Flood Le Chaudron Bavard

Lila Rose a écrit : 4 sept. 2022, 22:16 Le contexte va être galère à rattraper je le sens déjà :sweatingbullets:
Mais non...
Le Poudlard Express a juste failli (ou il est vraiment) tomber d'un pont... Heureusement, aucun mort à déplorer... Enfin, sauf la vilaine de l'histoire qui a fini dans l'estomac d'une grosse bestiole...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 22:30
Lila Rose a écrit : 4 sept. 2022, 22:16 Le contexte va être galère à rattraper je le sens déjà :sweatingbullets:

Mais non...
Le Poudlard Express a juste failli (ou il est vraiment) tomber d'un pont... Heureusement, aucun mort à déplorer... Enfin, sauf la vilaine de l'histoire qui a fini dans l'estomac d'une grosse bestiole...

Par la barbe de Merlin quelle horreur :fear:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est devenu assez risqué de vivre ici Lila

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle horreur mais c’est trop stylé en même temps, je découvre chaque jour un nouvel élément du contexte et c’est trop trop cool !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Lila Rose a écrit : 4 sept. 2022, 22:26 Le retour d'un ancien comme moi qui doit rattraper deux ans de non rp :sweatingbullets:
Me connaissant, j'aurais été découragé bien vite... :'( Mais ça ne sera pas ton cas, non !
Hâte de lire les RPs du coup. :wise:

Ca me rappelle que je dois me plonger dans le contexte de PFR moi, tiens. Faut que je trouve le temps.

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà que quand j'avais suivi c'était pas ouf ouf. En étant une sang mêlé j'ai risqué beaucoup hein :(

#ad0c5a pour Lila
Flood Le Chaudron Bavard
tu m'etonne, tu ne veut pas avoir ma place de né moldus enfin je ne sais même plus, maintenant c'est devenu sans statut .... je n'existe même plus !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
:fear: je veux même pas imaginé. Quel horreur. :nerves:

#ad0c5a pour Lila
Flood Le Chaudron Bavard
Considéré sang-mêlé juste parce qu'on ne peut s'inscrire au registre des sang-purs, c'est honteux :wise:

Heureusement qu'ici je suis né sorcier :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
:( la galère mon personnage doit être prête pour toute éventualité alors....:no:

#ad0c5a pour Lila