Flood Le Chaudron Bavard

Le mot "Gossip Girl" me fait toujours rire :rofl: Il me semble mérité de ce que je vois :wise:

Effectivement Alexander, on a beaucoup de RP avec Lilice :lol: Et oui Gabrielle, on a encore pleiiins d'idées !
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 18:54 C'est plus vraiment un ragot entre Alice et moi, je crois bien que tout le site est au courant avec le temps, nos messages, nos images de profil etc :laugh:
Et vos sorties nocturnes sans t-shirt.. :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 19:01 Le mot "Gossip Girl" me fait toujours rire :rofl: Il me semble mérité de ce que je vois :wise:

Effectivement Alexander, on a beaucoup de RP avec Lilice :lol: Et oui Gabrielle, on a encore pleiiins d'idées !
Faudra que je fasse un RP avec toi bientôt d'ailleurs ça va être marrant :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère que steven et moi nous aurons une histoire à l'image de la vôtre !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 4 sept. 2022, 19:03 J'espère que steven et moi nous aurons une histoire à l'image de la vôtre !
Il semblerait que j'ai raté un potin alors :lol: Quel Steven ? :woot:
Flood Le Chaudron Bavard
Je lance les paris sur Steven Thorne :thinking: *n'en sait rien du tout*

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 4 sept. 2022, 19:03 J'espère que steven et moi nous aurons une histoire à l'image de la vôtre !
Je vous le souhaite en tout cas !

Perso quand je poste un demande de ce genre, soit personne répond, soit la personne ne se connecte plus… :thinking:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Tu finiras par trouver quelqu'un Shawna, cela ne fait aucun doute ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Ahhhh mais j'ai trouvé, Steven Kimball T-)
Je croyais que vous parliez de notre relation hRP et pas inRP avec Alice depuis le début :lol:
Lukas Sharp a écrit : 4 sept. 2022, 19:02 Et vos sorties nocturnes sans t-shirt.. :D
Chhhht personne était censé voir ça :rofl:
Dernière modification par Aaron Smith le 4 sept. 2022, 19:12, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Une fille qui mange des chamallows grillés trouvera forcément quelqu'un. :lol: