Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 19:52
et l'argent est un moyen pour avoir encore plus d'argent, amen. :wise:
Des livres de potions, des ingrédients de potions et de la nourriture. C'est objectivement l'utilité de l'argent :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui pensait que le printemps était la saison des amours, à Poudlard, c'est plutôt à la rentrée ! T-)
Personnellement, je vais pas tenter quoi de ce soit pour Tulipe d'ici quelques années, faudrait déjà qu'elle se concentre sur ses devoirs la pauvre !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
@Alexander Joyce Jr
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent. :wise: où sont les tours de manèges? L'achat de jeux? Les bains de billets? non, non il manque trop de choses :wise:

@Tulipe Demini
ahahah, mais c'est toujours la saison des amours, des flirts, des coeurs dans les yeux, des bisous timides cachés des regards curieux :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 20:11 Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...
... au bout de combien de temps ils feront de combat de coup de boule :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 20:09 @Alexander Joyce Jr
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent. :wise: où sont les tours de manèges? L'achat de jeux? Les bains de billets? non, non il manque trop de choses :wise:
Alexander a visiblement beaucoup de chose à apprendre à Nélya :wise:

(C'est excellent parce que je me rend compte à quel point ça peut le rendre innocemment arrogant et c'est exactement ce que je veux)

Flood Le Chaudron Bavard
Ca dépend du taux de testostérone ambiant :D

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 20:11 Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...
Ça ne peut QUE mal finir... :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Par contre le premier qui joue avec la nourriture il gagne ma rancœur éternelle :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 20:13
Nélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 20:09 @Alexander Joyce Jr
Alexander a visiblement beaucoup de chose à apprendre à Nélya :wise:

(C'est excellent parce que je me rend compte à quel point ça peut le rendre innocemment arrogant et c'est exactement ce que je veux)
rectification, Nélya a tellement a apprendre de tout et tout le monde :lol: @Scary Limpson le confirmera pour son plus grand malheur :happy:

Ceux qui se sont risqués à enseigner quelque chose à Nélya y ont perdu leur patience, prend garde :disguise: