Flood Le Chaudron Bavard

C'est parce qu'elle a consommé une potion de jeunesse éternel, ça, Pamela :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Et elle ne t'en as pas donné ? :fear: Mais rebelles-toi !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Le Chaudron Bavard
Bah merci ! J'suis pas vieux d'abord ! :shock2:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Non, c'est vrai, tu es un "élève retraité" c'est pas pareil :wise: Mais si cela aurait pu aider à te garder une année de plus entre les murs du château ça aurait été sympa non ? :cute:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ! Bien vu, je change immédiatement :lol:

Edit : Ah bah super, ça a fait craquer ma signature :sulk:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaah beaucoup mieux ! Là je suis d'accord Herminie :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Il va falloir inspecter les faits et gestes de notre directrice pendant le banquet de la rentrée, si elle se met à boire de travers ou à se cacher sous la table devant une banane flambée, c'est en effet qu'il y a un imposteur sous Polynectar :disguise:

edit : j'avais oublié aussi ma signature. T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 3 sept. 2022, 17:24 Quel trouillard ces Poufsouffle ! Avoir peur du feu ! :roll:
Certains aiment ! Et en profitent pour traumatiser leur camarade de dortoir. T-)

Vigilance constante pour Mrs Montmort ! Il va falloir la surveiller de près.
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà qu'on se doutait que dans le dortoir des garçons il se passait des trucs étranges... Mais apparemment chez Poufsouffle c'est pire!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non, Ennis. Tous sont pires les uns que les autres :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063