Flood Le Chaudron Bavard

Nowan James a écrit : 4 sept. 2022, 18:42 Alors... Je viens de faire mes recherches et ils existent bien des poissons qui grimpent aux arbres :laugh:.

Au passage l'amour entre Alice et Aaron c'est tellement choux, plus jeune encore, j'ai vu qu'il y avait Elisabeth qui s'était mis en couple :love:
Lesquels ? :rofl:

Merci c'est gentil :blush: Et ça fait environ 7 mois :woot: C'est du solide :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Mary Bain a écrit : 4 sept. 2022, 18:44 La rentrée apporte de nouvelles perspectives.. mais est-ce que ces couples vont tenir toute l'année ? Telle est la question ! T-)
C'est donc ça le journalisme de Poufsouffle ? Je n'applaudis pas :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 18:44
Nowan James a écrit : 4 sept. 2022, 18:42 Alors... Je viens de faire mes recherches et ils existent bien des poissons qui grimpent aux arbres :laugh:.

Au passage l'amour entre Alice et Aaron c'est tellement choux, plus jeune encore, j'ai vu qu'il y avait Elisabeth qui s'était mis en couple :love:
Lesquels ? :rofl:

Merci c'est gentil :blush: Et ça fait environ 7 mois :woot: C'est du solide :wise:
La perche grimpeuse ;)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
La deuxième année d'éli risque d'être plutôt chargée en émotions dans tous les sens du terme ...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Et oui ils existent des poissons qui grimpent aux arbres ! Il faut regarder les Shadoks pour les voirs mais c'est réel :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 18:45
Mary Bain a écrit : 4 sept. 2022, 18:44 La rentrée apporte de nouvelles perspectives.. mais est-ce que ces couples vont tenir toute l'année ? Telle est la question ! T-)
C'est donc ça le journalisme de Poufsouffle ? Je n'applaudis pas :wise:
Le journalisme de Poufsouffle ? Rien à voir. Le réalisme surtout :wise:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Mais je vois que ça parle de couples par ici T-)
Mary m'a contaminé avec sa passion pour les ragots, je pense. (même si j'avais déjà un peu cette passion, je l'avoue)

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 18:44 Lesquels ? :rofl:
Il y en a plein. Par exemple le Killi des mangroves si j'en crois google. Il peut vivre plusieurs semaine hors de l'eau et je viens de voir à l'instant qu'il peut s'auto féconder !!!

T'as vu ça Jamie T-) ?

EDIT : il y a carrément un poisson qui s'appelle l'Escalade Gourami :lol:
Dernière modification par Nowan James le 4 sept. 2022, 18:50, modifié 1 fois.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Tulipe Demini a écrit : 4 sept. 2022, 18:47 Mais je vois que ça parle de couples par ici T-)
Mary m'a contaminé avec sa passion pour les ragots, je pense. (même si j'avais déjà un peu cette passion, je l'avoue)
Tu ferais une bonne rédactrice pour le Hufflepost :innocent:

Flood Le Chaudron Bavard
Je sens que la rubrique ragots des différents journaux de Poudlard va atteindre des records de longueur. :roll: