Flood Le Chaudron Bavard

Malheur... tout va trop vite ici :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 21:26 Au final, je vais bien m'entendre avec Mary, moi.. :ninja:
Mais oui, je suis gentille. On ne peut que bien s'entendre avec moi :innocent:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
dooonc, si on suit votre logique, Mary et Alexander sont le nouveau couple du chaudron :meninblack:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Retourner les armes des ennemis contre eux, voilà une belle stratégie :meninblack:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'est une tentative de détournement d'attention ça, je reconnais ! Mais c'est raté. T-)

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
ce n'est pas beau de tenter la manipulation .... :innocent:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Ça fait deux heures que je suis partie, je reviens le sujet est toujours le même :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Même pas un peu d'imagination dans cette pauvre tentative de rumeur.. 1/20 :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 21:28 dooonc, si on suit votre logique, Mary et Alexander sont le nouveau couple du chaudron :meninblack:
Ahaha j'adore ! Bien joué

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
des avis très mitigés dis donc :lol:

@Nowan James au moins tu n'es pas dépaysé :innocent:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée