4 sept. 2022, 20:58
Le Chaudron Bavard
Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?
4 sept. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Narcisse défend trop Nélya, c'est louche
Il va falloir appeller les reines des rumeurs de Poufsouffle pour démêler tout ça
Il va falloir appeller les reines des rumeurs de Poufsouffle pour démêler tout ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
4 sept. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
On parle de nous ... !?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Le Chaudron Bavard
Je tiens juste à féliciter les aigles pour ces messages tous doux, en tant que Featherstone Jr, je prend tous ces messages à cœur, comme ils me sont destinésNoémie Claire-Cornwell a écrit : 4 sept. 2022, 19:46 De la part de tout les Serdaigle, pour notre ancien Directeur de maison, pour tout ce qu'il a put faire pour nous, je nomme... @Archibald Featherstone!
Voici notre petit cadeau d'au revoir juste ici!
Et encore bravo pour la jolie promotion.
Je rigole héhé, en tout cas c'est du super boulot ! Trop fière d'être une Serdaigle
Nettoyer les salles de classes et la bibliothèque à la brosse à dent ?? Eh bien, c'est une bien légère punition
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
mais nooooon, les monstres de chaussettes sales sont de moins en moins gros chaque année, et je crois que tous les élèves disparus ont été retrouvésNarcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:58 Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?
pfeuh, c'est pas louche, c'est honnête! Tu t'en prends à Nélya
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Narcisse, toi aussi tu nous caches des choses !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
4 sept. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
En tant que juriste, je ne m'intéresse qu'à la vérité 
EDIT : Trop tard, les chercheuses de ragots sont invoquées !
EDIT : Trop tard, les chercheuses de ragots sont invoquées !
4 sept. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Et je peux te dire que j'ai pris des notes !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
4 sept. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Et Félicitations au nouveau couple !!!Nélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 20:55Narcisse, toi je t'aime, voilà !Narcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:54 Pour le moment, le seul que j'ai vu rempli de violence c'est Alexander, pas Nélya![]()
*pars en courant avant de recevoir des tomates trop mûres...*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Salut c’est Rafaëla
Et je suis à Gryffondor.
Moi l’écriture j’aime bien ça
Et j’ai un beau cœur en or !!!
Désolée pour cette interruption c’était un petit impérium !!
Et je suis à Gryffondor.
Moi l’écriture j’aime bien ça
Et j’ai un beau cœur en or !!!
Désolée pour cette interruption c’était un petit impérium !!
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767