4 sept. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
c'est toujours très perturbant de se rendre compte d'à quel point nos petits bout d'chou grandissent
l'époque des vavas à têtes toute ronde me manque
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
Avant je réfléchissait à la petite crise d'ado de Lila maintenant je dois déjà penser à la rendre plus mature
Vous êtes tous trop gentille c'est fou
Vous êtes tous trop gentille c'est fou
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
4 sept. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Salut à toi,Lila Rose a écrit : 4 sept. 2022, 21:47 Avant je réfléchissait à la petite crise d'ado de Lila maintenant je dois déjà penser à la rendre plus mature![]()
Vous êtes tous trop gentille c'est fou![]()
Il me semble qu'il a quelques personnes qui après une longue absence, on demandait à supprimer leur personnage afin d'en recommencer un nouveau.
C'est p'être une solution, pour être plus dans le temps.
Bon courage à toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
C'est effectivement une solution à laquelle j'ai déjà pensé mais Lila est vraiment un personnage avec une attache spécial je pense ( quand même 5 ans qu'elle existe haha)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
4 sept. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
Si tu te sens à l'aise avec l'idée de continuer avec elle n'hésite pas
4 sept. 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
je te comprends! Quand je suis revenue sur le compte de Nélya après mon absence de quasi 2 ans, j'ai pensé à l'effacer et recommencer, mais il y a toujours un petit lien, surtout quand tu tiens le compte depuis longtemps
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
Il faut juste combler le blanc niveau RP
En vérité ça peut sembler étrange mais j'ai penser à non pas effacer mon compte mais à modifier drastiquement mon personnage mais j'ai aussi abandonné cette idée au final. Le caractère de Lila me plait beaucoup il faut juste un peu de réflexion sur les années de vide je pense
En vérité ça peut sembler étrange mais j'ai penser à non pas effacer mon compte mais à modifier drastiquement mon personnage mais j'ai aussi abandonné cette idée au final. Le caractère de Lila me plait beaucoup il faut juste un peu de réflexion sur les années de vide je pense
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
4 sept. 2022, 22:07
Le Chaudron Bavard
Bon courage Lila !
Ça fait toujours plaisir de te voir par ici en tout cas
Ça fait toujours plaisir de te voir par ici en tout cas
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 sept. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
Et si tu cherches des partenaires de RP n'hésite pas ! Je réponds tellement vite à tous les miens que je me retrouve toujours à en chercher de nouveaux
4 sept. 2022, 22:10
Le Chaudron Bavard
Pareil je suis dispo aussi ... mais je suis arrivée à poudlard qu en 2046 donc sa ne v pas t aider beaucoup je pense
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron