Jeffrey Hunter
4 sept. 2022, 09:56
Présentation des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Tara est une personne très organisée alors durant ces deux dernier jours elle a préparé sa malle, dit au revoir à son Botruc Whisper et elle s'est renseignée sur la vie a Poudlard. Elle à aussi fait quelques nuit blanche car trop éxiter de la situation.
Un portrait chinois de votre personnage
Si Tara était une couleur elle serais le jaune qui inspire la joie et la chaleur.
Si Tara était un animal elle serait un daim qui inspire le calme et la sincérité.
Si Tara était un plat se serais un bon chocolat chaud qui apporte de la douceur et du bien-être.
Si Tara était un métier elle serais écrivaine car très créative
Si Tara était un objet elle serais un livre de magie.
Si Tara était un sport elle serait le Quiditch.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
J'étais encore en primaire quand des anciennes amie à moi m'en on parler pour la première fois mais il y a quelques jours quelqu'un m'en a reparler et c'est là que j'ai décider d'essayer en tant que grande fan d'Harry Potter.
Quelques chose à rajouter ?
La seule chose à rajouter est que Tara a hâte de commencer les cours et de rencontrer des personnes formidable qui seront l'aimer a sa juste valeur.
Tara est une personne très organisée alors durant ces deux dernier jours elle a préparé sa malle, dit au revoir à son Botruc Whisper et elle s'est renseignée sur la vie a Poudlard. Elle à aussi fait quelques nuit blanche car trop éxiter de la situation.
Un portrait chinois de votre personnage
Si Tara était une couleur elle serais le jaune qui inspire la joie et la chaleur.
Si Tara était un animal elle serait un daim qui inspire le calme et la sincérité.
Si Tara était un plat se serais un bon chocolat chaud qui apporte de la douceur et du bien-être.
Si Tara était un métier elle serais écrivaine car très créative
Si Tara était un objet elle serais un livre de magie.
Si Tara était un sport elle serait le Quiditch.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
J'étais encore en primaire quand des anciennes amie à moi m'en on parler pour la première fois mais il y a quelques jours quelqu'un m'en a reparler et c'est là que j'ai décider d'essayer en tant que grande fan d'Harry Potter.
Quelques chose à rajouter ?
La seule chose à rajouter est que Tara a hâte de commencer les cours et de rencontrer des personnes formidable qui seront l'aimer a sa juste valeur.
Dernière modification par Tara Murphy le 4 sept. 2022, 10:02, modifié 1 fois.
Bienvenue Tara !
Dernière modification par Nualha Murfy le 4 sept. 2022, 09:56, modifié 1 fois.
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Bienvenue Tara
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 sept. 2022, 09:57
Bienvenue à Poudlard Tara !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 sept. 2022, 09:58
Bienvenue !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
4 sept. 2022, 09:59
4 sept. 2022, 09:59
Bienvenue Tara
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
4 sept. 2022, 10:02
Bienvenue Tara !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP