4 sept. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Nan Narcisse il est amoureux d'Ali.
*part rejoindre Erin en courant*
*part rejoindre Erin en courant*
Fiche PR - 5e année RP
4 sept. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Mais non voyons !
J'ai simplement pris la défense d'une pauvre âme en détresse, comme Narcisse le ferait !
4 sept. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
vous imaginez des choses bien rapidement je trouve
Mon dieu, ce genre de quiproquo arriverait trop facilement avec Nélya, elle a le "je t'aime" trop facile
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
J’ai entendu dire que l’une des préfètes est sur les nerfs depuis une rupture amoureuse… vu l’impulsivité des Gryffondor pas étonnant qu’elle ai sévit niveau sanctionsNarcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:58 Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Le Chaudron Bavard
Figure-toi que Narcisse est aussi très cœur d'artichaut ! Mais il a appris à contrôler ce qu'il dit
Au final, il n'est encore jamais réellement tombé amoureux, mais il l'a maintes fois pensé
Le Chaudron Bavard
On devrait organiser des "Speed Dating" au Chaudron...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
toi tu veux que le nombre de filles à Gryffondor diminue de façon mystérieuse c'est ça?Tiffanie Shell a écrit : 4 sept. 2022, 21:15J’ai entendu dire que l’une des préfètes est sur les nerfs depuis une rupture amoureuse… vu l’impulsivité des Gryffondor pas étonnant qu’elle ai sévit niveau sanctionsNarcisse Brando a écrit : 4 sept. 2022, 20:58 Il se passe des choses si terribles dans les dortoirs de Gryffondor ?![]()
Narcisse, tu viens d'exposer une de mes idée de RP que je fais pousser depuis longtemps, la faire se méprendre sur ses sentiments
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Narcisse & Nélya donc ? Intéressant
& coucou Rafaëla, belles rimes
& coucou Rafaëla, belles rimes
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
4 sept. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Économisez l'énergie pour réviser, bande de fainéants
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire