Aaron Smith
4 sept. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Notre histoire c'est digne des Feux de l'amour, en mieux, et avec plus d'épisodes
Le Chaudron Bavard
Je vais aller lire, j’ai du zapper ça...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Le Chaudron Bavard
Puisque la plume y connaît rien en amour, les déclarations dans les RP ça semble compliqué
4 sept. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
plus d'épisodes que les Feux de l'amour ? il faut y aller !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Le Chaudron Bavard
Ah, pareil ahah. Ils sont où les perso sans aucune relation ? x)Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 19:13
De mon côté c'est l'inverse, j'ai du mal à voir Alexander trouver l'amour avant la septième année, et encore![]()
Fiche PR - 5e année RP
Le Chaudron Bavard
Ça ne change pas le fait qu'Alexander a autant d'émotion hors filiale qu'un caillou actuellementNowan James a écrit : 4 sept. 2022, 19:15
Pas a nous Alexander… Pas à nous….
Un beau blond aux yeux verts ça court pas les rues ça…
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
4 sept. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
I'm here LukasLukas Sharp a écrit : 4 sept. 2022, 19:16Ah, pareil ahah. Ils sont où les perso sans aucune relation ? x)Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 19:13
De mon côté c'est l'inverse, j'ai du mal à voir Alexander trouver l'amour avant la septième année, et encore![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Aaron Smith
4 sept. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Dix-sept ans et jamais un seul baiser sur les chastes lèvres de Lest, présent !Lukas Sharp a écrit : 4 sept. 2022, 19:16 Ah, pareil ahah. Ils sont où les perso sans aucune relation ? x)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦