Flood Le Chaudron Bavard

Pas de problème, y'aura de l'enseignement à coup de livres sur la tête :evil:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 20:16 Pas de problème, y'aura de l'enseignement à coup de livres sur la tête :evil:
:fear: mais?! des menaces ont été proférées :wounded:

tiens ça me rappelle que dans mon collège, il y avait un professeur qui témoignait son affection à "coup" de porte-vue sur la tête :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je souhaite bien du courage aux profs de Poudlard moi... Bien content de n'être qu'infirmier!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 4 sept. 2022, 20:19 Je souhaite bien du courage aux profs de Poudlard moi... Bien content de n'être qu'infirmier!
C'est parfait, vous allez pouvoir soigner Nélya après une séance d'enseignement :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
Ca fait effectivement parti du travail... Ne l'amochez pas trop quand même

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ça dépendra de sa vitesse de compréhension :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Bah quelle idée de vouloir amocher Nélya voyons ? Ce ne sont pas des manières :mod:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
:disguise: je vois que j'ai beaucoup de soutiens, ça fais chaud au coeur dis donc. Très bien, elle vous attaquera avec son arme la plus puissante en échange : "usure à la longue, attaque de l'enfant infatigable"! mouahahahahaha

edit: ohh merci Narcisse :cryhappy:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Hop coup d'encyclopédie exhaustive des plantes marécageuses d'Asie édition spéciale complète de 2030 sur la tête !

Édit : on va voir combien de temps l'enfant restera infatigable :innocent:

Flood Le Chaudron Bavard
*coup critique* :wounded:
*attaque, on déchire les feuilles pour faire des origamis et des avions en papier hehe*

je suis sûre qu'il y a plein d'autres qui se cachent pour éviter les coups de livres! Montrez-vous bande de lâches :'(