités avec le/la Protégé.e
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 3 sept. 2022, 16:47, modifié 1 fois.

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis abonnée à touuus les lieux de pfr (auquels j’ai accès) et donc je lis touuus les rp’s (auquels j’ai accès) :lol:
Dernière modification par Alice Smith le 3 sept. 2022, 16:52, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui... quand même. J’en lis beaucoup, c’est vrai. Je viens de me rendre compte: ça veut dire que des gens lisent mes rp’s? :woot: