Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 19:11 Ahhhh mais j'ai trouvé, Steven Kimball T-)
Je croyais que vous parliez de notre relation hRP et pas inRP avec Alice depuis le début :lol:
Votre relation est HRP et InRp ?
Wow la classe :drool:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 sept. 2022, 19:11 Ahhhh mais j'ai trouvé, Steven Kimball T-)
Je croyais que vous parliez de notre relation hRP et pas inRP avec Alice depuis le début :lol:
Lukas Sharp a écrit : 4 sept. 2022, 19:02 Et vos sorties nocturnes sans t-shirt.. :D
Chhhht personne était censé voir ça :rofl:
Tu t'es fais grillé tout seul :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
... tu as manqué sa déclaration passionnée ?

Oui Steven kimball... et c'était pas une demande shawna à la base sa ne partait pas pour être cela mais disons que parfois sa dérape.... pour le mieux...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 4 sept. 2022, 19:11 Une fille qui mange des chamallows grillés trouvera forcément quelqu'un. :lol:
Rha bah mince moi qui pensait changer de vava je vais peut-être le garder un peu :rofl:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 4 sept. 2022, 19:08
Élisabeth Willis a écrit : 4 sept. 2022, 19:03 J'espère que steven et moi nous aurons une histoire à l'image de la vôtre !
Je vous le souhaite en tout cas !

Perso quand je poste un demande de ce genre, soit personne répond, soit la personne ne se connecte plus… :thinking:
De mon côté c'est l'inverse, j'ai du mal à voir Alexander trouver l'amour avant la septième année, et encore :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Seconde, j’ai raté un trucs... Inrp, ils ne sont pas cousins?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
On devrait ouvrir une agence matrimoniale pour les personnes en mal d'amour :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 4 sept. 2022, 19:14 Seconde, j’ai raté un trucs... Inrp, ils ne sont pas cousins?
T'as raté la dernière saison des Smith de l'amour !

Flood Le Chaudron Bavard
Oui Nowan, mais t'es arrivé trop tard car fut un temps où on l'affichait bien plus ^^
En effet Alexander :lol:

Hermion non, il s'est passé pas mal de chose cet été inRP :rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 19:13
Shawna Banks a écrit : 4 sept. 2022, 19:08
Élisabeth Willis a écrit : 4 sept. 2022, 19:03 J'espère que steven et moi nous aurons une histoire à l'image de la vôtre !
Je vous le souhaite en tout cas !

Perso quand je poste un demande de ce genre, soit personne répond, soit la personne ne se connecte plus… :thinking:
De mon côté c'est l'inverse, j'ai du mal à voir Alexander trouver l'amour avant la septième année, et encore :lol:
Pas a nous Alexander… Pas à nous….

Un beau blond aux yeux verts ça court pas les rues ça…

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."