Flood Le Chaudron Bavard

Nan Narcisse il est amoureux d'Ali.

*part rejoindre Erin en courant*

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non voyons ! :lol: J'ai simplement pris la défense d'une pauvre âme en détresse, comme Narcisse le ferait !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
vous imaginez des choses bien rapidement je trouve :crylaugh: Mon dieu, ce genre de quiproquo arriverait trop facilement avec Nélya, elle a le "je t'aime" trop facile :cryhappy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:58 Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?
J’ai entendu dire que l’une des préfètes est sur les nerfs depuis une rupture amoureuse… vu l’impulsivité des Gryffondor pas étonnant qu’elle ai sévit niveau sanctions :ninja:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Figure-toi que Narcisse est aussi très cœur d'artichaut ! Mais il a appris à contrôler ce qu'il dit :lol: Au final, il n'est encore jamais réellement tombé amoureux, mais il l'a maintes fois pensé :crylaugh:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
On devrait organiser des "Speed Dating" au Chaudron...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 4 sept. 2022, 21:15
Narcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:58 Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?
J’ai entendu dire que l’une des préfètes est sur les nerfs depuis une rupture amoureuse… vu l’impulsivité des Gryffondor pas étonnant qu’elle ai sévit niveau sanctions :ninja:
toi tu veux que le nombre de filles à Gryffondor diminue de façon mystérieuse c'est ça?

Narcisse, tu viens d'exposer une de mes idée de RP que je fais pousser depuis longtemps, la faire se méprendre sur ses sentiments :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse & Nélya donc ? Intéressant T-)
& coucou Rafaëla, belles rimes :wise:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 21:15 On devrait organiser des "Speed Dating" au Chaudron...
Oh mais quelle idée de fou par contre ! Je plussoie +1

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Économisez l'énergie pour réviser, bande de fainéants :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire